| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
A la campagne ils en prennent des comme toi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:13:37 ![]() ![]() |
Aylo |
loute_93 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:46:11 ![]()
|
loute_93 | pour la carte orange c'est 3 semaines, je discutais de ça avec la guichetiére de la mairie d'Aubervilliers tout a l'heure car là bas il ne vendent plus non plus les coupons. |
Aylo | J'ai recu mon navigo ImagineR dans un délais d'environ 10 12 Jours (ma demande était faites par lettre postale). Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 14-10-2008 à 09:08:58 |
PB- | Bien bien le RER B ce matin du sud vers Paris, "départ retardé, départ retardé ..."
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:31:40 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Talladega Transcendance | Aujourd'hui, 17h27, val de fontenay, je sors du A, je me dirige vers les escaliers du E pépère pour prendre mon train, car je sais qu'il arrive toujours à 29-30. Sauf qu'aujourd'hui, le train est déjà à quai, je (moi et 27876387 autres personnes) monte les escaliers 12 par 12 pour espérer chopper cet enfoiré de train avance (fait rare, soulignons le --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 15-10-2008 à 22:31:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
|
hide |
smiley0041 |
|
Talladega Transcendance |
Soyons franc, le E c'est "slomo train" tout est lent, sauf de noisy le sec à l'entrée de Paris (d'ailleurs c'est marrant de voir que le "tout paris à 60" s'applique avant même le tunnel, dès la ptite ceinture en fait qu'on voit toujours le long des voies), et la campagne vers Tournan. Mais les portes, les entrées/arrêts/sorties de gares, tout Noisy le sec/Gagny, c'est LENT§ Par contre le A, je préfère laisser passer un train que faire la guerre aux portes, sur un MS81 tu te fais hacher Message édité par Talladega le 15-10-2008 à 22:50:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nicodonald |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aylo |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Aylo | boxon sur la 1 |
Aylo | Velib, cay le mal |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:27:27 ![]()
|
cooltwan | Me suis fait engueulé par un mec des bureaux de la ratp hier quand j'ai demandé des duplicatas de justificatifs navigo orange Message édité par cooltwan le 17-10-2008 à 13:31:32 |
fayerworks | Marche pas à tous les coups ça, faut pas croire Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 17-10-2008 à 16:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |