| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:45:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le site fait greve aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
klougist |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
klougist | Et si tu veux connaître le trafic RATP du jour en cliquant sur "trafic", t'as une page d'erreur |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
klougist |
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous détendre, ce topic n'est pas à la base un défouloir contre la RATP, mais contre ses usagers. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:08:58 ![]() ![]() |
something_else |
|
ToYonos Ready to code |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BaF - FlOp |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
midnighter |
|
klougist |
|
ToYonos Ready to code |
Si tu pars en grande lignes: Pour la soirée du 17 et la nuit du 17 au 18 octobre : Message édité par Oxygen3 le 17-10-2007 à 10:58:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | http://www.liberte-cherie.com/doc/ [...] ouleur.pdf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Par contre, j'ai eu des échos hier assez pessimistes pour la suite contrairement à ce que je pensais/disait précédemment.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milf hunter | Prévisions SNCF Grandes Lignes/TGV/Thalys/Eurostar :
|
Sebastien | MILF tu sais si tes collègues sont bien motivés pour poursuivre la greve ou des demain malgré de belles perturbations ca sera déjà plus accessible ? |
milf hunter | Là le site de la RATP est quasiment HS |
Oxygen3 Tears from the moon | (Bon, heureusement qu'on a copié les horaires hier soir les sites vont partir en sucette ajd) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milf hunter |
|
Pour résumer un peu les choses: Un truc évident: que la RATP n'ai rien donné pour l'instant n'est a priori pas bon signe Message édité par Oxygen3 le 17-10-2007 à 11:19:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sebastien | Oops je parlais de vendredi en fait, mais bon tu as répondu à la question quand même.
|
BaF - FlOp | Pitain le forum M.arc aussi, fait la grève ? Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 11:42:21 |
klougist |
Message édité par Oxygen3 le 17-10-2007 à 11:53:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fred999 Rabat-joie | Comme prévu j'vais me lever à l'aube et essayer de choper un Vélib en bas de l'appart |
milf hunter | Que ce soit SNCF ou RATP, je comprends pas qu'on puisse annoncer un trafic quasi nul. Plutôt que de mettre un seul train dans la journée, le mieux serait sans doute de carrément fermer la ligne pour éviter les éventuels effets de foule dans des coins chauds comme gare du Nord/gare de Lyon, Chatelet ou Auber/Saint-Lazare.
Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 17-10-2007 à 11:58:24 |
Ben80 Go! | Du Quasi jamais vu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |