| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:28:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Un livre à bobos avec Paris écrit par des parisiens? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Pareil, un jour dans ma ville... J'ai dut lui écrire "Fontenay Sous Bois" --------------- Mon FeedBack |
kadreg profil: Utilisateur | un livre qui ne contient que des bouts de papier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yd787878 |
|
KapweT L'exocet. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tant que c'est chere, meme si c'est ridicule en effet les bobos acheterons Message édité par starmindfr le 08-07-2008 à 10:43:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
--------------- Mon FeedBack |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:45:26 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 10:48:05 |
Xi_Thor -_- |
Et il lui faut 8 mois pour faire un truc comme ça --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- |
Perso je vois pas d'un bon oeil un chauffeur qui fume tout seul dans son bus car l'odeur de la clope s'imprègne dans le bus. Après pour le // avec la sueur, il faut voir que seulement l'un des deux est au travail Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 08-07-2008 à 10:54:14 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 08-07-2008 à 10:58:11 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Xi_Thor -_- |
Que ça te dérange moins est une chose ... mais tu peux pas empêcher quelqu'un de puer la sueur ou d'avoir des gosses bruyants, alors que le chauffeur de bus se doit d'avoir une attitude professionnelle --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-07-2008 à 11:35:32 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 11:40:19 |
Xi_Thor -_- |
Petite précision, ce n'est pas "son" bus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Esska | Odeur!= fumée |
|
slasher-fun |
|
ragousuperstar |
|
|
slasher-fun | Le resquilleur quel qu'il soit, c'est quand même lui qui va limiter les possibilités d'amélioration du réseau (achat de matériel, extension de lignes, rénovation de stations...) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | viens de lire que le T2 est fermé de puteau a la defense du 19 juillet a 17 aout dans le 20 minutes, c'est confirmé ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 | Oui, j'en ai parlé il y a quelques jours. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | yep. Et le train Paris St Lazare - St Cloud est bien perturbé à la même période, par la même occasion --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nanou_12 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nanou_12 |
|
slasher-fun | Je l'ai dit y'a 3 jours : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-07-2008 à 15:21:00 |
ToYonos Ready to code | Sorry j'avais pas vu. Merci pour le résumé Message édité par ToYonos le 08-07-2008 à 15:03:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |