| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:07:44 ![]() ![]() |
Poly |
Comparaison à l'inférieur, argument invalide. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-01-2009 à 10:42:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 27-01-2009 à 08:16:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon c'est seulement ce soir qu'on auras les infos ? j'ai eu le feux vert pour bosser de chez moi vendredi mais jeudi j'aimerais savoir comment m'organiser, surtout voir si les bus suivent aussi la greve nottament les veolia ? Message édité par starmindfr le 27-01-2009 à 09:58:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est déjà la grève sur le T2? Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 27-01-2009 à 10:41:09 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-01-2009 à 10:41:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 10:46:43 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nan nan, panne de matériel, mais c'est résolu. Message édité par slasher-fun le 27-01-2009 à 10:47:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok c'est probablement un probleme de portes, surtout que les gens forcent pour rentrer et apres s'appuient sur les portes... souvent le chauffeur finit par condamner la porte a la main pour reussir a repartir mais ca peut prendre 5 minutes avant qu'il abandonne et la verouille... s'il le fait pas ca risque de recommencer a chaque arret Message édité par starmindfr le 27-01-2009 à 10:50:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krapouillote | Il y a quelques prévisions de trafic sur la RATP.
|
Nicodonald | Rien qu'avec le transfert des voyageurs métro ça va être l'enfer |
duc-leto aka Duke | Non mais y'a rien à faire hein, sinon tenter d'aller à son boulot le mieux possible, et avoir la naïveté ultime de croire que vendredi tout sera rentré dans l'ordre. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Teytoon qui pointe | @ kriloner : |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah y'a intérêt car je rentre de Poitiers chez moi (Paris) en TGV... j'ai donc besoin de prendre TGV+métro et peut être même un bus pour le challenge. Toussah, vendredi 30 évidemment Alors qu'ils viennent pas me saouler Message édité par aRWaM le 27-01-2009 à 12:41:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kriloner cold-hearted bastard |
Comment ca rien a faire? Ah on me confirme dans l'oreillette qu'on peut donc parler de prise d'otage... et qui dit prise d'otage dit droit de se defendre non? Et puis bon un ou deux cocktails enflammé d'origine russe sur une manif, ca aidera les flics et les CRS non? Ca peut donc etre presque considéré comme un acte citoyen je pense non? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 27-01-2009 à 13:00:51 --------------- antithéiste |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Voilà voilà voilà. Message édité par aRWaM le 27-01-2009 à 13:06:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Celos | J'ai besoin de vos boules de crystal. Vous pensez que la grêve de jeudi aura des répercussions sur vendredi ? et notamment les TER ? Enfin en général c'est comment ? jamais eu trop à me soucier des trajets TER après une grêve Message cité 1 fois Message édité par Celos le 27-01-2009 à 13:34:05 |
louloute_78 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aylo |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
slasher-fun | Sinon http://www.abcdtrains.com/asp/initArretDep.asp a commencé à être rempli. Ça a pas l'air catastrophique (50% du trafic en moyenne à ce que je constate) Message édité par slasher-fun le 27-01-2009 à 15:27:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | way tout le monde dans les bus et tramway moi je dit!
Message édité par starmindfr le 27-01-2009 à 15:44:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | original, en idf suite a une aggression pas mal de conducteurs de bus viennent de ce metre en greve --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Deja y'a qu'un L =) Non mais blague a part, je ne serai aucunement étonné ni même peiné et encore moins choqué si un jour ça se terminait comme ça... a force de trop vouloir tirer sur la corde, elle casse et on se la mange dans les dents. enfin bon encore une fois c'est à sens unique, jamais un machiniste ou un mec qui "travaille" a la RATP ne sera inculpé pour greve si il te fait louper ton train / entretien / truc vital mais toi par contre si tu veux un peu te marrer et remettre les pendules a l'heure, non seulement tu manges mais en plsu ils refont une greve! ironie quand tu nous tiens... edit : bien evidemment je ne cible que les "travailleurs" (si tant est que ce mot puisse etre utilisé poru de tels individus) grevistes Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-01-2009 à 16:15:00 --------------- antithéiste |
___alt |
Mais c'est pas d.ieu possible d'être aussi bas de plafond dans les raisonnements. D'abord parce que le mec qui a été agressé n'était peut-être pas futur gréviste (sachant que les chiffres de mobilisation c'est généralement bien en dessous de 50%) et comme par hasard si pendant une journée de grève un agent se fait agresser le mec est certainement non-gréviste. On appelle ça du lynchage aveugle, bête et méchant. Te marrer et remettre les pendules à l'heure, ça consiste en agresser un mec au hasard dont tu connais rien ? Mais tu m'as plus l'air du mec qui fait l'excité derrière son PC mais qui bougera pas le petit doigt quand il s'agira de faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-01-2009 à 16:21:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |