|
Auteur | Sujet : Y-at-il un athée dans la salle ? |
---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:25:11 |
mougwai I.C.A. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magjax chercheur | FAUX genetikement la theorire de Darwin ne tien pas sur un fil --------------- il faut etre ouvert |
Stligar |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Stligar | et pq cela ne serait pas les croyant qui rejeterait l'idee qu'un createur n'existe pas ... c'est fou d'etre fermé comme ça |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:40:32 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 28-12-2003 à 15:43:40 |
Stligar |
|
mougwai I.C.A. |
|
Magjax chercheur | ben je pense d'apres ma philosophie kil existe un createur , mais ki ne cesse de creer ! et pour tt vous dire c prouver --------------- il faut etre ouvert |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 28-12-2003 à 15:46:19 |
Stligar |
|
|
Magjax chercheur | [quote] lol l'anarke http://www.harunyahya.com/fr/20questions15.php --------------- il faut etre ouvert |
Eonwe |
Eonwe |
|
|
Magjax chercheur | fais moi rire
--------------- il faut etre ouvert |
abakuk |
Ben, ça c'est rien d'autre que la théorie du Big Bang, en plus. Il y a pleins de scientifiques qui disent ça sérieusement. Le Big Bang est une théorie créationniste, dans le fond... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'invite d'ailleurs tous le monde a télécharger cette superbe vidéo trés objective sur la theorie de l'evolution.
|
|
Magjax chercheur | pour tt vous dire je suis pret a accepter tte autre preuve --------------- il faut etre ouvert |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-12-2003 à 15:52:21 |
Magjax chercheur | moi avant j'etais kkun ki chercher dieu et voila j'ai eu des preuves scientikfiks , je dit bien scientifiks k'il existe --------------- il faut etre ouvert |
mougwai I.C.A. |
|
Stligar |
|
|
Eonwe |
|
|
Magjax chercheur | l'impasse moleculaire de la theorie de levolution demontre reelment le fiaco --------------- il faut etre ouvert |
Magjax chercheur | lol tu rigoles mais moi a ta place je ferai moins le bo , ke ve tu ? dis moi juste kelles sont les kestions --------------- il faut etre ouvert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En quoi consiste le boulot dans une salle de marché ? | Ouvrir une salle de jeu rézo |
Y a t il des Parisiens dans la SAlle ? | y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ?? |
Go/Baduk/Weiki | Salle a louer dans le haut rhin |
y a t'il un jardinier das la salle? | y'a un medecin dans la salle ? :o |
Plus de sujets relatifs à : Y-at-il un athée dans la salle ? |