| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | \o/
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
as253 Loucheur averti | faites chier je bosse pour 8 personnes en attendant |
klougist |
|
as253 Loucheur averti | ok je glande pour 8 |
Ben80 Go! |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 18-10-2007 à 16:54:32 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
doutrisor | Pour la loi sur le service minimum, je ne pense pas que les décréts d'application soient publiés ?? Car pas de décrets= pas de loi
|
Oxygen3 Tears from the moon | La loi ne fait rien pour le 'service minimum' --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:56:30 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est où la manif contre la grève ? |
smiley0041 |
|
goldorrak | c 'est pour le 1er janvier et ca sert juste a annonce les greves a l'avance |
goldorrak | y a le match malgre la greve? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ben80 Go! | Ah oui j'avais oublie l'histoire de la CDM de rugby |
midnighter |
|
stratororo | Même pour la hotline ou comme dit plus haut pour des postes assis devant l'ordi , il suffit de laisser ultra vnc server ouvert sur son poste et op de chez soit on peut taffer. |
Ben80 Go! |
Message édité par Ben80 le 18-10-2007 à 17:05:47 |
stratororo | J'espere cela va pas se prolonger demain la greve... Car la ou je vis ma gare est carrement fermé!!! |
smiley0041 |
|
stratororo |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le réseau SNCF devrait "mieux" rouler, mais ca va rester très light (1 train sur 3 au mieux en gros) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stratororo |
|
Arrgghh |
|
stratororo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Mieux, on prend matériel + grévistes avec les militaires derrière . . . |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-10-2007 à 17:18:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
freds45 | Bon, plus de bus sur ma ligne, ça sent les 5km à pieds pour rentrer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cassebrik RIP upsa |
|
wago |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
leecher |
La RATP à reconduit le mouvement. Message cité 1 fois Message édité par leecher le 18-10-2007 à 17:42:53 |
cassebrik RIP upsa |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |