| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:59:12 ![]()
|
duc-leto aka Duke | 3 accidents en 1 an...c'est un ratio honorable quand même. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Kayou |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duc-leto aka Duke | C'est ce que je sous-entendais oui. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Patoc69 |
|
Patoc69 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 15:48:32 ![]()
|
Kayou |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Talladega Transcendance | Ce soir sur le A j'ai vu DROP54 à Torcy vers Chessy à 21h55 Voila Message édité par Talladega le 25-06-2008 à 00:11:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 | traduction du DROP54 pour les non habitués --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 25-06-2008 à 00:40:01 |
Talladega Transcendance |
Non je suis pas accro Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-06-2008 à 00:45:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Chiffre à la con, qui augmente (premier train DROP01, après DROP03... Mr Oxygen t'en dira plus, s'il veut Message édité par Talladega le 25-06-2008 à 00:51:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
double clic Why so serious? | c'était peut-être un bug girouette --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 25-06-2008 à 07:15:04 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Un gamin que tu vas chercher à la garderie tu vas le chercher sans poussette, a priori il en a pas besoin. Ca c'est le pire, la poussette pour un gamin qui sait marché, c'est comme ca qu'on fabrique des faignants.
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 25-06-2008 à 11:27:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un gamin qui c'est marché sur le pied ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
jaieff |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |