| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 13-06-2007 à 00:46:19 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 00:45:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
klougist |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tharkun92 | Ce matin dans la 6 j'ai compté 35 personnes dans l'espace où se trouvent les strapontins et les barres, devant la porte.
|
klougist |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca me parrait beaucoups 8 personnes sur 1 m², faut vraiement etre mince --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
klougist |
|
pactole@ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec de la chance tu te retrouve coincer contre une miss super sexy genre Vanessa Demouy, mais bon plus de risques d'etre coincé entre Robert Hue et Mr burns --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:34:54 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut juste tomber sur un PC qui s'arrete pas, ou qui demarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hide |
|
pactole@ |
et il reboot parfois ?
Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 11:20:48 |
hide |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-06-2007 à 11:25:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha avant que le t3 existe j'avais deja le probleme du pc a l'arret a cette station, apres faut voir si c'est un terminus systematique ou juste pour certains pc... une fois dans le meme genre je me suis fait avoir sur la ligne boulogne <> rueil, le truc c'est arreter pile a mi chemin et a fait demi tour O.o me suit retrouver en pleine greve sous la pluie le soir dans un endroit perdu sans plan ni autre moyen de transport... j'aurais du regarder l'indication sur l'avant du bus Message édité par starmindfr le 13-06-2007 à 11:28:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stayle_xercor |
|
hide |
ouais : - tu dissocies les capacités du matos de la manière d'exploiter (nan parce que le citadis ça accélère bien, et c'est capable de 70km/h - et quand bien même t'aies pu expérimenter par manque de pot un moment où la ligne était exploitée au ralenti pour une raison quelconque, tu te permets d'en tirer un enseignement général... alors que le T3 est plus rapide que le PC qu'il remplace Message cité 4 fois Message édité par hide le 14-06-2007 à 23:46:08 |
hide |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Bon, elle tarde un peu l'ouverture de la station Olympiade ... surement pour juillet maintenant |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou encore le pieton qui s'arrete sur la voie pour faire crotter son chien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-06-2007 à 23:46:24 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
vicmckay |
|
Tharkun92 |
|
kiryn | dommage qu'il n y ait pas de correspondance avec la ligne 7 |
kiryn | parceque comme ça je peux prendre la ligne 14 à partir de la 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |