| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 11:02:52 ![]() A paris on ne conduit pas..conduire c'est quand tu dépasse 15km/h...a paris on bouchonne |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ozon94 Oz' |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-02-2009 à 11:06:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ozon94 Oz' |
ozon94 Oz' |
hide |
Va voir en Bretagne, en Alsace, ou vers Clermont, "les gens" ne sont pas dépressifs misanthropes, hein. Le rapport à l'altérité dans les grès grandes villes est juste un peu différent de celui des métropoles de provinces ou du rural. En grande ville, on se blinde, et ça peut apparaitre comme étant de la mauvaise humeur... Erreur crasse Message édité par hide le 04-02-2009 à 11:11:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hide |
Tu comprendras donc que ton "hihi, tas de cons, je suis parti à Toulouse et c'est méga mieux" fasse un peu réagir... (PS : j'habite dans le sud ouest depuis presque 20 ans Message édité par hide le 04-02-2009 à 11:14:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 11:16:20 ![]() |
lapattefolle | Ah tiens d'ailleurs voilà un bon exemple.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai si on a un pervers du metro ici qu'il nous raconte ce qu'il fait et si ca marche bien pour les rencards Message édité par starmindfr le 04-02-2009 à 11:19:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kanoncs 20th Century Boy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai j'espere qu'il est aller voir la police pour tentative de meurtre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ozon94 Oz' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 04-02-2009 à 11:25:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:12:37 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a du graveleux sur des aventures a la station rue de la pompe ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:40:17 ![]()
|
lilith_unique | moi je bosse à 2h - 2h30 de chez moi --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kriloner cold-hearted bastard |
elle est devenu "une" apres l'opération? ou alors c'est une "une" qui est devenu "un"? pics or it didn't happen et au final a 4 avec 2 filles, un mec et un trans ca doit etre pas mal du tout non? (jimagine meme pas toute les possibilités) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2009 à 14:53:49 --------------- antithéiste |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Talladega Transcendance | Sympa ce soir la racaille dans le A qui pendant 10 minutes a craché par terre sans arrêt --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Rah, 30 minutes dans le bus à côté d'une lycéenne belle comme ça, échange de petits coups d'oeil en coin pendant la même durée ... et elle est descendue à son arrêt. Pu-tain. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 04-02-2009 à 19:32:29 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 09:41:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 09:42:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis elle peut etre au lycée et avoir +20 ans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis faut faire bosser renault plutot que mercedes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slasher-fun | Irisbus a son siège à Lyon... mais est italien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |