|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:12:01 |
gros minet |
|
Omar Cheifrai | Il y avait un risque de bombe dans le couscous quand même --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rodpiperod | Il y aura des greves a noel.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-11-2024 à 13:08:21 |
efyliae |
|
efyliae |
Si on a compris que tu viens te vanter d'avoir eu une attitude aussi détestable que la personne qui a tout laissé sur le siège. |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:15:46 |
|
efyliae |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disons que tout ce qui est jeté sur les voies tend à y rester indéfiniment et ça fait dégueulasse, vu que c'est quasi impossible d'y envoyer des bonhommes pour nettoyer.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
efyliae |
Un concept pas évident à comprendre. Message édité par efyliae le 23-11-2024 à 13:29:54 |
|
v87 |
|
Talladega Transcendance | scOulOu qui rage toute l'année sur le topic sur l'état du métro, la présence de SDF etc et qui jette de la bouffe par la fenêtre sur les voies du métro.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant tu étales la tienne à longueur d'année sur ce topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |