|
Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:40:14 |
furbyman |
Message édité par furbyman le 26-12-2003 à 22:53:53 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
massamu |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 26-12-2003 à 22:22:53 |
furbyman | je viens de finir de regarder votre fameux "documentaire". Je ne peux que réagir et espérer qu'au moins ceux d'entre vous qui liront ceci se déplaceront dans un muséum ou iront toper un bouquin pour s'informer.
Message édité par furbyman le 27-12-2003 à 02:05:20 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
K-Surf undercover | furby ne rien certifie à 100% scientifiquement que la théorie de l'évolution est véridique et tu ne peux nier le contraire
Message édité par K-Surf le 27-12-2003 à 03:02:49 |
sieg66 pseudo à numéro | Furbyman, c'est vraiment passionnant de te lire, merci.
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 27-12-2003 à 10:21:14 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
furbyman |
Message édité par furbyman le 27-12-2003 à 12:38:11 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 12:19:52 |
furbyman |
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
sieg66 pseudo à numéro | On est d'accord, des scientifiques sont croyants, d'autres pas.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'admire les croyants dans un sens. Leur croyance leur permet de décupler leur capacité morale et physique dans certaines circonstances (bon, ça peut être utilisé à mauvais escient aussi comme les kamikazes extrêmistes).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sieg66 pseudo à numéro | En repensant à cette histoire de voile, le truc marrant que j'ai réalisé c'est qu'à la base je savais pas pourquoi les filles portaient ça. Et ce n'est donc pas par esprit de contradiction que je les regardaient toujours plutot avec insistance, soit pour deviner leurs traits un peu mieux, soit pour voir si elle me manifestaient un quelconque interêt malgré leur côté austère |
hataka |
|
massamu | Mon frère, ma soeur, |
Philibear |
Message édité par Philibear le 29-12-2003 à 16:18:04 |
filipe_fr Create or die. | Queskidi le Lapidator ?
Message édité par filipe_fr le 29-12-2003 à 16:27:06 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
filipe_fr Create or die. |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
et puis ces gens qui se disent intelligent ne devraient pas avoir à redouter Ramadan...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
massamu |
|
parce qu'on ne redoute pas ses réactions mais celles des autres... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
massamu |
|
massamu |
|
tenons nous la mains et valsons donc guamerade... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 29-12-2003 à 16:49:50 |
du calme mon bon monsieurs --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 29-12-2003 à 16:52:55 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
massamu |
|
Philibear |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 16:54:01
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 29-12-2003 à 16:55:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
islam, racisme et propagande par mails | |
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? |