Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

croyant ou athée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Y-at-il un athée dans la salle ?

n°1743225
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 15:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol tu rigoles mais moi a ta place je ferai moins le bo , ke ve tu ? dis moi juste kelles sont les kestions

---------------
il faut etre ouvert
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 15:54:32  profilanswer

n°1743230
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 15:55:26  profilanswer

Abakuk a écrit :

Ben, ça c'est rien d'autre que la théorie du Big Bang, en plus. Il y a pleins de scientifiques qui disent ça sérieusement. Le Big Bang est une théorie créationniste, dans le fond... [:alph-one]  

la théorie du big bang est née de l'observation et des progrès de l'astrophysique. Elle est loin d'etre comprise et demontrée en totalité. C'est plus un hypothèse probable qu'une vérité établie. Elle est par ailleurs très difficile à conceptualiser. Je ne sais plus si c'est sur discussion ou sur feu bla², il y avait eu un interessant topic traitant de la question "qu'y avait-il avant le big bang". a rechercher.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1743231
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 15:55:32  profilanswer

tenais c pour tte le monde voila , kkchose sur la theorie !!! ca arrive

---------------
il faut etre ouvert
n°1743232
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-12-2003 à 15:55:45  profilanswer

Magjax chercheur a écrit :

moi avant j'etais kkun ki chercher dieu et voila j'ai eu des preuves scientikfiks , je dit bien scientifiks k'il existe

Ben pourquoi tu ne veux pas les partager ? :??:

n°1743233
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 15:55:58  profilanswer

moi avant j'etais kkun ki chercher dieu et voila j'ai eu des preuves scientikfiks , je dit bien scientifiks k'il existe

lesquelles ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1743234
mougwai
I.C.A.
Posté le 28-12-2003 à 15:55:59  profilanswer

eonwe a écrit :

Le lien direct vers l'analyse de la vidéo.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1737758

Revises tes sources magjax.

de toute facon toi tu gobbes tous ce qui n'est pas emenent d'une source religieuse.
a quoi sert...

n°1743236
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 15:56:16  profilanswer

lol tu rigoles mais moi a ta place je ferai moins le bo , ke ve tu ? dis moi juste kelles sont les kestions  

yop ma caille a écrit :

Si il existe un créateur pourquoi certaines especes apparaissent-elles et d'autres disparaissent ? Pourquoi la biodiversité n'est-elle pas stable ? Pourquoi le créateur a-t-il créé la plasticité du génome ? Pourquoi les bactéries sont elles capables d'acquerir une resistance aux antibiotiques ? Pourquoi y-a-til des virus et des parasites ?

n°1743239
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 15:56:32  profilanswer

http://www.harunyahya.com/fr/20questions15.php, visioner cela pares on verra mais c vraiment objectif !

---------------
il faut etre ouvert
n°1743240
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 15:56:54  profilanswer

http://www.harunyahya.com/fr/20questions15.php, visioner cela pares on verra mais c vraiment objectif !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

suffit de visionner la vidéo pour s'en convaincre

Message édité par Mattusud13 le 28-12-2003 à 15:57:14
n°1743241
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 15:57:18  profilanswer

voila et la religion peut avoir raison , si au moisn vous faisiez attention !

---------------
il faut etre ouvert
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 15:57:18  profilanswer

n°1743242
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 15:57:34  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Si il existe un créateur pourquoi certaines especes apparaissent-elles et d'autres disparaissent ? Pourquoi la biodiversité n'est-elle pas stable ? Pourquoi le créateur a-t-il créé la plasticité du génome ? Pourquoi les bactéries sont elles capables d'acquerir une resistance aux antibiotiques ? Pourquoi y-a-til des virus et des parasites ?

n°1743244
mougwai
I.C.A.
Posté le 28-12-2003 à 15:57:46  profilanswer

yop ma caille a écrit :

la théorie du big bang est née de l'observation et des progrès de l'astrophysique. Elle est loin d'etre comprise et demontrée en totalité. C'est plus un hypothèse probable qu'une vérité établie. Elle est par ailleurs très difficile à conceptualiser. Je ne sais plus si c'est sur discussion ou sur feu bla², il y avait eu un interessant topic traitant de la question "qu'y avait-il avant le big bang". a rechercher.

le big bang est prouve, on a retrouve des traces de celui ci, et oui l'explosion a creer une forte energie, cette energie on peut encre l'observe dans l'univers

n°1743246
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 15:58:01  profilanswer

mougwai a écrit :

oui tout a fait, bing bang powaa :D

comment une explosion a pu donner un ordre si parfait ?? a l'habitude les explosions mettent le desordre.

L théorie du big bang est trompeuse dans son nom même. L'univers naissant tel qu'il est décrit dans cette thérie n'etait ni grand, ni sonore.

Cette théorie essaye avant tout de comprendre la mise en place des règles de la physique qui régissent l'univers actuel.

