|
Auteur | Sujet : Y-at-il un athée dans la salle ? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:05:52 ![]() ![]() |
abakuk |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magjax chercheur |
tu me fais rire toi , je te dis simplement sans trop de devarirer l'esprit ke moi mon avis sur la theorie de l'evolution est different du tien c tt, mais le temps ke je te demontre tt on en a pour un siecle --------------- il faut etre ouvert |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eonwe |
Magjax chercheur |
et oui cher ami , dieu ds le coran c dit , mais kes ke ca va changer pour des gens bornes ki sont entetes --------------- il faut etre ouvert |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 28-12-2003 à 16:08:59 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-12-2003 à 16:10:03 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Magjax chercheur |
dieu demontre aussi plusieurs miracles mais vous vous en fichez , comme par exemple ke la terre est bien ronde , ke le sexe du bebe est defini par le spermatozoide , les etapes de bebe ds le ventre de la mamam , le big bang ....mais ou sont les gens doues d'inteligence ? --------------- il faut etre ouvert |
printf Baston ! |
Dav Vador | Magjax chercheur>>... Message édité par Dav Vador le 28-12-2003 à 16:12:10 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
abakuk |
Ah, il me semblait bien me souvenir d'un truc comme ça. Moi, les trucs créés, ça ne me dit rien qui vaille... |
printf Baston ! |
Magjax chercheur |
oui ptit tetu , il y a des gens avant en europe ki sont emprisonne galillee pour croire linverse , inculte !!! --------------- il faut etre ouvert |
|
printf Baston ! |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-12-2003 à 18:28:03 |
abakuk |
Plus ça va et plus je pense que c'est troll. Et un velu, en plus! |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
|
mougwai I.C.A. |
printf Baston ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Magjax chercheur |
kel paradoxe , c n'est pas une science l'evolution c un mensonge c tt --------------- il faut etre ouvert |
mougwai I.C.A. |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ? | Ouvrir une salle de jeu rézo |
Y a t il des Parisiens dans la SAlle ? | y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ?? |
Go/Baduk/Weiki | Salle a louer dans le haut rhin |
y a t'il un jardinier das la salle? | y'a un medecin dans la salle ? :o |
Plus de sujets relatifs à : Y-at-il un athée dans la salle ? |