| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hide le 27-08-2008 à 19:02:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:59:16 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
deluxe-edition |
|
hide |
Surtout que, quand on fait une piste cyclable séparée, l'endroit le plus raisonnable pour la mettre, c'est sur le trottoir. Donc, invasion de piétons sur la piste, et gêne des piétons dès qu'ils veulent traverser, ce qui est bien plus grave que se faire doubler par un bus... Ensuite, on peut se plaindre de l'utilisation de couloirs fermés, à la parisienne, qui emmerdent un peu tout le monde, et même les bus dès que des véhicules d'urgence se pointent, effectivement En tout cas, perso, l'endroit où je préfère circuler à vélo c'est un large couloir de bus ouvert : Et je suis frêle, moi aussi, pourtant Message édité par hide le 27-08-2008 à 19:14:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
deluxe-edition | lol!
Message édité par deluxe-edition le 27-08-2008 à 19:34:19 |
Talladega Transcendance | Aujourd'hui, la SNCF a organisé une loterie sur le RER E, vous avez vu ca ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-08-2008 à 21:15:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Et moi j'ai joué le RER B, comme tous les jours --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:34:56 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-08-2008 à 21:49:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
massaka |
|
freds45 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cassebrik RIP upsa | c'est plutot sncf comme question, mais j'ai été étonnée de voir que le tarif "loisirs week end" avec AR obligatoire marche aussi pour les corail... ce qui fait sur le trajet à deux une économie automatique de quasi 30 euros, pas négligeable je trouve...
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 28-08-2008 à 18:35:29 |
cassebrik RIP upsa |
freds45 | sans carte de réduc spécifique --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cassebrik RIP upsa |
freds45 |
cassebrik RIP upsa |
|
freds45 | C'est de l'arnaque en fait, la carte escapades --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
freds45 |
cassebrik RIP upsa |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Ca m'a l'air plus simple que M 12 + 189 + 390 en effet Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-08-2008 à 00:56:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas précisé sans trop marcher, j'aurai trois valises --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun | En fait l'arrêt Velizy 2 est même encore plus près
|
FLo14 Gouranga ! | Rhâ je sens les emmerdes venir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | http://maps.google.fr/maps?f=d&sad [...] =UTF8&z=17 Tu peux le faire Pour le Transilien, y'a des automates verts ou bleus à la gare. Pour le bus, tu peux acheter le ticket directement au conducteur (ou à l'automate qui t'a vendu le ticket de transilien) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-08-2008 à 01:18:26 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-08-2008 à 01:56:07 |
FLo14 Gouranga ! | Merci les gens --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |