Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15287706
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2008 à 13:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
zut la video passe pas chez moi :(

c'est mal foutus aussi le systeme de couloirs pour velos, ca part d'une bonne idée mais bon forcement le velo ce retrouve a l'angle et les voitures plus rapides ou camions forcement quant ils veulent tourner ca coince :o

perso je prefere rouler sur le trottoir quitte a prendre une prune et ennuyer un peut les pietons au pire je marche quant c'est serré puis voila :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:41:05  profilanswer

n°15287894
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 13:59:12  answer

starmindfr a écrit :

hein quoi c pacto qui a coller moot moot ? les hazards du net c beau  :lol:

je savais bien que l'histoire de Patoc69 me rappelait qqch  :D

n°15287907
Le_Magi61
------------
Posté le 24-06-2008 à 13:59:54  profilanswer

Je ne connais pas les circonstances de cet accident, mais quand je vois des personnes en velib qui grillent TOUS les feux rouges (vu samedi : le mec roulait en velib, grillait tous les feux rouges du boulevard saint germain :eek: ), qui ne regardent pas ou ils vont, ça n'e m'etonne pas beaucoup...

Après, c'est tout à fait vrai que pas mal de voitures et scooter roulent tout aussi dangereusement, mais ils sont un peu plus (ou beaucoup) protégé contre les collisions à basse vitesses (- de 40km/h)...

n°15288198
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2008 à 14:25:41  profilanswer

3 accidents en 1 an...c'est un ratio honorable quand même.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15288468
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-06-2008 à 14:44:33  profilanswer

campesinos a écrit :

C'est à cause de type comme toi qu'il existe des wagons 100 % féminins à Tokyo !  :D  

L'urgence à Paris c'est des wagons 100% "je me suis douché ce matin".

n°15288597
Kayou
Posté le 24-06-2008 à 14:57:29  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je ne connais pas les circonstances de cet accident, mais quand je vois des personnes en velib qui grillent TOUS les feux rouges (vu samedi : le mec roulait en velib, grillait tous les feux rouges du boulevard saint germain :eek: ), qui ne regardent pas ou ils vont, ça n'e m'etonne pas beaucoup...

Après, c'est tout à fait vrai que pas mal de voitures et scooter roulent tout aussi dangereusement, mais ils sont un peu plus (ou beaucoup) protégé contre les collisions à basse vitesses (- de 40km/h)...

Je fais pas mal de vélo (700 km/mois) et je pense pas prendre plus de risque à griller les feux car au moins je regarde; quand tu te fies aux feux et qu'une personne grille le feux rouge, là ça peut faire plus mal.
La cohabitation vélo/voiture est et restera toujours un problème. Les vélos facilitent pas toujours les choses pour les voitures, le pb est que pour les premiers, la route est un moyen d'évasion et de plaisir, pour les seconds, un endroit où il faut aller le plus vite possible.

duc-leto a écrit :

3 accidents en 1 an...c'est un ratio honorable quand même.

Sincèrement, quand on voit le nombre d'accidents (mortels ou pas) de ceux qui font du vélo comme sport, ça fait froid dans le dos :/

n°15288600
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-06-2008 à 14:57:43  profilanswer

husbeck a écrit :

ou alors des wagons " Les crados, c'est ici " [:chadouw]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15288615
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2008 à 14:59:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Si c'était qu'un problème parisien ca irait...mais bon le crado est autant à la mode que l'alcoolique.

Kayou a écrit :

Sincèrement, quand on voit le nombre d'accidents (mortels ou pas) de ceux qui font du vélo comme sport, ça fait froid dans le dos :/

Ouais mais vu comment les vélib sont très utilisés, 3 accidents depuis leur mise en service...yaurait pu avoir pire quoi donc c'est encourageant.

---------------
n°15288648
freds45
Posté le 24-06-2008 à 15:02:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais vu comment les vélib sont très utilisés, 3 accidents depuis leur mise en service...yaurait pu avoir pire quoi donc c'est encourageant.

3 accidents mortels [:aloy]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15288682
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2008 à 15:04:52  profilanswer

C'est ce que je sous-entendais oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 15:04:52  profilanswer

n°15288715
Patoc69
Posté le 24-06-2008 à 15:07:33  profilanswer

[:o_non]  [:o_non]  [:o_non] je ne suis pas un pervers, c'est plutôt moi qui a été la victime dans l'histoire et j'ai été humilié !  [:eve-edentee]

n°15288881
Patoc69
Posté le 24-06-2008 à 15:22:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

hein quoi c pacto qui a coller moot moot ? les hazards du net c beau  :lol:

j'ai regardé l'histoire de mootmoot, c'est vrai que c'est ressemblant avec le mien. Je précise juste que dans mon cas, la meuf était une touriste allemande genre la vingtaine avec 3-4 copines allemandes parcequ'elle se parlait uniquement en allemand et j'ai remarqué sur l'une d'elle un collié tour eiffel et des sac Paris toussa (objet de souvenir sans doute).  

<- quelqu'un de bien !  [:jyb34]

n°15288902
Le_Magi61
------------
Posté le 24-06-2008 à 15:24:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Je fais pas mal de vélo (700 km/mois) et je pense pas prendre plus de risque à griller les feux car au moins je regarde; quand tu te fies aux feux et qu'une personne grille le feux rouge, là ça peut faire plus mal.
La cohabitation vélo/voiture est et restera toujours un problème. Les vélos facilitent pas toujours les choses pour les voitures, le pb est que pour les premiers, la route est un moyen d'évasion et de plaisir, pour les seconds, un endroit où il faut aller le plus vite possible.

Je ne parle pas de toi, mais beaucoup de velib sont conduit par des "cyclistes du dimanche" qui n'ont pas forcement l'habitude du vélo en ville...
J'ai failli rentrer plusieurs fois dans des velib car les personnes ne regardaient pas la route, ni les voitures.
Et je ne roulait pas vite, et assez prudemment ;)

Kayou a écrit :

Je dirais l'inverse : vu le nombre de velib, et vu comment certains roulent, je ne trouve pas ça enorme...

n°15289060
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2008 à 15:37:16  profilanswer

Patoc69 a écrit :

j'ai regardé l'histoire de mootmoot, c'est vrai que c'est ressemblant avec le mien. Je précise juste que dans mon cas, la meuf était une touriste allemande genre la vingtaine avec 3-4 copines allemandes parcequ'elle se parlait uniquement en allemand et j'ai remarqué sur l'une d'elle un collié tour eiffel et des sac Paris toussa (objet de souvenir sans doute).  

<- quelqu'un de bien !  [:jyb34]

T'inquiète ca a du arriver à presque tout le monde  [:rougit2]

---------------
n°15289186
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 15:48:32  answer

Patoc69 a écrit :

[:o_non]  [:o_non]  [:o_non] je ne suis pas un pervers, c'est plutôt moi qui a été la victime dans l'histoire et j'ai été humilié !  [:eve-edentee]

depend d'où on se place  :sol:

n°15289394
Kayou
Posté le 24-06-2008 à 16:05:04  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je ne parle pas de toi, mais beaucoup de velib sont conduit par des "cyclistes du dimanche" qui n'ont pas forcement l'habitude du vélo en ville...
J'ai failli rentrer plusieurs fois dans des velib car les personnes ne regardaient pas la route, ni les voitures.
Et je ne roulait pas vite, et assez prudemment ;)

Je comprends le problème, surtout que les pistes cyclables sont pas forcément une bonne idée car elles donnent l'impression de sécurité qui n'est pas forcément vraie. Les gens (piétons, automobilistes) n'ont pas encore l'habitude de partager la route avec des vélibs qui, comme tu le dis, n'ont pas forcément l'habitude de faire du vélo.

n°15289541
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 24-06-2008 à 16:16:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Je comprends le problème, surtout que les pistes cyclables sont pas forcément une bonne idée car elles donnent l'impression de sécurité qui n'est pas forcément vraie. Les gens (piétons, automobilistes) n'ont pas encore l'habitude de partager la route avec des vélibs qui, comme tu le dis, n'ont pas forcément l'habitude de faire du vélo.

+1

Et puis certains voies de bus sont interdites aux vélos, d'autres non. C'est pas facile de s'y retrouver. Quand en + certains automobilistes/motards/scootards/cyclistes roulent n'importe comment, la probabilité pour que tu aies un accident devient de + en + importante...

si tout le monde faisait vraiment attention...  :(

n°15289611
Kayou
Posté le 24-06-2008 à 16:20:45  profilanswer

Clairement, surtout les angles morts, tourner sans clignotant et les portières qu'on ouvre sans regarder.
Ce sont les choses les plus dangereuses pour les vélos, sans parler des piétons qui traversent à l'oreille.  
Avec les voitures électriques, ça va en faire des piétons renversés :o

n°15289822
starmindfr
Posté le 24-06-2008 à 16:36:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement, surtout les angles morts, tourner sans clignotant et les portières qu'on ouvre sans regarder.
Ce sont les choses les plus dangereuses pour les vélos, sans parler des piétons qui traversent à l'oreille.  
Avec les voitures électriques, ça va en faire des piétons renversés :o

puis vu la hauteur des poubelles electriques ca va vite faire le meme syndrome avec les gros camions  :lol:

---------------
n°15294730
Talladega
Transcendance
Posté le 25-06-2008 à 00:09:18  profilanswer

Ce soir sur le A j'ai vu DROP54 à Torcy vers Chessy à 21h55 [:dao]
Un bug dans la matrice ? [:gordon shumway]

Voila [:fande--]

Message édité par Talladega le 25-06-2008 à 00:11:09

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15295023
freds45
Posté le 25-06-2008 à 00:38:48  profilanswer

traduction du DROP54 pour les non habitués [:petrus75] ?

---------------
n°15295034
Tharkun92
Posté le 25-06-2008 à 00:39:51  profilanswer

freds45 a écrit :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr :o

Message édité par Tharkun92 le 25-06-2008 à 00:40:01
n°15295068
Talladega
Transcendance
Posté le 25-06-2008 à 00:44:42  profilanswer

freds45 a écrit :

Sur le A, rer en code mission Dxxx (DROP, DJIN, DYLA etc) > terminus à Noisy le Grand, la il était à Torcy, ce train avait dépassé son terminus§§ [:fumer] En plus, normalement, après 19h et des patates (suivant les retards) y'a plus de trains terminus à NLG. Donc ce train avait dépassé son terminus et avait genre 3 heures de retard [:kapukapu]

Non je suis pas accro [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 25-06-2008 à 00:45:07

---------------
n°15295083
freds45
Posté le 25-06-2008 à 00:46:44  profilanswer

Talladega a écrit :

Sur le A, rer en code mission Dxxx (DROP, DJIN, DYLA etc) > terminus à Noisy le Grand, la il était à Torcy, ce train avait dépassé son terminus§§ [:fumer] En plus, normalement, après 19h et des patates (suivant les retards) y'a plus de trains terminus à NLG. Donc ce train avait dépassé son terminus et avait genre 3 heures de retard [:kapukapu]  

Non je suis pas accro [:cosmoschtroumpf]

:jap:
Et le 54 ? :)

---------------
n°15295112
Talladega
Transcendance
Posté le 25-06-2008 à 00:51:10  profilanswer

Chiffre à la con, qui augmente (premier train DROP01, après DROP03... Mr Oxygen t'en dira plus, s'il veut :o et si y'a quelque chose à dire) quand tu arrives à 99, tu changes de nom (genre les TERI UXOL ZEUS qui sont couramment utilisés deviennent TIKY UPAL ZEMA etc, ou le contraire, bref) ca permet au personnel et aux voyageurs attentifs de se réperer, pas grand chose de plus je pense [:fing fang fung] C'est sympa si tu prends toujours le train à la même heure pour repérer les retards et tout :o D'ailleurs si la SNCF pouvait faire pareil, ca serait pas plus mal (parce que va savoir si ton train est à la bourre quand t'as tous les trains avec le même nom [:pingouino] )

Message édité par Talladega le 25-06-2008 à 00:51:35

---------------
n°15295410
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-06-2008 à 01:44:13  profilanswer

Veulent peut etre pas que ca se sache :whistle:

Message édité par getget le 25-06-2008 à 01:44:19

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15295695
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2008 à 02:38:45  profilanswer

c'était peut-être un bug girouette :o pendant la fête de la musique j'ai vu un WxWx prendre des voyageurs sur la ligne B :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°15295981
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 25-06-2008 à 07:10:14  profilanswer

Ryoh a écrit :

t'es quand meme un salaud [:xqwzts]  
un jour tu seras vieux et seul et tu comprendras :fou:

Attend, ils prennent le bus aux heures de pointe, et comme il y en a 5 à  chaque station au bout de la ligne on se prend une demi heure de retard a force.

Et en plus elles râlent parce qu'il n'y a plus de place.

Et avec les landeaux qui forcent et qui s'incrustent, ça va deux minutes.

Il y a deux semaines un chauffeur en a eu plein le cul et passait devant eux en leur faisant un bras d'honneur.

Bus ultra bondé et ça veux entrer avec des landeaux et ça met une plombe pour se décider à chercher sa carte.

Ca va un moment merde.

Quand t'en aura marre d'arriver une demi heure en retard tous les jours à cause de ces branques tu en aura marre aussi.

Il devrait y avoir deux lignes de bus pour chaque trajet, un bus pour les landeaux et les vieux, un bus pour ceux qui vont bosser, et de couleur différente pour les voir arriver pour ceux qui ne percutent pas ce genre d'aménagements et qui arrivent quand même à se planter de bus et à faire leur cirque pour faire arrêter le bus entre deux station parce qu'ils confondent le 125 bleu et le 323 jaune fluo.

10 fois par jours ça aussi ça te fait prendre une demi heure de retard sur un trajet d'une heure putain.

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 25-06-2008 à 07:15:04

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15296449
funkycoinc​oin
Posté le 25-06-2008 à 10:14:57  profilanswer

halman a écrit :

Attend, ils prennent le bus aux heures de pointe, et comme il y en a 5 à  chaque station au bout de la ligne on se prend une demi heure de retard a force.

Et en plus elles râlent parce qu'il n'y a plus de place.

Et avec les landeaux qui forcent et qui s'incrustent, ça va deux minutes.

Il y a deux semaines un chauffeur en a eu plein le cul et passait devant eux en leur faisant un bras d'honneur.

Bus ultra bondé et ça veux entrer avec des landeaux et ça met une plombe pour se décider à chercher sa carte.

Ca va un moment merde.

Quand t'en aura marre d'arriver une demi heure en retard tous les jours à cause de ces branques tu en aura marre aussi.

Il devrait y avoir deux lignes de bus pour chaque trajet, un bus pour les landeaux et les vieux, un bus pour ceux qui vont bosser, et de couleur différente pour les voir arriver pour ceux qui ne percutent pas ce genre d'aménagements et qui arrivent quand même à se planter de bus et à faire leur cirque pour faire arrêter le bus entre deux station parce qu'ils confondent le 125 bleu et le 323 jaune fluo.

10 fois par jours ça aussi ça te fait prendre une demi heure de retard sur un trajet d'une heure putain.

Je trouve que tu vas un peu loin...
Qui te dit que la petite vieille qui prend le bus à l'heure de pointe, va pas voir son mari tous les jours qui est l'hôpital (c'est qu'un exemple, ma mamie l'a fait...)
Qui te dit que la femme avec sa poussette n'a pas le choix pour revenir avec ses enfants de la garderie (tu crois peut être qu'elle peut attendre 19h30 que tous le monde soit rentré du boulot pour aller les chercher ?)
Ce ne sont que 2 exemples, mais y en aurait légion. Mais attention je ne dis pas que tous les autres ont des excuses. Je me dis juste que tout comme toi y en a qui aimerait arriver au travail à l'heure, arriver à leur rendez-vous à l'heure, rentrer chez eux à l'heure, aller chercher leurs enfants à l'heure...

Si t'as envie de défouler va taper dans un truc je sais pas... Par contre si le bus te saoule parce que c'est blindé, tu as plein d'autres alternatives que les vieux et les personnes avec des poussettes elles n'ont pas :
- Trottinette
- Roller
- Vélo

Tu verras c'est bon pour la santé et ça te rendra moins aigri  [:prodigy]

n°15296913
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-06-2008 à 11:06:49  profilanswer

Un gamin que tu vas chercher à la garderie tu vas le chercher sans poussette, a priori il en a pas besoin. Ca c'est le pire, la poussette pour un gamin qui sait marché, c'est comme ca qu'on fabrique des faignants.

Et c'est pas comme si les ecoles etaient zonées alors sur paris ne pas avoir une ecole primaire à moins de 1 km de chez soi faut le vouloir.

Pour ce qui est de l'hopital et des visites, on est pas obligé de prendre le bus à des heures de pointes

Message cité 2 fois
Message édité par brittanywow le 25-06-2008 à 11:27:37

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15297027
starmindfr
Posté le 25-06-2008 à 11:17:56  profilanswer

un gamin qui c'est marché sur le pied ? :o

sinon pour les visites les gens ont peut etre pas trop le choix genre juste avant ou apres leur boulot :p

---------------
n°15297151
brittanywo​w
Posté le 25-06-2008 à 11:28:43  profilanswer

Les vieux ne travaillent pas.
Ou alors seulement du bout des levres.

Donc ils vont pas en visite apres le travaille, car dans ce cas ca change rien que t'aille chez toi ou à l'hopital pas de différence pour les transports.

---------------
n°15297179
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 25-06-2008 à 11:31:19  profilanswer

brittanywow a écrit :

Un gamin que tu vas chercher à la garderie tu vas le chercher sans poussette, a priori il en a pas besoin

:lol: T'as pas d'enfant, non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°15297249
jaieff
Posté le 25-06-2008 à 11:37:41  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Toupareil  ;)

n°15297316
funkycoinc​oin
Posté le 25-06-2008 à 11:43:20  profilanswer

brittanywow a écrit :

Un gamin que tu vas chercher à la garderie tu vas le chercher sans poussette, a priori il en a pas besoin. Ca c'est le pire, la poussette pour un gamin qui sait marché, c'est comme ca qu'on fabrique des faignants.

Et c'est pas comme si les ecoles etaient zonées alors sur paris ne pas avoir une ecole primaire à moins de 1 km de chez soi faut le vouloir.

Excuse moi je me suis mal exprimé, à la place de garderie je voulais dire crèche... T'as déjà entendu parler des problèmes de crèches à Paris, des parents qui sont obligés de poser leur enfants loin de chez eux ?? Donc la maman sort de son boulot et va chercher son enfant à la crèche, et rentre chez elle...

brittanywow a écrit :

Pour ce qui est de l'hopital et des visites, on est pas obligé de prendre le bus à des heures de pointes

Excuse moi, mais pour prendre l'exemple de ma mamie, à l'époque mon papi était à l'hôpital tous les jours. Effectivement, ma mamie n'était pas obligé de prendre le bus aux heures de pointe. Excuse moi, mais est-ce que tu peux comprendre que ma mamie avait envie d'être prêt de mon papi avant qu'il meurt de 9h à 18h, plutôt que d'éviter les heures de pointe et de le voir de 10h30 à 16h   [:prodigy]

brittanywow a écrit :

Les vieux ne travaillent pas.
Ou alors seulement du bout des levres.

Donc ils vont pas en visite apres le travaille, car dans ce cas ca change rien que t'aille chez toi ou à l'hopital pas de différence pour les transports.

Au fait c'est moi ou j'ai dit :

funkycoincoin a écrit :

Ce ne sont que 2 exemples, mais y en aurait légion.

[:aloy]  

n°15297356
brittanywo​w
Posté le 25-06-2008 à 11:45:53  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Dieu m'en préserve.

---------------
n°15297426
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 11:51:11  profilanswer

Ce matin, une femme dans la 50aine qui devait etre 1) mal reveillee, 2) enervee de ne pas avoir pu avoir un strapontin pour elle, et 3) chiante, me tape sur l'epaule et me dit :  
"Vous pouvez arreter de taper du pied par terre, ca me fait mal a la tete, et egalement baisser votre musique qui me gene"
 Moi :  
"Et le bruit du metro ne vous gene pas peut etre? Foutez moi la paix et allez faire vos soldes! :O "  
parce que 1) je tapais a peine du pied, lorsque le metro roulait...
2) j'ecoute en intra, le son n'a jamais derange les voisins
3) le ton de sa demande et son regard vaseux et hautain, non merci! :O

mal commence ma matinee, moi! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15297459
loute_93
Posté le 25-06-2008 à 11:55:14  profilanswer

t'façon un de ses 4 on va commencer a interdire les poussettes 4x4 , c'est plus possible l'aut' fois je me suis fritée avec une nana stÿle je suis avocate je connais mes droits !!!  :pfff:  je lui ai demandée de venir s'assoir derrière moi et de lire a haute voix devant tous le monde le réglement intérieur et de bien bien lire qui sont prioritaire et que faire aux heures de pointes avec les poussettes.... tu crois qu'elle l'aurait fait... nan, elle a fermée sa grande bouche et a subit comme tous le monde la charge!  et pour les papis mami.... rien a dire j'avoue ils vont peut être faire leurs visite mais bon faut peut etre pas abuser, on charge le plus entre 6h30et9h00 et entre 16h et 19h.... peuvent pas sortir entre ces heures là???? sérieux?!!!!

n°15297642
funkycoinc​oin
Posté le 25-06-2008 à 12:15:18  profilanswer

loute_93 a écrit :

t'façon un de ses 4 on va commencer a interdire les poussettes 4x4 , c'est plus possible l'aut' fois je me suis fritée avec une nana stÿle je suis avocate je connais mes droits !!!  :pfff:  je lui ai demandée de venir s'assoir derrière moi et de lire a haute voix devant tous le monde le réglement intérieur et de bien bien lire qui sont prioritaire et que faire aux heures de pointes avec les poussettes.... tu crois qu'elle l'aurait fait... nan, elle a fermée sa grande bouche et a subit comme tous le monde la charge!  et pour les papis mami.... rien a dire j'avoue ils vont peut être faire leurs visite mais bon faut peut etre pas abuser, on charge le plus entre 6h30et9h00 et entre 16h et 19h.... peuvent pas sortir entre ces heures là???? sérieux?!!!!

Ouais je suis d'accord pour les poussettes, faut les plier sinon c'est abusé. Par contre je ne m'y connais pas suffisament mais est-ce qu'elles sont toutes pliables ?
Pour les vieux, je suis désolé mais chaque cas est particulier. Je suis sûr qu'il y a des vieux qui effectivement pourraient sortir à d'autres heures, mais je suis persuadé qu'il y en a qui ne peuvent pas faire autrement. C'est comme si tu disais à ceux qui sont avec leur grosse valise sur la ligne 1 à Paris aux heures de pointe de prendre leur train à un autre moment... Faut pas exagérer non plus.
Moi aussi des fois je me demande pourquoi la vieille dame est dans la queue de supermarché à 18h30 avec moi... Elle aurait pas pu y aller avant... Mais bon voilà, il faut essayer de se mettre à sa place, et se dire qu'elle n'avait pas pu faire autrement... Un peu de tolérance merde !!!
Vous voulez interdire aux clodo de puer, interdire aux enfants de crier... putain je suis français, mais faudrait faire une journée (minimum) par an, où tous les français n'ont pas le droit de râler... C'est vrai que c'est un sport national ! [:matleflou]

n°15297784
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2008 à 12:36:12  profilanswer

C'est marrant, qu'est ce qui donne le droit a certains de decider qui devrait faire quoi et quand??? Pourquoi ils decideraient quand les personnes agees peuvent prendre le metro?? Ils sont qui pour pouvoir decider pour les autres???

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15297896
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-06-2008 à 12:50:05  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Ouais je suis d'accord pour les poussettes, faut les plier sinon c'est abusé. Par contre je ne m'y connais pas suffisament mais est-ce qu'elles sont toutes pliables ?
Pour les vieux, je suis désolé mais chaque cas est particulier. Je suis sûr qu'il y a des vieux qui effectivement pourraient sortir à d'autres heures, mais je suis persuadé qu'il y en a qui ne peuvent pas faire autrement. C'est comme si tu disais à ceux qui sont avec leur grosse valise sur la ligne 1 à Paris aux heures de pointe de prendre leur train à un autre moment... Faut pas exagérer non plus.
Moi aussi des fois je me demande pourquoi la vieille dame est dans la queue de supermarché à 18h30 avec moi... Elle aurait pas pu y aller avant... Mais bon voilà, il faut essayer de se mettre à sa place, et se dire qu'elle n'avait pas pu faire autrement... Un peu de tolérance merde !!!
Vous voulez interdire aux clodo de puer, interdire aux enfants de crier... putain je suis français, mais faudrait faire une journée (minimum) par an, où tous les français n'ont pas le droit de râler... C'est vrai que c'est un sport national ! [:matleflou]

Il y a quelques temps sur la ligne 2, une grosse rentre dans la rame avec son moutard dans une poussette, elle laisse la poussette entre les 2 barres verticales et va s'assoir sur le strapontin le plus éloigné de l'entrée, genre ça gêne personne, tout va bien.
Les clodos et les mendiants dans le métro c'est chiant, les gens tout bizarres aussi. Mais le pire c'est bien les poussettes :o

En gras : ça me semble être le plus urgent, oui.

LeKeiser a écrit :

C'est marrant, qu'est ce qui donne le droit a certains de decider qui devrait faire quoi et quand??? Pourquoi ils decideraient quand les personnes agees peuvent prendre le metro?? Ils sont qui pour pouvoir decider pour les autres???

Ceux qui payent leurs retraites peut-être ? :D

Spoiler :

Je rigole, patapay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)