---------------
n°1743249
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 15:58:29  profilanswer

l'impasse moleculaire de la theorie de levolution demontre reelment le fiaco  

:heink:

---------------
n°1743252
Dav Vador
Posté le 28-12-2003 à 15:59:23  profilanswer

furbyman a écrit :

je troll (pour une fois) totalement d'accord avec rogr la vrai question c'est "Qu'est ce que Dieu?" croyance? mythe? etre supremes? supercherie? les réponses appartiennent à chacun d'entre nous, impossible de mettre tout le monde d'accord

Tout à fait d'accord, on ne mettra jamais tout le monde d'accord et c'est tant mieux ;)
Libre à chacun de croire ou non en ce qui lui plait... [:spamafote]

n°1743257
Eonwe
Posté le 28-12-2003 à 16:00:02  profilanswer

mougwai a écrit :

de toute facon toi tu gobbes tous ce qui n'est pas emenent d'une source religieuse.
a quoi sert...

Simplement parceque la religion influence trop pour avoir une vision plus ou moins objective... tu ne peux pas le nier.
Lorsqu'on aura des preuves cohérentes qu'un "être superieur" existe, ok... or, ici, c'est de l'antithèse qui se conclue par "On ne peut l'expliquer donc c'est Dieu"... c'est renier l'evolution continuelle de la science...

n°1743258
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:00:02  profilanswer

Darwin part d'un principe de base pour développer sa théorie: le développement des êtres vivants dépend de leur combat pour la survie. Le plus fort l'emporte sur le plus faible condamnant celui-ci à la défaite et à sombrer dans l'oubli

---------------
il faut etre ouvert
n°1743260
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 16:00:38  profilanswer

Citation :

La comparaison entre le requin, l'un des animaux marins les plus dangereux et le fossile vieux de 400 millions d'années présenté ci-dessous montre qu'il n'y a pas eu de processus d'évolution.

Toutes les découvertes de fossiles recensées jusqu'à maintenant indiquent que les êtres vivants n'ont connu aucune évolution, qu'ils ont été créés il y a des millions d'années dans une forme strictement identique à celle que nous leur connaissons aujourd'hui et qu'ils n'ont pas d'ancêtre dont ils descendraient au terme d'un processus évolutif. Ce fait prouve clairement qu'il n'y a pas eu création d'espèces par le biais de l'évolution.

'tain mais c'est tellement mauvais qu'on dirait un fake :lol:  

clair qu'il n'y a aucune difference entre un requin et un megalodont [:paysan]

---------------
n°1743261
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:00:39  profilanswer

Le darwinisme a nourri le racisme au 19ème siècle et a fourni par la suite la base à une idéologie qui allait se développer et noyer le monde dans un bain de sang au 20ème siècle: le nazisme.  

---------------
il faut etre ouvert
n°1743262
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 16:01:07  profilanswer

Darwin part d'un principe de base pour développer sa théorie: le développement des êtres vivants dépend de leur combat pour la survie. Le plus fort l'emporte sur le plus faible condamnant celui-ci à la défaite et à sombrer dans l'oubli

Oui et ?

Tu ne réponds pas aux questions  

yop ma caille a écrit :

n°1743263
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:01:13  profilanswer

En effet, la théorie de Darwin a eu une très grande influence sur les idéologues nazis. Lorsque l'on examine de plus près cette théorie, inventée par Adolf Hitler et Alfred Rosenberg, on remarque des concepts, répétés plusieurs fois dans L'origine des espèces, tels que "la sélection naturelle", "l'accouplement sélectif" et "la lutte des races pour la survie". Lorsqu'il a choisi d'intituler son livre Mein Kampf (Ma lutte), Hitler s'était inspiré de la lutte pour la survie dont parle Darwin et du principe de la loi du plus fort. Il parle plus spécifiquement de la lutte entre les races:

---------------
il faut etre ouvert
n°1743264
abakuk
Posté le 28-12-2003 à 16:01:20  profilanswer

mougwai a écrit :

oui tout a fait, bing bang powaa :D

comment une explosion a pu donner un ordre si parfait ?? a l'habitude les explosions mettent le desordre.

Oui tiens c'est vrai ça... [:meganne]

En tout cas, les astro-physiciens/-nomes ne disent jamais ce qu'il y avait avant le Big Bang. Faut dire que personne ne leur pose jamais la queqtion , non plus... :whistle:

n°1743265
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 16:01:35  profilanswer

Le darwinisme a nourri le racisme au 19ème siècle et a fourni par la suite la base à une idéologie qui allait se développer et noyer le monde dans un bain de sang au 20ème siècle: le nazisme.  

Ouai les religions n'ont jamais fait de mort aussi

n°1743267
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 16:02:01  profilanswer

En effet, la théorie de Darwin a eu une très grande influence sur les idéologues nazis. Lorsque l'on examine de plus près cette théorie, inventée par Adolf Hitler et Alfred Rosenberg, on remarque des concepts, répétés plusieurs fois dans L'origine des espèces, tels que "la sélection naturelle", "l'accouplement sélectif" et "la lutte des races pour la survie". Lorsqu'il a choisi d'intituler son livre Mein Kampf (Ma lutte), Hitler s'était inspiré de la lutte pour la survie dont parle Darwin et du principe de la loi du plus fort. Il parle plus spécifiquement de la lutte entre les races:

Attend tu nous sort une succession de copier-coller tu ne peux pas penser par toi même ou quoi ?

n°1743268
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:02:06  profilanswer

moi je suis pas un scientikfik pour repondre a ttes t kestions mais tt ce ke je c

---------------
il faut etre ouvert
n°1743269
printf
Baston !
Posté le 28-12-2003 à 16:02:10  profilanswer

And ze winneur is... MAGJAX !
Tu viens de gagner un magnifique point Darwin :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1743270
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2003 à 16:02:11  profilanswer

Encore un topic qui tourne en Dieu existe-t-il ou pas :pfff:

Rien ne nous permet de montrer l'existence ou non de Dieu et on en fait des topics et des topics

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1743271
Eonwe
Posté le 28-12-2003 à 16:02:15  profilanswer

Et alors ? Si c'est la *vérité* ? Simplement parceque ce n'est pas éthiquement correct, il faut la renier ?  [:mlc2]  

A l'état naturel, cette thèse semble se verifier d'ailleurs.

n°1743273
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:02:31  profilanswer

c ke dieu existe , exemple

---------------
il faut etre ouvert
n°1743274
Stligar
Posté le 28-12-2003 à 16:02:40  profilanswer

Tiens voila aa quoi ressemblait les requins avant  : http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/page2.html

Vient me dire qu'il n'y a pas de difference avec ceux d'auhourd'hui. Ton probleme c'estq ue tu ne fais pas attention au fait que des site de merde peuvent dire p^lein de conneries

n°1743275
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 16:02:44  profilanswer

Abakuk a écrit :

Oui tiens c'est vrai ça... [:meganne]

En tout cas, les astro-physiciens/-nomes ne disent jamais ce qu'il y avait avant le Big Bang. Faut dire que personne ne leur pose jamais la queqtion , non plus... :whistle:  

Il y avait quoi avant ?

n°1743276
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2003 à 16:02:51  profilanswer

printf a écrit :

And ze winneur is... MAGJAX !
Tu viens de gagner un magnifique point Darwin :D  

On atteint le point godwin, on en le gagne pas [:aloy]

Message édité par Tolor le 28-12-2003 à 16:05:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1743279
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:03:06  profilanswer

bon vraiment il fo ke je vous invite les gars , on se boit un cafe un jour et on en parle serieux

---------------
il faut etre ouvert
n°1743282
printf
Baston !
Posté le 28-12-2003 à 16:04:03  profilanswer

TolOrFen a écrit :

On atteint le point darwin, on en le gagne pas [:aloy]

Aux temps pour moi :jap:
(mais c'est le point Godwin)

---------------
n°1743284
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 16:04:18  profilanswer

mougwai a écrit :

le big bang est prouve, on a retrouve des traces de celui ci, et oui l'explosion a creer une forte energie, cette energie on peut encre l'observe dans l'univers

On ne remonte pas au temps 0. On retrouve effectivement l'energie du "big bang" et celà permet justement de porter cette théorie. Mais on est encore loin de comprendre tous les mecanismes du phénomène. Les bouquins d'astrophysique sont fascinants par les concepts abordés. Mais personnellement ce n'est pas ma tasse de thé. Trop complexe. Et la vulgarisation est vraiment casse gueule sur le sujet

---------------
n°1743286
Stligar
Posté le 28-12-2003 à 16:04:35  profilanswer

t'arrives meme pas a mettre une seule de tes idees ici alors devant un café  ...

n°1743287
Magjax che​rcheur
Posté le 28-12-2003 à 16:04:39  profilanswer

avant le big bang il y avait ...je c pas , mais la theorie du big bang est prouve ds le coran clairement  

---------------
il faut etre ouvert
n°1743290
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-12-2003 à 16:05:04  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Tu demandes des questions, regarde il y en a la, qu'a tu a répondre a ces questions ?

n°1743291
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-12-2003 à 16:05:10  profilanswer

Ca fait bien longtemps que cette vision de choses est caduque. :heink:

---------------
n°1743292
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-12-2003 à 16:05:15  profilanswer

Euh. :heink:  
Il dit plutôt que les individus les plus adaptés au milieu auront beaucoup plus de chances de survivre au dépends des autres.
Il ne s'agit pas vraiment d'un combat entre les espèces, mais plutôt entre l'espèce et son environnement.

n°1743295
printf
Baston !
Posté le 28-12-2003 à 16:05:52  profilanswer

avant le big bang il y avait ...je c pas , mais la theorie du big bang est prouve ds le coran clairement

Prouvée dans le Coran [:paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ?Ouvrir une salle de jeu rézo
Y a t il des Parisiens dans la SAlle ?y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ??
Go/Baduk/WeikiSalle a louer dans le haut rhin
y a t'il un jardinier das la salle?y'a un medecin dans la salle ? :o
Plus de sujets relatifs à : Y-at-il un athée dans la salle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)