| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:31:58 ![]() ![]() |
milf hunter |
Vini Vini - Le vrai | Merci Milf --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guppy84 |
|
guppy84 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
milf hunter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:40:45 ![]() ![]() |
guppy84 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
milf hunter | Prévisions SNCF Grandes Lignes/TGV/Thalys/Eurostar : http://www.infolignes.com/rubrique.php3?id_rubrique=4 Prévisions SNCF TER : http://www.ter-sncf.com/index.asp -> Cliquez sur la carte en sélectionnant votre région ; sur la page suivante, cliquez sur le bandeau rouge qui ressemble à ça Prévisions SNCF Ile-de-France : Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 16-10-2007 à 17:19:08 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milf hunter | Un train sur 10 sur le RER E, c'est bien ce que j'avais dit hier. Je m'étais fait flammer. |
milf hunter |
Les dernières infos à l'instant sur la ligne P et le RER E : A vérifier Provins/Coulommiers/Meaux : sans doute rien. Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 16-10-2007 à 17:25:11 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
smiley0041 | Ce soir, ils annonçaient "Aucunes circulations à Ermont-Eaubonne" au haut parleur Message édité par smiley0041 le 16-10-2007 à 19:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:58:07 ![]() Vous confirmez que y'a pas de E sur Villiers-Paris ? Je pensais au moins à 1 train sur 10 |
am7 tadam | Vla le bordel que ça va être --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ren' | Pas de train pour Roissy et Mitry... ca sera seulement de Paris à Aulnay, et un train tous les 1/4h de 6h à 9h30 et de 17h00 à 20h00... ca va etre le bordel |
guppy84 | Merci pour les liens !
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Merde, grève des bus dans ma province profonde |
guppy84 |
|
milf hunter |
|
Ca risque de le rester, c'est le choix fait sur tous les réseaux : une seule mission assurée au 15min ou à la 1/2 heure . Et vu les prevs, ca doit tapper dans les 95% de grévistes grosso modo Message édité par Oxygen3 le 16-10-2007 à 22:15:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milf hunter |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
klougist | En tout cas ce topic devrait connaître son heure de gloire demain |
Gugus2000 Profil : Rien | Vous pensez qu'il vaut mieux que je tente de prendre le metro 6 vers 8h du mat ou alors que je me fasse 10 bornes en rollers ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
klougist |
Message édité par klougist le 17-10-2007 à 09:36:09 |
Gugus2000 Profil : Rien | bon c'est bon je pose 2j de vacances et je me barre a 18h a amiens moi :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |