| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:31:41 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 05-11-2008 à 11:44:04 |
Xi_Thor -_- |
Non c'est le manque de procédure dégradé en cas de problème --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:21:17 ![]() ![]() |
Aylo |
|
campesinos |
campesinos |
|
yd787878 |
Sur le volet professionnalisme, c'est pas totalement faux... Récemment, la SNCF a distribué des paniers repas aux personnes victimes des retards des TGV et certains de ces paniers étaient périmés Il en est de même pour l'information donnée aux clients, il est difficile de comprendre pourquoi on a en face de nous des gens muselés lorsque des problèmes surviennent. Les explications des dirigeants (qui se montrent rarement) me laissent dubitatifs et ne sont pas du tout convaincantes. De plus, on a l'impression que ces mêmes personnes font uniquement de la constatation, j'entends jamais parler de mesures concrètes pour améliorer la qualité de service. Message cité 2 fois Message édité par yd787878 le 05-11-2008 à 16:02:59 |
lilith_unique |
|
campesinos |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-11-2008 à 16:28:25 |
yd787878 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 05-11-2008 à 16:35:17 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
slayer95 |
Ils pourraient dans ce cas simplement prévenir les usagés que le train est à l'arrêt pour un temps indeterminé. Message édité par slayer95 le 05-11-2008 à 17:20:57 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tu dis n'importe quoi, y a 5 niveaux de procédure:
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 05-11-2008 à 17:34:25 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sebastien |
|
Ryoh |
|
slasher-fun | Il voulait dire que l'écran n'affiche que "trafic perturbé/interrompu", sans la liste des prochains trains. |
Talladega Transcendance | Encore un joli exemple de com foireuse aujourd'hui
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
evilguinness | Tu fais comme moi : tu pars 1h plus tôt et tu pries pour être à l'heure à ton entretien... pas l'choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |