|
Auteur | Sujet : Y-at-il un athée dans la salle ? |
---|
Magjax chercheur | Reprise du message précédent : --------------- il faut etre ouvert |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:54:32 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magjax chercheur | tenais c pour tte le monde voila , kkchose sur la theorie !!! ca arrive --------------- il faut etre ouvert |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mougwai I.C.A. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Magjax chercheur | http://www.harunyahya.com/fr/20questions15.php, visioner cela pares on verra mais c vraiment objectif ! --------------- il faut etre ouvert |
Message édité par Mattusud13 le 28-12-2003 à 15:57:14 |
Magjax chercheur | voila et la religion peut avoir raison , si au moisn vous faisiez attention ! --------------- il faut etre ouvert |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:57:18 ![]() ![]() |
|
mougwai I.C.A. |
|
Dav Vador |
Tout à fait d'accord, on ne mettra jamais tout le monde d'accord et c'est tant mieux |
Eonwe |
|
|
abakuk |
Oui tiens c'est vrai ça... |
|
|
Magjax chercheur | moi je suis pas un scientikfik pour repondre a ttes t kestions mais tt ce ke je c --------------- il faut etre ouvert |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Eonwe |
|
Magjax chercheur | c ke dieu existe , exemple --------------- il faut etre ouvert |
Stligar |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-12-2003 à 16:05:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magjax chercheur | bon vraiment il fo ke je vous invite les gars , on se boit un cafe un jour et on en parle serieux --------------- il faut etre ouvert |
printf Baston ! |
Stligar | t'arrives meme pas a mettre une seule de tes idees ici alors devant un café ... |
Magjax chercheur | avant le big bang il y avait ...je c pas , mais la theorie du big bang est prouve ds le coran clairement --------------- il faut etre ouvert |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
printf Baston ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ? | Ouvrir une salle de jeu rézo |
Y a t il des Parisiens dans la SAlle ? | y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ?? |
Go/Baduk/Weiki | Salle a louer dans le haut rhin |
y a t'il un jardinier das la salle? | y'a un medecin dans la salle ? :o |
Plus de sujets relatifs à : Y-at-il un athée dans la salle ? |