| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
poquito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:53:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 23-10-2008 à 14:58:31 --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah, costard cravate, une sacoche ou un attaché case, le regard vide, le pas déterminé, une vraie fausse dent, l'air con, ayé, --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poquito |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 23-10-2008 à 15:29:44 --------------- Pussy that walk ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:34:41 ![]() ![]() |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Ryoh | Voyageur malade sur la ligne 1 ce matin aux alentours de 08h30, ptain je suis arrivé en retard au boulot !! |
arthas77 | Le matin, en allant au boulot, je me traine. Par contre, le soir pour rentrer, je trace direct, je m'arréterai même pas si une top model me demande son chemin. |
Xi_Thor -_- |
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 23-10-2008 à 15:58:41 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
lapattefolle |
|
Xi_Thor -_- |
Un peu comme si t'étais perdu sur la route et qu'au lieu de te ranger sur le bas-coté tu t'arrêtais au milieu de la route |
Babouchka You're no fun anymore |
En répartissant soigneusement ses nombreux bagages autour de soi, de façon à former un barrage face à la porte du train Message édité par Babouchka le 23-10-2008 à 16:05:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lapattefolle |
|
lapattefolle |
edit : moi aussi j'ai tendance à me faire un peu la même comparaison mais je trouve ça un peu exagéré, un peu comme la priorité à droite avec les caddies au supermarché (on est tarés il faut qu'on se casse de cette ville qui rend fou Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-10-2008 à 16:11:15 |
lapattefolle |
Je me souviens pas, petite trentaine dans la moyenne je dirais.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Xi_Thor -_- |
Bah c'est des règles de bonnes circulation dans les deux cas --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
jaieff |
|
slasher-fun | Me semble que le signal d'alarme ne stoppe pas le train, juste qu'il avertit le conducteur qu'il y a un problème. |
jaieff |
|
jaieff |
|
Xi_Thor -_- |
Un RER ça va quand même plus vite pour arriver en ville ou est généralement l'hopital et d'ou arrive l'ambulance. Sans compter qu'accéder aux voie entre 2 gares est pas toujours évident (cf mur/grille/terreplein, etc.) --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
cassebrik RIP upsa |
|
jaieff |
|
Nicodonald |
|
Boldini | Putain mais pourquoi ses connards de parisiens et parisiennes se mettent jamais ou très peu a gauche ou a droite quand tu es pressé ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicodonald | Bah on m'a dit que c'était pas comme ça à new york, après ce ne sont que 2 ou 3 avis Message édité par Nicodonald le 23-10-2008 à 19:46:09 |
cassebrik RIP upsa | j'ai testé Londres, Madrid, Tokyo, ça le faisait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |