| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:35:23 ![]() ![]() |
poquito |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nanou_12 |
|
KapweT L'exocet. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de meme ils ont supprimer les poignées a cause des gars les bloquants pour que personne ne monte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:26:38 ![]() ![]() |
rienderien |
|
KapweT L'exocet. | Et puis cette ambiance hammam si particulière, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-07-2008 à 14:13:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage dans le T2 certains ouvrent les fenetres alors que pour une fois il y a une vraie clim qui marche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
douille28 | Cette douce odeur de fauve dans le RER D. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
freds45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus une fois il y avais une fuite sur la clim, au premier coup de frein un peut violent ca a ete le gros paquet de flotte glacée ca reveil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madeux Up The Irons ! | Vous filez des tunes vous aux mecs qui viennet et pose une carte sur le siege puis ce barre ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
douille28 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 04-07-2008 à 16:55:42 |
lehulk Misanthrope humaniste | La classe américaine... |
163HENRI | Font chier ces pauvres |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | super pour une fin de semaine, paraît que le RER C était coupé suite à un suicide. Vous avez plus d'info? le traffic est reparti?
|
freds45 |
Skip' | En même temps le violon et les fausses notes le matin à 8h, je sais pas vous mais moi j'ai du mal Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-07-2008 à 18:56:03 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Skip' |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et idem le soir aux environs de 20h |
freds45 |
douille28 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |