| |||||
| Auteur | Sujet : Y-at-il un athée dans la salle ? |
|---|---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:40:03 ![]() ![]() |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
mdr cette expliction !!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cool aussi comme explication alors dieu a juste servi a donné une ptite pichnette et il s'est barré, c'est pas sérieux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 28-12-2003 à 16:44:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:44:16 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pour l'instant,moi la question que je me pose c comment croire a qlq chose que l'on a jamais vu, que personne n'a jamais vu.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
en plus dieu a une volonté et l'homme prétent la connaitre ca aussi c fort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Eonwe |
|
abakuk |
Je vais sur la page, je clique sur le lien --> écran bleu |
Prems Just a lie |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 28-12-2003 à 16:50:30 |
pour moi c comme le culte purement inventé par l'homme, car sinon dieu aurait donner le meme culte a tout le monde.
Eonwe |
|
et rachtaprut tu connais?, je peux pas te prouver son existance mais, peut t'on dire qu'il a une chance d'exister pour autant? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bé oué --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
e-v-tooms |
|
lol c vrai, je me suis déja fait cette réflexion, je croix meme pas en la réincarnation , enfin si si on considère servir de nouritures aux asticots ok on est recyclé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
donc je peux inventer n'importe koi, tant que y'a que moi qui sait que c purement inventé, tout les autres peuvent croirent qu'il a une chance d'exister, c con quand meme
tu peux en faire une religion --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
e-v-tooms |
|
vérifie c pas dit, enfin donne une ptite différence avec la secte et c bon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pour moi dans l'absolu y'en a meme pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
e-v-tooms |
|
on est bien d'accord --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Eonwe |
|
séduisant c'est sur, surout la vie apres la mort, c juste ce qui m'intéresse avec dieu d'ailleur, car j'ai peur de mourrir, et que mon esprit n'existe plus, mais ca ne fait pas croire que la vie apres la mort existe, car je pense que ce qui fait vivre l'esprit est le cerveau, si le cerveau moeurt : plus d'esprit, c simple mais réaliste --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
exacte ou alors si telle ou tel religion a raison, alors vu que je mange du cochon, je vais mal finir en gros, alors que si je suis chrétien tout va bien. comme c'est stupide --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ? | Ouvrir une salle de jeu rézo |
| Y a t il des Parisiens dans la SAlle ? | y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ?? |
| Go/Baduk/Weiki | Salle a louer dans le haut rhin |
| y a t'il un jardinier das la salle? | y'a un medecin dans la salle ? :o |
| Plus de sujets relatifs à : Y-at-il un athée dans la salle ? | |