| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 19:59:14 ![]() ![]() |
MagnumFr | Nul n'est parfait, y compris les conducteurs : faut les encaisser les 8h de service en milieu urbain avec toutes les incivilités qui viennent avec.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
DrDooM |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et desservir l'est de Vincennes / Fontenay / Montreuil ou tu as des coins loins du métro Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-07-2026 à 20:20:18 |
DrDooM |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vrai, mais c'est très étendu montreuil et la 11 passe bien au nord alors que la 1 serait plus au sud non ? |
DrDooM |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et faire une solution de repli quand A et E sont en vrac. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kesarokibener | Les travaux de la 12 qui commencent dès jeudi prochain.. --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La C ce soir Message édité par Natopsi le 10-07-2026 à 21:48:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 21:46:59 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Les tunneliers et les entreprises de BTP sont un peu occupés avec le GPE Message édité par smiley0041 le 11-07-2026 à 14:27:32 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Faut voir quelle sera la charge sur les lignes "historiques" une fois le GPE ouvert, si ça décharge le réseau parisien ou si ça empire la situation --------------- Mon feed |
gros minet |
|
smiley0041 |
C’est franchement le jour et la nuit : hors ralentissement/panne elle est maintenant « vivable » Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 11-07-2026 à 14:41:45 --------------- Mon feed |
gros minet |
|
MagnumFr |
Effet d'aubaine qui démontre à quel point les besoins en TC sont critiques.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Ali-Pacha AW |
On utilise beaucoup le concept de demande induite pour critiquer l'augmentation du nombre de voies sur les autoroutes, mais c'est pareil avec les TEC en zone dense.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah quand tu vois que t'as un quartier dense qui arrive à apparaître autour des nouvelles stations de métro alors qu'elles commencent à peine à sortir de terre...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viniw geek repenti | Je suis gare de lyon.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gros minet |
Message édité par gros minet le 13-07-2026 à 21:07:08 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 13-07-2026 à 21:09:17 |
DrDooM |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viniw geek repenti | Mon trajet cest banlieue bousie> paris --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
DrDooM |
|
perchut Deal with it ! | Ou racheter un correcteur orthographique. Ou se relire avant de poster --------------- One play at a time. |
DrDooM |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DrDooM |
|
Theomede De gauche radicale | La ligne 5 marchait très bien en tout cas, merci la RATP --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |