| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:58:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bus 15%
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Fred999 Rabat-joie | C'est évidemment dangereux d'agglutiner des gens sur un quai, c'est d'ailleurs très bien régulé les soirs de match au Stade de France. |
Oxygen3 Tears from the moon | (au fait, pas la peine de tenter le site de la RATP, il est mort et enterré hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milf hunter |
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:01:46 ![]() ![]() |
Ca va se terminer comme sur la ligne D Message édité par Oxygen3 le 17-10-2007 à 12:03:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fred999 Rabat-joie |
|
BaF - FlOp | Demain en voiture, ça va être l'apocalypse Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 12:03:54 |
rastafia sélavi |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-10-2007 à 12:08:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp | Dommage que je commence à 8h Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 12:10:25 |
milf hunter | Et puis pour les parisiens travaillant à Paris, ça fera pas de mal à certain(e)s de marcher une heure ou deux dans Paris au lieu d'aller bouffer au Quick.
|
freds45 | J'ai commencé à voir mon itinéraire à pattes pour demain, 5.3km --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ben80 Go! | Ben tu peux faire les 2 |
milf hunter |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
milf hunter |
|
khalys Anything can happen |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou | tite question, mon train de 19h22 ce soir, il roulera ? |
klougist | 15 km pour moi demain, je vais tenter les rollers je crois. |
barnabe | Demain la météo prévoit du vent, de la pluie et de la grêle |
barnabe |
|
klougist |
|
Double C | En tout cas, dans ma boite, ils ont été clair. Tu viens pas = un RTT qui saute. --------------- Pour les initiés (n00bs |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Solution trouvée avec ma SSII: je ne viens pas au boulot, mais je rattrape, 3h30 de plus pendant 2 jours |
scOulOu Born Under Saturn |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 17-10-2007 à 13:52:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |