| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
Tu "consommes" plus quand tu es débité le mois suivant. Tu ne demandes pas des distributeurs de billet (qui coûtent cher)supplémentaires, ni la production de billet papier. Jamais tenté de frauder parce qu'il te reste pas assez de monnaie ou que le rer arrive bientôt. Il devrait le rendre encore moins cher. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 16:47:39 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est bien la misère pour choper un Navigo easy en lointaine banlieue, les gares sont fermées et les distributeurs n'en distribuent pas où sont HS... Pratique la fonction avec le NFC pour lire le solde de ticket, par contre pour acheter des tickets, il est encore demandé de prendre un terminal chez Samsung et un abonnement chez Orange... Et faut qu'ils se bougent le fion pour y ajouter les billets origine-destination (finale). Il faut qu'ils se bougent le fion bis, pour que les portiques soient en état de fonctionner, le ticket qui ne passe pas dans le premier testé pour sortir et qui est avalé par son voisin... Bloqué dans la gare et pas de quoi appeler On voit bien en cette période de migration de castor en bord de Seine, que c'est une connerie ces lignes traversantes, faut arrêter ça... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babyboy4 | H-00 en fonction du panneau |
efyliae |
Pourquoi prendre un easy et pas le liberté+ ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Pour une à deux fois par an, ça vaut pas le coup, je pense... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
efyliae |
C'est vrai le liberté+ coûte 6€ de plus à l'achat mais tu n'as pas à le recharger. Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 21-08-2020 à 20:09:51 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
efyliae |
Pour quel abonnement ? |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:28:58 ![]() ![]() |
stephaneF | Si un mec l'utilise pour 100 euros ou plus... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mineur68 |
|
efyliae |
Ben c'est censé être pour une utilisation ponctuelle |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 11:40:07 ![]()
c'est des coups à perdre le carnet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 11:40:53 |
efyliae | Nan mais tu en achètes un quand tu as besoin. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-08-2020 à 11:41:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Petit retour rapide sur les tests avec les apps : SNCF, pas éligible, ni pour utiliser le rechargement d'un Navigo ou l'utilisation comme titre de transport, juste une croix rouge et le message "vous n'êtes pas éligible à ce service".... Le bouton "En savoir plus" renvoie à une FAQ pourrave made in SNCF RATP, pas éligible à la dématérialisation du titre de transport mais ok pour les achats, petit plus par rapport à Vianavigo, l'achat possible de ticket à l'unité. Vianavigo, idem RATP mais sans la possibilité d'achat de ticket à l'unité. Je n'ai pu accéder aux achats par Vianavigo qu'après avoir redémarré le téléphone après l'installation de Ticket sans contact. J'ai installé RATP après et il a fonctionné directement (après avoir masqué le root, j'avoue oublié et RATP m'a jetter direct La FAQ de Wizway est plutôt pas mal, par contre ça craint, sur une même page se contredire sur l'année de création de la boîte (2015 et 2016) et leurs actionnaires, on comprend pourquoi ça ne fonctionne pas à 100% quatre ans après --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
eternityforever |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 20:44:56 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé | L’automatisation des
Message édité par Kilyn le 23-08-2020 à 15:28:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
babyboy4 | Pour ce que ça changera de toute façon... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah oui quand on vends un planning tendu comme un string quasi impossible à tenir, dans une période où tous les projets sont lancés en même temps donc avec une pression énorme sur les ressources, faut pas s'étonner qu'au moindre --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
granolu |
granolu |
babyboy4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Talladega Transcendance | Ils mettront en place un service ficelé à l'arrache avec des rames empruntées à gauche à droite qui mettront le double du temps officiel pour faire le parcours car la signalisation sera faite de lampes et bougies actionnées à la main et la moitié des ouvrages d'art/aiguillages menaceront de péter si un train circule à plus de 30km/h dessus car pas terminés à temps. Et ça sera en rade 50% du temps car on sera en Vigipirate noir foncé et le moindre mouchoir oublié sur un siège par un touriste japonais paumé déclenchera une intervention des démineurs qui ne seront pas stationnées sur la ligne Message édité par Talladega le 23-08-2020 à 19:22:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mineur68 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le prélèvement du 18 août concerne septembre. T'avais pas un solde restant quand t'as réactivé ou ca ne t'as pas prélevé direct le mois d'août a ce moment ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
granolu |
|
chris500 | En direct du RER A : il n'y a plus aucun sticker sur les sièges --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 24-08-2020 à 09:07:28 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
sausalito75 |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |