| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:44:39 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-06-2007 à 23:51:00 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Zangalou | j'ai une question pour la carte orange, le remboursement a 50% est une obligation de la part de l'entreprise ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 09:27:53 ![]() oui |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Message édité par Black_Panther le 02-06-2007 à 11:57:10 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mais sinon, j'aime bien le bus aussi, pour prendre son temps et discuter c'est plus cool je trouve Message édité par Black_Panther le 02-06-2007 à 12:25:13 |
hide |
c'est en cours, ça, la dernière fois que je m'étais renseigné à ce sujet, les décrets d'application étaient en cours d'écriture Message cité 2 fois Message édité par hide le 02-06-2007 à 12:39:19 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
|
vachefolle russian knights en action |
|
stayle_xercor |
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pour ton confort et ta sécurité --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Pour enfoncer le clou sur la carte orange:
pitchoune85 | bah dans ce cas, restez vous aussi, Parisiens, pendant l'été, vene pas polluer nos plages ! --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pitchoune85 | j'viens sur paris pour alimenter le commerce parisien et je me fait renvoyer paitre :s snif ! --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
dweis | euh mouais, mais tu peux prendre le T3 à porte de versailles --------------- Carte des stations Vélib |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le bus en heure creuse genre 23h en banlieu glauque c'est sordide aussi, surtout quant on a du mal a voir le trajet, une fois je me suis planté de sens, je suis descendu quelques station plus loin bha j'ai jamais pu repartir dans l'autre sens, fin du traffic, zone desertique sans autre ligne et pas un seul plan --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |