Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7015 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  6024  6025  6026
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75327659
jupa
Posté le 22-09-2026 à 19:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :

Nous sommes tous des multis de v qui est lui-même un alter de bloody.

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 19:53:22  profilanswer

n°75327854
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-09-2026 à 20:50:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref il nous faut un sauveur comme le général !  [:somberlain-xvi:8]

Il existe un grade un cran plus puissant, pour laver plus blanc que blanc !     [:mistersid3]

n°75327951
greg9229
Posté le 22-09-2026 à 21:20:13  profilanswer

:jap:  

Bloody étant lui-même un alter d'un modo. :D  

n°75328041
Uku le lai​d
Posté le 22-09-2026 à 21:39:57  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

C'est remonté car ceux au pouvoir ont osé prendre de vraies décisions d'une part. Et ils œuvraient pour leur pays d'autre part, pas pour se faire élire.

Non. Genre, pas du tout...

n°75328150
grand_pere​_castor
Posté le 22-09-2026 à 22:02:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

Vous ruminez trop. Ça vous gâche la vie.

On est trop empathiques.  [:sad frog:1]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°75328296
greg9229
Posté le 22-09-2026 à 22:39:22  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

On est trop empathiques.  [:sad frog:1]

Comment ça va avec ta copine ?  [:rage_anormale]

n°75328395
grand_pere​_castor
Posté le 22-09-2026 à 22:59:31  profilanswer

greg9229 a écrit :

Comment ça va avec ta copine ?  [:rage_anormale]

Je dis pas : pas envie d'être traité de false et puis ça peut porter la poisse.  [:sad frog:1]
Mais ça m'enlève pas mes obsessions sur ce que je vois dans nos rues. [:sad frog:1]

Message cité 4 fois
Message édité par grand_pere_castor le 22-09-2026 à 23:00:14

---------------
n°75328407
jupa
Posté le 22-09-2026 à 23:05:04  profilanswer

Je dis pas : pas envie d'être traité de false et puis ça peut porter la poisse.  [:sad frog:1]
Mais ça m'enlève pas mes obsessions sur ce que je vois dans nos rues. [:sad frog:1]

J'en conclure qu'il y a du concret :o

n°75328417
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-09-2026 à 23:08:46  profilanswer

Il faut savoir que les femmes, de manière générale, sont leur plus grandes alliées : elles votent systématiquement plus à gauche que les hommes (mais c'est logique).

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-09-2026 à 23:09:26
n°75328433
grand_pere​_castor
Posté le 22-09-2026 à 23:10:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faut savoir que les femmes, de manière générale, sont leur plus grandes alliées : elles votent systématiquement plus à gauche que les hommes (mais c'est logique).

Oui  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 23:10:37  profilanswer

n°75328445
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-09-2026 à 23:13:50  profilanswer

J'ai préféré ne pas donner les causes à ce vote par peur de me faire TT. Mais c'est parcequ'elles sont globalement plus  [:zaldarf]  que les hommes.

Message édité par Bloodyjustice le 22-09-2026 à 23:14:14
n°75328516
greg9229
Posté le 22-09-2026 à 23:29:45  profilanswer

C'est fini ?  :??:  

n°75328606
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 01:05:59  profilanswer

grand_pere_castor, l'immense majorité des femmes sont mauvaises (aucune pitié ou empathie pour toi) et ne sont pas là pour qui tu es, mais pour ce que tu leur apportes. Si tu ne satisfais plus à leurs besoins ou qu'elles trouvent mieux ailleurs, elles n'auront aucun pitié pour te lâcher du jour au lendemain.  

C'est un constat qui me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement que d'en arriver à cette triste conclusion.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 02:23:12
n°75328611
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 01:14:58  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Il existe un grade un cran plus puissant, pour laver plus blanc que blanc !     [:mistersid3]

Ce qui me dérange avec une bonne partie de la diversité, ce n'est pas leur faciès mais leur manière d'être, plutôt.

Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 01:15:16
n°75328678
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 04:44:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

grand_pere_castor, l'immense majorité des femmes sont mauvaises (aucune pitié ou empathie pour toi) et ne sont pas là pour qui tu es, mais pour ce que tu leur apportes. Si tu ne satisfais plus à leurs besoins ou qu'elles trouvent mieux ailleurs, elles n'auront aucun pitié pour te lâcher du jour au lendemain.

Comportement qu'ont les hommes aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 23-09-2026 à 05:26:28
n°75328731
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 07:08:30  profilanswer

On en revient au même débat. Il suffit de chercher les bonnes personnes au bon endroit.

n°75328803
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 07:49:22  profilanswer

Si c'était aussi simple, cela n'aurait pas cassé avec mon ex.

n°75328814
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 07:52:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les femmes votent plus à gauche parce que la gauche leur est plus favorable.
Honnêtement, tu as une certaine droite qui te vend "la place de la femme est à cuisine" et une gauche qui te vend "Ton corps est ton corps et tu l'égales d'un homme", tu choisirais quoi si tu étais une femme. C'est pareil avec les étrangers, on leur donne le choix entre des mecs qui veulent les pourir et d'autres qui leur tendent la main, tu vas naturellement vers le mec qui ne t'envoie pas chier. Et si tu veux une réponse plus marrante, les étrangers quand ils sont bien intégrés ont tendance à voter plus à droite.

n°75328819
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 07:54:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Si c'était aussi simple, cela n'aurait pas cassé avec mon ex.

Tu n'as toujours pas expliqué cette rupture d'ailleurs ?

hisvin a écrit :

Honnêtement, tu as une certaine droite qui te vend "la place de la femme est à cuisine" et une gauche qui te vend "Ton corps est ton corps et tu l'égales d'un homme", tu choisirais quoi si tu étais une femme. C'est pareil avec les étrangers, on leur donne le choix entre des mecs qui veulent les pourir et d'autres qui leur tendent la main, tu vas naturellement vers le mec qui ne t'envoie pas chier. Et si tu veux une réponse plus marrante, les étrangers quand ils sont bien intégrés ont tendance à voter plus à droite.

La gauche fait souvent appel à l'émotion. Et l'émotion est souvent l'apanage des femmes. Ça n'explique pas tout, mais ça peut être une piste.

n°75328986
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 08:50:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est un constat qui me fend le cœur, mais je ne peux pas faire autrement que d'en arriver à cette triste conclusion.

Je connais pas le sujet, j’ai connu aucune fille dans ma vie, même pas comme pote.
Dans ma famille, classe moyenne, le schéma ressemble plus à une vie classique, où on supporte mieux la vie à deux des deux cotés. Mais d’après la télé/internet et ce que je vois, les filles plus jeunes sont davantage dans ce que tu dis...
Moi, je pense totalement au pif qu’elles se mettent parfois en couple pour ce que tu apportes. Ça joue, MAIS si elles t’aiment bien, elles finissent par s’attacher donc y a pas une relation purement intéressée et fausse.  
Mais si tu perds tout ce que tu apportes, effectivement, elles peuvent progressivement se détacher. [:enchiz:4] C'est pareil si la fille devient moche, te dégoute, ou devient alcolo chômeuse, tu la largues probablement à la longue? C'est humain... [:sad frog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2026 à 08:54:25

---------------
n°75329083
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-09-2026 à 09:14:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est aussi mon constat que j'ai via le vécu des vendeuses au travail.
Pas que le mec ai changé, non, juste que c'est jamais suffisant.

Message édité par andre1980 le 23-09-2026 à 09:22:58

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75329097
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 23-09-2026 à 09:17:54  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu ne réfléchis pas.

Il faut nous expliquer du coup.
Transition ? Fin de la monarchie ? Adieu à l'église comme partie prenante de l'Etat ? Je ne vois pas en quoi ça aurait aidé, je suis pour parce que la laïcité est une connerie mais je ne suis pas certain de te suivre (c'est sportif en effet).

n°75329112
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 09:21:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Ça te propose plutôt de réussir une vie familiale ou de réussir une carrière individuelle. Si on le vendait comme ça plutôt que de comparer l'homme et la femme, ce serait sûrement plus partagé. A droite on voit un couple comme une équipe, à gauche on voit une compétition homme contre femme...
Puis la carrière pro, je suis désolé, mais c’est 95 % des gens qui s’emmerdent au taf. OK, au début t’as de la volonté, mais après 5 ans de carrière, t’es souvent dans une routine. Et si t’as un couple et des gosses, ça te donne des éléments en + pour être épanoui.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2026 à 09:21:55

---------------
n°75329324
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 10:00:47  profilanswer

Ça te propose plutôt de réussir une vie familiale ou de réussir une carrière individuelle. Si on le vendait comme ça plutôt que de comparer l'homme et la femme, ce serait sûrement plus partagé. A droite on voit un couple comme une équipe, à gauche on voit une compétition homme contre femme...
Puis la carrière pro, je suis désolé, mais c’est 95 % des gens qui s’emmerdent au taf. OK, au début t’as de la volonté, mais après 5 ans de carrière, t’es souvent dans une routine. Et si t’as un couple et des gosses, ça te donne des éléments en + pour être épanoui.

Non, la Droite ne voit pas le couple comme une équipe, mais comme une société pyramidale dans laquelle l'homme est au sommet en tant que chef de la famille et la femme, une subordonnée...Concept de la "tradwife" ou "la place de la femme est à la cuisine"...Tu peux aller sur les chaines d'ED de femmes, elles sont toutes dans cette rhétorique (même si elles ne suivent pas du tout dans pas mal de cas... L'hypocrisie est partout)
Pour la gauche, on est plus dans une forme de colocation et plus...Souvent, le problème est que les hommes se défaussent totalement d'un peu tout (tâches ménagères, enfants...) et tombent dans une routine. C'est ce qui est souvent reproché par les femmes et elles finissent par jeter l'homme qui est vu plus comme une sorte de passager clandestin qu'autre chose.  

Dans les deux cas, ça casse pour les mêmes raisons. C'est juste que le liant est meilleur quand tu as cassé toutes les capacités de la femme à partir...C'était pour cela que la femme était infériorisée avant (pas de permis, pas d'autorisation d'avoir un compte etc etc...) et tu rajoutais le carcan religieux en sus...

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 23-09-2026 à 10:01:58
n°75330119
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 12:29:32  profilanswer

C'était pas parfait loin de là, mais ça marchait.

n°75330149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 12:37:33  profilanswer

L'esclavagisme c'était pas parfait non plus mais ça marchait aussi. Le régime Nord Coréen aussi, c'est pas parfait, mais ça fonctionne  [:jean roucas:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75330234
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 12:57:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Non, la Droite ne voit pas le couple comme une équipe, mais comme une société pyramidale dans laquelle l'homme est au sommet en tant que chef de la famille et la femme, une subordonnée...Concept de la "tradwife" ou "la place de la femme est à la cuisine"...Tu peux aller sur les chaines d'ED de femmes, elles sont toutes dans cette rhétorique (même si elles ne suivent pas du tout dans pas mal de cas... L'hypocrisie est partout)
Pour la gauche, on est plus dans une forme de colocation et plus...Souvent, le problème est que les hommes se défaussent totalement d'un peu tout (tâches ménagères, enfants...) et tombent dans une routine. C'est ce qui est souvent reproché par les femmes et elles finissent par jeter l'homme qui est vu plus comme une sorte de passager clandestin qu'autre chose.  

Dans les deux cas, ça casse pour les mêmes raisons. C'est juste que le liant est meilleur quand tu as cassé toutes les capacités de la femme à partir...C'était pour cela que la femme était infériorisée avant (pas de permis, pas d'autorisation d'avoir un compte etc etc...) et tu rajoutais le carcan religieux en sus...

Je trouve caricatural cette histoire de tradwife et pas ce que veulent les gens tradi « normies ».

À droite ou à l’ED, les gens savent que les deux doivent bosser, époque oblige, sinon tu peux pas survivre et considèrent que la femme va naturellement mettre sa carrière en pause ou de bosser moins pour s’occuper des enfants... Et ça fait partie de son épanouissement de femme, sans que ça veuille dire qu’elle est inférieure ou « soumise ». Et puis les gens n'aiment pas bosser, c'est extrêmement rare de s'éclater au taf.

Et après, elle peut reprendre sa carrière. Même si, au final, l’homme a davantage progressé dans sa boîte et gagne plus à la fin, ça ne veut pas forcément dire que c’est une société pyramidale avec l’homme en haut en mode chef. C’est possible d’avoir une vision tradi de la famille/vie sans être dans le clichet  « LA PLACE DE LA FEMME : C’EST À LA KOUISINE ! ». [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2026 à 12:58:54

---------------
n°75330251
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 13:02:06  profilanswer

donut78 a écrit :

L'esclavagisme c'était pas parfait non plus mais ça marchait aussi. Le régime Nord Coréen aussi, c'est pas parfait, mais ça fonctionne  [:jean roucas:4]

C'est mieux de faire venir des esclaves officieusement, les mettre sous des tentes pour qu'il aillent te livrer ton burger en vélo?  :o

---------------
n°75330336
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 13:22:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça marche encore mieux aujourd'hui, c'est indéniable. Mais au moins, avec ses 3 chats et ses deux enfants, la femme est une femme libre et indépendante ! (Enfin souvent dépendante de l'Etat quand même :o )

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 23-09-2026 à 13:26:50
n°75330352
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 13:26:11  profilanswer

C’est possible d’avoir une vision tradi de la famille/vie sans être dans le clichet  « LA PLACE DE LA FEMME : C’EST À LA KOUISINE ! ». [:ponaygay:4]

Ce n'est plus tradidionnelle dans ce cas, même si traditionnelle cela ne veut rien dire...La plupart du temps, c'est plus immuable qu'il faudrait dire.  
Cela a évolué.

Après, je connais pas mal de couples ou la femme ne bosse pas.

Message édité par hisvin le 23-09-2026 à 13:27:03
n°75330354
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 13:26:31  profilanswer

L'idéologie de droite, c'est la famille traditionnelle. Avec chacun son rôle. Pas forcément un rapport de force justement, simplement, chacun à un rôle à tenir.  

Pour la gauche, c'est l'égalitarisme.  C'est effectivement, un rapport de force où une femme peut être un homme (symboliquement) et inversement. Tu dis à une gauchiste qu'être femme au foyer, c'est valorisant, elle te dévisage en te disant "on est en 2026 quoi!!!"

n°75330398
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 13:33:45  profilanswer

Je connais pas le sujet, j’ai connu aucune fille dans ma vie, même pas comme pote.

Tu ne nous a pas dit que tu avais une relation dernièrement ?  [:bl0p]

Ou tu nous as joué un coup de pipeau ?

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 23-09-2026 à 13:38:36
n°75330400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 13:33:52  profilanswer

C'est mieux de faire venir des esclaves officieusement, les mettre sous des tentes pour qu'il aillent te livrer ton burger en vélo?  :o

J'ai jamais utilisé une app' uber ou du style. J'ai le cul propre  [:striker eureka]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75330408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 13:34:54  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Ça marche encore mieux aujourd'hui, c'est indéniable. Mais au moins, avec ses 3 chats et ses deux enfants, la femme est une femme libre et indépendante ! (Enfin souvent dépendante de l'Etat quand même :o )

Toi qui es libertaire, tu devrais te réjouir.

---------------
n°75330429
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 13:38:37  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu ne nous a pas dit que tu avais une relation dernièrement ?  [:bl0p]

Ou tu nous as joué un coup de pipeau ?

oui je connais une fille maintenant mais ca ne me fait pas connaitre les femmes en peu de temps.  [:moonblood:4]

---------------
n°75330444
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 13:41:28  profilanswer

oui je connais une fille maintenant mais ca ne me fait pas connaitre les femmes en peu de temps.  [:moonblood:4]

Tu dois quand même commencé à comprendre comment elle fonctionne, quoi dire et ne pas dire, et quoi faire et ne pas faire.

n°75330452
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 13:43:11  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu dois quand même commencé à comprendre comment elle fonctionne, quoi dire et ne pas dire, et quoi faire et ne pas faire.

Avec elle oui, je sais pas si elle est représentative. Elle je ne la vois pas si souvent, donc je ne monte pas très vite en compétence.  [:moonblood:4]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2026 à 13:43:34

---------------
n°75330458
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 13:43:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi qui es libertaire, tu devrais te réjouir.

V est libertaire ?! [:moonblood12:5]  

n°75330466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 13:44:28  profilanswer

Avec elle oui, je sais pas si elle est représentative. Elle je ne la vois pas si souvent, donc je ne monte pas très vite en compétence.  [:moonblood:4]

En plus si vous vous voyez pas souvent, vous devez parler peu  [:ronfl]

---------------
n°75330532
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 13:53:28  profilanswer

Tu te fais quand même de l'expérience, profite.  [:m3e30:2]

n°75330541
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 13:54:23  profilanswer

donut78 a écrit :

En plus si vous vous voyez pas souvent, vous devez parler peu  [:ronfl]

[:vindev_hell]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  6024  6025  6026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)