| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:43:55 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ashman |
|
DrDooM | Beau bordel sur la 4 la fermeture du tunnel entre gare du nord et Châtelet pour les lignes B et D. Sans parler du flux qui s'amasse dans le hall de la gare du Nord à cause de ça... |
Theomede De gauche radicale | La ligne 5 était très chouette --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DrDooM | C'était ironique monsieur Mède? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
loute_93 |
|
skylight Made in France. |
kyouray 2D. |
je découvre ce matin, ce bordel à gare du nord effectivement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 08:23:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Combo R +C ce matin 30 minutes de retard. Message édité par viniw le 28-07-2026 à 10:03:23 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
MagnumFr |
Légalement oui. Sur certains réseaux (Nantes, Caen, Tours…) ils embauchent même des étudiants en saisonnier pour conduire les trams. Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 28-07-2026 à 10:01:18 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
loute_93 |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Furorento | Si vous n’êtes effectivement pas tenus d’avoir allumé votre smartphone pour valider votre titre de transport, les choses se compliquent en cas de contrôle. Dans ce cas précis, indique Île-de-France Mobilités, il faudra être en mesure de présenter aux contrôleurs votre photo depuis l’application, à la rubrique “Mon Compte“. Une opération qui nécessite fatalement d’avoir de la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 28-07-2026 à 20:09:21 |
cyd125 Teflon Don | Techniquement ce ne sont pas des policiers et on peut refuser le contrôle, non ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
DrDooM | Mais y a des chargeurs USB partout dans les TEC maintenant, non? |
AuldPuck | C'est hyper rare de se faire contrôler de toute façon. Faut vraiment pas avoir de chatte pour que ça tombe le jour où en plus ta batterie est à 0%. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Furorento |
|
Furorento |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Furorento |
|
loute_93 |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-07-2026 à 12:20:25 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ali-Pacha AW | Les purs contrôleurs non. Mais les agents de sûreté (GPSR à la RATP, SUGE à la SNCF), oui.
Message édité par Ali-Pacha le 30-07-2026 à 12:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |