| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 07:09:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dites moi, a la gare de trains saint lazarre c'est la merde tous les vendredi soir ou pas ? la je doit prendre un train saint lazarre - gare du stade vers 18h mais si c'est aussi blindé de monde que les 2 fois ou je suis passé je doit reporter mon voyage, donc j'aimerais savoir a l'avance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
hide |
klougist | Il commence à faire chaud dans le RER |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | express on ne partiras pas, et on sortiras tous en meme temps pour partager le bain de vapeurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:27:15 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
BaF - FlOp | Ah non, pas comme une douche |
meringue7 |
|
BaF - FlOp | Ah ça, oui, effectivement |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain les quais du métro vers barbès à 5h30 du matin Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 08-06-2007 à 18:18:18 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 08-06-2007 à 20:10:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Black_Panther Problem Killer |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BaF - FlOp |
|
La 14 a très peu de virage (serré) , c'est en parti pour cela que les rames de cette ligne peuvent aller plus vite. Message édité par Black_Panther le 09-06-2007 à 11:37:26 |
am7 tadam | C'est en cours. Bientôt les lignes 2,5 et 9 seront équipées de rames MF2000
Et la ligne 1 automatisée en 2010 ...entre autres gros travaux de rénovation en cours La RATP chôme pas contrairement à ce que certains voudraient bien penser Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-06-2007 à 11:39:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
smiley0041 |
|
dweis | Quelqu'un a déjà eu des rames réaménagées sur la 13 ? la ventilation est-elle vraiment plus efficace ? --------------- Carte des stations Vélib |
smiley0041 |
|
klougist |
Message édité par klougist le 09-06-2007 à 14:32:02 |
tot0m |
|
smiley0041 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
smiley0041 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 22:12:26 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou des lames à la place du caoutchouc sur le bord des portes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 22:20:42 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |