Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Ouvrir une salle de jeu rézo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une salle de jeu rézo

n°1558357
colman VW
Posté le 26-11-2003 à 19:29:12  profilanswer
 

J'ai besoin de renseignements sur les salles de jeu en rézo.
Sont elles rentables ? Pourkoi oui pourkoi non? Avez vous des adresses ? Connaissez vous des personnes qui en ont monté une ?
Comment ont ils faits ? Avez vous des études récentes sur ces salles ???
 
Merci. Tous les renseignements, tous les conseils seront les bienvenus . :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 19:29:12  profilanswer
 

n°1558376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-11-2003 à 19:30:41  profilanswer
 

Demande à Xamoth.
Il bosse dans une salle.
Il te dira que non, c'est pas rentable.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1558391
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-11-2003 à 19:32:06  profilanswer
 

cherche ya un topic dans jeuxvideo je crois, ya plein de details

n°1558461
darkangel
C2FFA
Posté le 26-11-2003 à 19:43:45  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas forcement se concentrer la dessus, ou au moins essayer de nettement se démarquer, en faisant une ambiance forte, ca peut marcher, si c 4murs blancs dans une ambiance très silencieuse :sleep: ca risque de pas trop marcher

n°1559898
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 26-11-2003 à 23:25:09  profilanswer
 

En plus. de plus en plus de personne commence a avoir internet et joue en reseau maintenant il y a tellement de parametre en prendre en compte. comme dit "DarkAngel" il y a l'ambiance qui est très important, le lieux, les jeux, le nombre de machine divisible, le prix, la pub, et le petit plus que tu as par rapport a ce qu'ils ont chez eux et les autre salle de en reseau.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Ouvrir une salle de jeu rézo

 

Sujets relatifs
Y a t il des Parisiens dans la SAlle ?[serrure]c plus facile a ouvrir de l'ext. avec le cle dedans ?
Comment ouvrir les panneaux d'affichage d'un arret de bus ???y a t il un musicien avec une bonne oreille dans la salle ??
Go/Baduk/WeikiSalle a louer dans le haut rhin
y a t'il un jardinier das la salle?y'a un medecin dans la salle ? :o
Comment ouvrir une bouteille? 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une salle de jeu rézo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR