| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
pactole@ |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:13:47 ![]() ![]() |
farib | un ptit incident sur le A ce matin --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
Je viens de chrono j'ai mis 5 minutes en fait
hypthèse très optimiste, c'est plutot 20 minutes
avec 5 minutes ça fait du 55 km/h, pour un train férré c'est quand même particulierement lent
J'ai eu du nez ce matin, plutot que de continuer avec la 3 vers Opera pour prendre le A par Auber, je suis allé a chatelet en prenant la 4 pour prendre le A qui ne marquait apparement plus l'arret à Auber Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-06-2007 à 10:25:42 |
kiryn |
|
farib |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je trouve ca cool, avec la chaleur torride tu vois les seins pointer a travert les tshirts mouillés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiryn |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lechewal des sensations...bien |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:32:36 ![]() ![]() |
kiryn |
|
klougist |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
moustik510 Enfin en travaux ! | Un forum sur le métro hein ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib | 2'37 ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oxygen3 Tears from the moon | Le plus long est étoile/défense --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | DEF: pk 13.11
Et DEF/LYO: 13 minutes à l'horaire Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 11-06-2007 à 14:02:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 18:43:57 ![]() Mais quel bordel à gare du nord ce soir |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Sneke |
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
klougist |
|
Sebastien | Ceux qui sont terminus Reuil ont souvent la clim.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 11:38:45 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Une deuxième ligne à Toulouse dans J-18 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
vicmckay |
|
hide |
bon, heureusement que le service des radiales allant en banlieue augmente un peu, enfin en dehors des nouveaux sites propres c'est pas la joie non plus edit > enfin bon faut pas cracher sur tout, cette ligne de métro va m'accélérer la vie Message édité par hide le 12-06-2007 à 12:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |