| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:05:48 ![]() ![]() |
kiryn |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
La vache! 4200Km/mn, 252000km/h, tu m'étonnes que les transports seraient désengorgés! hehe Message édité par kriloner le 14-06-2007 à 14:39:41 --------------- antithéiste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est qu'a cette vitesse la forcement il ne peut pas s'arreter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shooter Cherche niche fiscale | Et que les passagers sont systématiquement transformés en crêpe à la groseille... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-06-2007 à 17:45:18 |
MagicBuzz | Pis ça ressemble à ça du coup |
hide |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 01:23:21 ![]() ![]() |
Ben80 Go! | Question con: Comment se fait-il que les trains de banlieue (rer) et grandes lignes roulent a gauche en France? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ben80 Go! | Ben oui mais c'etait ma questions, pourquoi les trains roulent a gauche en France? Y'a ben qu'chez nous! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 10:47:24 ![]() Parce que le train s'est à la base développé en Angleterre fin 19e, et que les anglais roulent à gauche. |
MagicBuzz | C'est pour la même raison que l'écartement des voies en France s'exprime en pouces, que le diamètre des roues aussi, etc. |
cooltwan | Salut je dois faire chaussée d'antin (à deux pas d'aubert et d'opera) -> roissy ce soir en fin de journée.
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 15-06-2007 à 10:57:33 |
MagicBuzz | Ben moi ce matin, j'ai fais mon chieur dans le RER A Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 15-06-2007 à 11:02:49 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
meringue7 |
|
Gwendoule |
|
cooltwan |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 15-06-2007 à 11:09:04 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Aucune excuse, les 2N et les 61 renov' y'a une lumière rouge à CHAQUE PORTE Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 15-06-2007 à 11:19:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
meringue7 |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 15-06-2007 à 11:59:41 |
Fred999 Rabat-joie |
Si tu trouves qu'il y a trop de couloirs, je te conseille le taxi Message édité par Fred999 le 15-06-2007 à 12:06:04 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et puis bon, y'a deux types de MI2N déjà donc si t'es pas précis, ca va etre ingérable --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pactole@ | ils sont trop bien les TGV duplex, y a de la place en seconde classe autant qu'en premiere classe des tgv monoplexes |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
pactole@ | attend la largeur des sieges et l'espace pour metre les genoux à vraiement rien à voir |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |