| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:25:09 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
ToYonos Ready to code |
meringue7 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'essaie de vous abandonner, VTC for ever and ever --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cooltwan | c'est jouable de faire vincennes - rueil malmaison avec son vélo a coté dans le A ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ | le dimanche ou le samedi |
Sebastien | A coté de la A ? Tu veux passer dans le tunnel de Chatelet ? Edit : nerf trop mal lut, mais je laisse ma connerie, ca m'apprendras Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-06-2007 à 16:23:53 |
dizzie | Pour ceux qui veulent faire des suggestions constructives à la RATP : https://www.vous-et-la-ratp.net/ |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
cyd125 Lord Cordovan | Un truc genre rap underground des cités Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-06-2007 à 17:03:02 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meringue7 |
|
BaF - FlOp |
MoNgOoS3 Gnah |
|
tibo2002 C'est très content. | Ca fait pleurer hein Message édité par tibo2002 le 06-06-2007 à 19:53:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zangalou |
|
claude32 | "de devoir éternuer?"
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Vue sur le topic des videos --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Panther Problem Killer |
|
farib | http://www.youtube.com/watch?v=pSj [...] ed&search=
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
putain, ça, ça, mais CA ! combien de fois ça m'aurait sauvé la vie d'avoir ce truc pour le réseau de toulouse
Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-06-2007 à 01:41:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin dans le tramway bondé une fille un peut grande et snob a tendue la main vers un gars assit a lire et lui a sortit un truc genre "escusez moi, pouvez voir avoir l'obligeance de vous lever" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
hide |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |