| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
fayerworks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 17-10-2008 à 16:30:49 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:28:21 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
doutch mi bou | Oui pas fou non plus. La c'était deux petits cons. Si c'était 4 gangstas obèses avec des flingues j'aurais simplement changé de train. |
Mitch2Pain | Hier en fin d'aprem dans le metro toulousain, un groupe de collegiens weshisants se sépare, l'un d'entre eux va dans la même direction que moi. Au fur et à mesure que le groupe s'écarte ils continuent de communiquer entre eux en criant de plus en plus fort, forcement puisqu'ils s'éloignent: "WESH KARIM ENVOIE-MOI LA VIDEO CE SOIR!"
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-10-2008 à 17:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 17:33:19 ![]() Des baffes pour tous ces pti merdeux |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Deouss SOLA GRATIA | [drunkpost]3-4 droites dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 18-10-2008 à 02:15:13 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 03:56:32 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Toi tu as oublié de transmettre une chaîne email --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo | Hier soir sur le bus (52), pris à Boulainvilliers pour ceux qui connaissent (16eme arr), et puis arriver à Auteuil, au lieu d'aller à l'arrêt de bus, il va en direction de la gare routière (porte d'Auteuil) puis il s'arrete et nous dit de prendre un autre bus (qui est arrivé).
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 18-10-2008 à 16:57:38 |
smiley0041 |
loute_93 |
Message édité par loute_93 le 19-10-2008 à 21:51:27 |
kaymi |
|
loute_93 |
moi aussi me font bien rire la dérniére fois y'en a une qui s'est étalée devant ma porte avant juste pour monter dans mon bus, c'était au niveau des galeries Lafayette, toutes les personnes autour et moi étions entre la crise de fou rire et le sentiment de douleur quand elle a trébuchée sur le trottoir et que ça jolie robe ne se souléve laissant apparaitre sa culotte Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 19-10-2008 à 22:18:47 |
CanardLaquay | Jprend le TER pour rentrer à Gare du Nord et résultat un mec c'est suicidé sur la ligne B au Bourget ... |
PB- |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Aylo | Et puis 30 min pour un suicide c'est un retard gentil |
hide | Oui, on devrait mettre leurs lambeaux en prison pour leur faire comprendre ce que c'est que de faire chier le monde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
doutch mi bou | Récemment la SNCF a envoyé des frais de nettoyage aux familles. Message cité 1 fois Message édité par doutch mi bou le 20-10-2008 à 10:48:12 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 20-10-2008 à 10:49:37 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
hide |
Message édité par hide le 20-10-2008 à 10:54:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
doutch mi bou |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais, enfin le post en source --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | RER C loupé d'une minute à cause de cette putain de ligne 5 qui n'avance pas |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | Certes, mais les attitudes incompréhensible on a eu le temps d'en faire le tour en 700 pages |
Nicodonald | Parfois il y a un carré rouge quand les tickets magnetiques ne passent pas Message édité par Nicodonald le 20-10-2008 à 17:50:44 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
163HENRI | C'etait peut être son arret ? |
slasher-fun | Tu voudrais dire qu'il serait monté dans le métro sans même faire une station juste pour le principe de bien descendre à "sa" station ? |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |