| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:12:47 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
subtray |
|
$temp |
|
slasher-fun | Et de gagner un téléphone portable |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 21:14:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le parisien marche vite, ça ce n'est pas une légende. Et puis bon, ça fait de l'exercice physique aussi |
Talladega Transcendance | Et ils sont à la bourre pour chopper leur correspondance --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Même que les gens qui restent à gauche sans avancer ça les exaspère au plus au point |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dvnk Love is all is Love |
--------------- Its karma thing. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebastien | ben ouais c'est vrai quoi, c'est sympa de rester 1h de plus par semaine dans les transports, l'ambiance y est tellement sympa |
|
Kristoph |
Mais en montée seulement, je suis pas la pour me casser une jambe sous prétexte de gagner 1 ou 2 minutes quand même Message édité par Kristoph le 23-10-2008 à 10:41:14 |
Sebastien |
|
poquito |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poquito |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou alors je cours juste pour éviter de me trainer la foule de boeufs hyper lents qui montent les escaliers |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pour l'instant, j'en suis à la phase du "je tente de me faufiler, si j'en bouscule un ou deux, je dis "pardon" ", mais dans 6 mois, je sais pas ... |
poquito |
Message cité 2 fois Message édité par poquito le 23-10-2008 à 13:51:52 |
yd787878 |
Ouais, c'est clair que c'est irritant à souhait ces jeunes qui écoutent leur musique incompréhensible à tue tête dans les rames. Le problème est que lorsque les mecs se ramenent à 4-5, c'est un peu chaud d'y aller tout seul et là à moins de voir naitre une solidarité exemplaire avec les autres usagers de la rame, je vois pas comment on peut leur faire comprendre qu'ils ne sont pas chez eux. Message édité par yd787878 le 23-10-2008 à 14:11:20 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joeman79 RAID is not backup |
|
poquito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |