| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
félicitation tu es entré dans une faille spatiotemporelle. Message édité par pactole@ le 31-05-2007 à 23:54:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:35:27 ![]() ![]() |
freds45 | RER C entre meudon et val de seine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
barnabe |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | c'est quoi ces trains gris ? |
haohan | Des boîtes de conserves en alu immondes qui datent des années 60 ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah ouais ok c'est un train de banlieue, un transilien.
|
barnabe |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
caRnAGE | C'est quoi cette nouvelle manie dans les bus ?
Message cité 2 fois Message édité par caRnAGE le 01-06-2007 à 09:10:02 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:09:11 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
Sinon moi hier j'ai eu le droit à un truc bien sympa Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 01-06-2007 à 09:58:44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-06-2007 à 09:53:45 |
Sebastien | J'suis sur qu'ils existent encore sur le troncon massy - juvisy, toute facon aucun autre train doit pouvoir passer par la ^^ |
kiryn |
|
sotaz |
|
loute_93 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-06-2007 à 13:01:21 |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dweis | toujours rien pour le 92 qui a pourtant beaucoup plus de moyens que le 93/94 :-/ Message édité par dweis le 01-06-2007 à 19:39:44 --------------- Carte des stations Vélib |
cyd125 Lord Cordovan | Ils partent du principe que dans le 92 (département le plus riche de France) les gens ont les moyens d'avoir une carte Imagine R et que la payer n'est pas handicapant pour aller à l'école ou au travail, contrairement à d'autres régions Perso, j'habite dans les haut-de-seine et j'aimerai bien avoir le 50% aussi, on fait profiter au racaille de tout les avantages, non à l'assistana
Message édité par cyd125 le 01-06-2007 à 19:45:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-06-2007 à 19:54:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Black_Panther Problem Killer |
|
Message édité par Black_Panther le 01-06-2007 à 23:14:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-06-2007 à 23:14:09 |
Ren' |
kaymi |
Ren' |
|
barnabe |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |