| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 08:46:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haa ct chaud dans le bus hier, un gars en fourgonette blanche avais du bloquer le bus ou faire une queue de poisson, au feux rouge suivant le chauffeur c'est mis au niveau du gars en ouvrant la porte et lui a balancer un "Ne vous en faites pas, on ce retrouveras" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loute_93 | 43?.... un grand black?... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan 176 il y a bien un grand homme de couleur qui conduit des fois mais la me semble que c'etais plutot un gars un peut chauve, ca m'avais fait penser aux vieux westerns --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kluruit | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Cible de M. Sarkozy, M. Huchon présente un plan transports à 17,8 milliards d'euros Maintenant, ca va chier Message cité 1 fois Message édité par kluruit le 20-06-2008 à 17:10:15 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Ryoh | la saleté de certains RER et l'odeur Message édité par Ryoh le 20-06-2008 à 21:42:18 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:35:44 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | tout ça à égale mesure (quand ça arrive) Message édité par cassebrik le 20-06-2008 à 21:40:31 |
kaymi | je voterais bien les mendiants |
rienderien |
|
XprtZ Profil : O.O |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 09:12:30 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Fallait mettre trois choix possibles. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
loute_93 |
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 21-06-2008 à 11:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 11:38:06 ![]() Drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour quelqun a vu ce que ca donne du coté des trains a st lazare ? je doit utiliser la ligne qui va d'argenteuil a st lazare ce soir mais si c'est 1 train par heure c mort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryoh |
|
zouzou411 | un gros rat ce matin station alesia!
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
XprtZ Profil : O.O | Je demande aussi plusieurs choix --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Patoc69 | Sur la ligne 9 en été vers les stations miromesnil, francklin roosvelt à partir de 18h, là vous avez la totale: - métro bondé et le +, parceque y a aussi des points positifs sur cette ligne quand c'est bondé, c'est quand t'es collé à une meuf super canon, ça m'est arrivé des milliers de fois et le meilleur qui m'est arrivé c'était quand une meuf (un peu grosse), pantalon moulant qui était de dos face à moi avec les fesses collés au niveau de ma b*** et à chaque fois que le métro arrivait à station au moment de l'arret, t'as tout le monde qui est un peu poussé vers l'avant du métro, ca faisait que les fesses de la meuf rebondissait sur moi et donc moi ca me donné des sensations incroyable, et c'est avec pas mal d'embaras que cette évènement s'est produit sur 3 ou 4 stations et quand la meuf est descendu, elle s'est retourné, elle m'a fixé des yeux et elle était mort de rire et elle a dit des mots en allemand que je comprennais pas. bon moi j'étais rouge Message cité 3 fois Message édité par Patoc69 le 21-06-2008 à 20:13:41 |
Talladega Transcendance |
Incroyable, je vais peut-être voir le E dépasser St Lazare avant de mourir Message édité par Talladega le 21-06-2008 à 22:34:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
latoucheF7duclavier | Pour la défense, si on limitait les pannes ça serait pas mal. xD |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
campesinos |
|
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 01:55:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 09:05:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryoh | un peu off mais bon, une nouvelle victime en velib |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut la video passe pas chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |