| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:05:43 ![]() ![]() |
Red face :o | J'ai eu droit aux autocollants Message édité par Red face le 24-08-2020 à 10:56:26 |
latoucheF7duclavier | Le masque et le TT c'est déjà suffisant. |
rastafia sélavi | Hello !
--------------- Cantor est devenu fou |
Red face :o |
La raison tu vas nous la donner ? |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 11:05:28 ![]() |
stephaneF | A quoi ça sert ce gros étui en plastique ? A part prendre encore plus de place dans la poche ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:12:38 ![]() ![]() |
|
granolu | Voilà protection et plus facile à trouver dans la poche en palpant. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Comme toute carte rfid/nfc elle s'abîme et ne va plus fonctionner à force de se tordre. Ce n'est pas que du plastique. Message édité par Red face le 24-08-2020 à 11:40:37 |
mirtouf Light is right ! | Oui, les antennes sont fragiles et supportent mal les pliages trop prononcés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ici le STIF me l'a récemment renouvelé d'ailleurs parce qu'il était trop vieux |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 25-08-2020 à 08:31:54 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gros minet |
+1 Message édité par gros minet le 25-08-2020 à 08:54:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-08-2020 à 11:20:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gros minet |
+1 j'en ai déjà vu aller aux wc comme retard annoncé et plop quand ils sont revenus le tgv s'était barré sans eux |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les passages à niveaux ne "voient" même pas certains trains, alors connaître la position d'un objet en mouvement sur un trajet déterminé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
v87 |
|
v87 |
|
mineur68 |
|
Ali-Pacha AW |
Ah ?
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2020 à 09:56:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |