| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 18:21:40 ![]()
|
smiley0041 |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:32:25 |
uriel blood pt.2 |
$temp |
Ca aurait été dans mon wagon, je m'en serais chargée ! Alors aujourd'hui, dans la ligne A justement, j'ai eu droit à deux mamas africaines. Qui ne voulaient pas se mettre face à face, mais en diagonale l'une par rapport à l'autre. Elles se retrouvent donc dans mon carré de 4. Bon, vouloir être en diagonale, je comprends sans souci. Les deux étaient "volumineuses" donc effectivement niveau confort, elles étaient mieux ainsi. Puis bon, ce n'est pas comme ceux qui se mettent tout naturellement à 10 mètres les uns des autres tout en discutant comme si de rien n'était en beuglant à travers le wagon. Ensuite, conversation à 120 décibels... Je décide de prendre mon mal en patience, bouchage d'oreilles pour pouvoir bouquiner tranquille tout en pensant amoureusement à tous les bouchons d'oreille que je dois récupérer ce we. Et là, la mama qui était devant moi se met à se curer le nez tout naturellement, du style "je fais mon ramonage de l'année" Je me suis levée, je suis allée deux places plus loin. Je vois régulièrement des personnes d'origine africaine se curer le pif de cette manière, même si j'avais jamais eu droit à un tel extrême jusqu'à présent... Ils ne savent pas qu'en France c'est considéré comme un peu crade, ou ils s'en foutent complètement ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 07-11-2008 à 19:47:48 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 22:13:30 ![]() ![]() |
slasher-fun | Toutafé, et ça porte le même nom. |
smiley0041 | C'est marrant, je croyais qu'ils ne pouvaient faire ça qu'en interrompant totalement sur des longues durées le traffic à cause des machines immenses |
slasher-fun |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 09:44:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 13:56:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 13:57:29 |
love_laurie |
|
KapweT L'exocet. | Maintenant, tu sais.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-11-2008 à 15:46:02 |
tssstare |
|
freds45 | T'as qu'à te débrouiller pour manger avant ou après --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KapweT L'exocet. | Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix. |
love_laurie | Sa me fait penser, il n'est pas interdit de manger dans le métro? Car dans les bus je crois que s'est interdis. Il y a quelques années un chauffeur de bus a refuser de démarrer car une femme mangeait dans le bus. En même temps si chacun mangeait comme des porcs dans le métro, sa deviendrait vite une déchetterie avec des rats qui court à nos pieds Tiens sa leur arrive de nettoyer les wagon de métro? Où on laisse faire la nature... Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 08-11-2008 à 20:55:44 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaymi |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaymi | ce topic |
KapweT L'exocet. |
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 09-11-2008 à 00:17:34 |
kaymi | je le fais aussi t'inquietes pas, surtout en été quand j'ai plus ma manche |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
love_laurie |
|
KapweT L'exocet. |
|
love_laurie | D'où la raison de toujours laissé les autres ouvrir la porte du métro |
tssstare |
|
uski | J'ai eu la chance de visiter le PCC de la ligne 14 vendredi... ben à la décharge des gens de la RATP je dois dire que ca doit être sacrément difficile à gérer quand il y a un problème, car vendredi c'était le calme plat et... les appels fusaient aussi bien à la radio qu'au téléphone, entre les problèmes voyageurs (il y a eu un malaise), la maintenance qui prévient "c'est normal si ya tel voyant qui s'allume, c'est nous" etc.
Message cité 1 fois Message édité par uski le 09-11-2008 à 02:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |