| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:14:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche ca deviens impressionnant c bordels a roulettes, on arrive a des version multi usage : courses / boulot / motorisation 4*4 pour raft et ca doit meme flotter et pouvoir ce customizer a la jackette touche Message édité par starmindfr le 07-05-2008 à 09:53:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est une impression (peut-être renforcée par le fait que je suis constamment à la bourre) ou le T2 se traine lamentablement ces temps-ci??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non ce matin aucun probleme j'en avais un toutes les 3 minutes sur l'affichage et plutot 5 minutes en moyenne direction la defense ct tout a fair corret avant 9h.
Message édité par starmindfr le 07-05-2008 à 10:06:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kayou |
|
PsyOpus | J'ai pris pour la 1ère fois le métro parisien ce week end, (enfin première fois, où je suis conscient et adulte), et c'est vraiment glauque à mort, putain.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 07-05-2008 à 10:57:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | chocolatine ca me fait plus penser aux petites barres individuelles de chocolat d'une marque avec une vache dessus genre milka mais bon il en a peut etre glisser une dans une brioche Message édité par starmindfr le 07-05-2008 à 11:21:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:21:23 ![]() ![]() |
tssstare |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freds45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
rarek |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 19:30:00 ![]()
|
Peter North II | Sur la E, c'était calme |
rienderien | Ca avait l'air d'être un de ces bordel a gare du nord. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
freds45 |
Ryoh | incendie sur les voies entre Gare du nord et stade de france apparemment. j'étais sur la ligne D, ça nous a bien retardé de 3/4 heure on était entassé dans le RER, en plus la chaleur |
loute_93 | j'étais sur le 302 aujourd'hui ( la courneuve /gare du nord) de 17h jusqu'a ce que je finisse mon service j'avais envie de m'arracher les cheveux, plus de B ni de D entre St Denis et Gare du nord, ensuite sur la route une intervention pompiers en direction de GN détour par clignacourt, au retour porte de la chapelle fermé par la police donc obliger de passer par la porte d'aubervilliers, gros gros détour je sentais le regard des gens inquiets car perdu se demandant ou j'allais les emmener.... |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 07-05-2008 à 23:22:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale | Ce bordel ce soir à Châtelet... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hide |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hide |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Et après ma nana me demande pourquoi je prefere utiliser ma caisse |
Peter North II |
|
hide |
Peter North II |
|
smiley0041 | C'était monstrueux hier ... plus d'électricité sur tout le nord |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
smiley0041 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Si, si, ça y est, enfin à la maison-maison. A la gare du nord, ça allait, parce que c'était bien signalé. Du moins, c'est ce que je pense en ayant vu cela que de loin dans le métro de la ligne 4, où les quais étaient plein de monde, mais moins que pendant une grève ou que sur la ligne 13.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |