Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75308881
greg9229
Posté le 18-09-2026 à 10:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

klins a écrit :

En région parisienne ici, et même constat.

3 moi d'attente pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo ... apparemment ça peut être plus rapide si tu passe par les centres de santé dans lesquels il y a les ophtalmos étrangers qui ont eu leurs diplômes dans d'autres pays de l'UE, je préfère avoir le suivi chez l'ophtalmo où je vais depuis des années.

J'ai eu un coup de bol pour mon rdv parce que c'était le seul disponible et il n'y en avait pas d'autres avant l'année prochaine. [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2026 à 10:59:22  profilanswer

n°75309644
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2026 à 13:46:16  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

J'aime l'humain, mais à petites doses. Il se plaint tout le temps, fait la gueule, est aigri. Donc je préfère être à l'écart et ne pas être tiré vers le bas.

:lol:  

Ce n'est déjà pas ton cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2026 à 14:16:54
n°75309833
Ignatius R​eilly
Posté le 18-09-2026 à 14:25:30  profilanswer

J'aime l'humain, mais à petites doses. Il se plaint tout le temps, fait la gueule, est aigri.

Ça c'est souvent à cause du travail.
Moralité, faut pas travailler.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75309872
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-09-2026 à 14:33:54  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je sors juste de mon rdv chez ophtalmo que j'avais réservé au mois d'août. [:jiejie999]

Je peux avoir un RDV dans les 3 jours [:jiejie999]
Jamais eu besoin d'attendre plus d'une semaine pour avoir un rdv dans mes disponibilités.
Pour le dentiste, c'est plutôt 2 semaines sauf urgence où l'on te prend entre midi et deux (5 dentistes pour 3500hab  :D ).

Le désert médical, je connais pas.
Faut croire que les coins avec peu de racaille attirent les docs.
D'ailleurs, on a de plus en plus de généraliste.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-09-2026 à 14:38:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75310033
klins
Posté le 18-09-2026 à 15:03:11  profilanswer

greg9229 a écrit :

J'ai eu un coup de bol pour mon rdv parce que c'était le seul disponible et il n'y en avait pas d'autres avant l'année prochaine. [:haha cosmoschtroumpf]

Ah ouais c'est chaud.
T'es dans quelle région ?

Il font comment actuellement les gens dans ton coin quand ils doivent avoir un truc qui devrait être fait mais qui n'est pas non plus de l'urgence absolue ?
Là typiquement ta vue change, attendre 1 an est désagréable au quotidien mais ce n'est pas dramatique en soi. Les gens attendent gentiment ou bien trouvent d'autres solutions?

Et pour les cas bien plus urgents, comme une dent infectée et douloureuse, ça se passe comment ?
Tu peux pas te permettre d'attendre des mois et des mois, la douleur rend fou

andre1980 a écrit :

Je peux avoir un RDV dans les 3 jours [:jiejie999]
Jamais eu besoin d'attendre plus d'une semaine pour avoir un rdv dans mes disponibilités.
Pour le dentiste, c'est plutôt 2 semaines sauf urgence où l'on te prend entre midi et deux (5 dentistes pour 3500hab  :D ).

Le désert médical, je connais pas.
Faut croire que les coins avec peu de racaille attirent les docs.
D'ailleurs, on a de plus en plus de généraliste.

Là ça doit être une anomalie statistique en France  :D

Tu dois doit être dans le seul coin de France où avoir un rendez vous médicale est aussi rapide.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 18-09-2026 à 15:04:13
n°75310081
andre1980
Posté le 18-09-2026 à 15:12:03  profilanswer

klins a écrit :

Là ça doit être une anomalie statistique en France  :D  

Tu dois doit être dans le seul coin de France où avoir un rendez vous médicale est aussi rapide.

Je regarde sur doctolib, j'ai (une ligne = un ophtalmologue différent) :

• 21 septembre
  • 21 septembre
  • 23 septembre
  • 2 octobre
  • 12 octobre (mon ophatmologue, dans ma ville, c'est l'unique doc des yeux)
  • 15 octobre

etc...

cela à 20km de chez moi

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-09-2026 à 15:13:14

---------------
n°75310091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2026 à 15:14:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je regarde sur doctolib, j'ai (une ligne = un ophtalmologue différent) :

• 21 septembre
  • 21 septembre
  • 23 septembre
  • 2 octobre
  • 12 octobre (mon ophatmologue, dans ma ville, c'est l'unique doc des yeux)
  • 15 octobre

etc...

cela à 20km de chez moi

C'est pas un désert médical, mais un désert tout court alors, y a personne chez toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75310123
andre1980
Posté le 18-09-2026 à 15:21:47  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas un désert médical, mais un désert tout court alors, y a personne chez toi  :D

Disons que l'on a peu de ZEP et autre "quartier à reconquerir" dans mon coin  :whistle:  
Ca limite la clientele potentiel pour nos cher docteur qui aiment vivre proche de la mer et de la montagne sans vendre un rein.
La mairie a aussi contruit un pôle santé afin d'attirer des jeunes docteurs généralistes.

J'ai même un centre d'imagerie (scan, etc...) dans ma petit ville de 3500hab.
Bien sur, piscine municipal*, collège, lycée pro, McDo, Burger King (en construction), etc...  :o  

* la plus ancienne piscine du département (1936), ainsi que le première piscine de France pour une ville de moins de 3000hab

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 18-09-2026 à 15:23:31

---------------
n°75310149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2026 à 15:26:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

Disons que l'on a peu de ZEP et autre "quartier à reconquerir" dans mon coin  :whistle:
Ca limite la clientele potentiel pour nos cher docteur qui aiment vivre proche de la mer et de la montagne sans vendre un rein.
La mairie a aussi contruit un pôle santé afin d'attirer des jeunes docteurs généralistes.

J'ai même un centre d'imagerie (scan, etc...) dans ma petit ville de 3500hab.
Bien sur, piscine municipal*, collège, lycée pro, McDo, Burger King (en construction), etc...  :o  

* la plus ancienne piscine du département (1936), ainsi que le première piscine de France pour une ville de moins de 3000hab

Tu croire que ce sont les habitants des "quartier à reconquerir" qui monopolisent les cabinets d'ophtalmo dans les grandes villes ?  :D  

Je peux te dire qu'ils vont dans les centres de vision.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75310181
Uku le lai​d
Posté le 18-09-2026 à 15:31:38  profilanswer

un ophtalmo, ici, ça va. Un cardiologue ou un dermato par contre, c'est plus compliqué.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2026 à 15:31:38  profilanswer

n°75310204
andre1980
Posté le 18-09-2026 à 15:36:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu croire que ce sont les habitants des "quartier à reconquerir" qui monopolisent les cabinets d'ophtalmo dans les grandes villes ?  :D  

Je peux te dire qu'ils vont dans les centres de vision.

C'était plus pour dire que c'est pas un coin qui attire contrairement au métropole surpeuplé.

---------------
n°75310255
greg9229
Posté le 18-09-2026 à 15:43:47  profilanswer

klins a écrit :

Ah ouais c'est chaud.
T'es dans quelle région ?

Il font comment actuellement les gens dans ton coin quand ils doivent avoir un truc qui devrait être fait mais qui n'est pas non plus de l'urgence absolue ?
Là typiquement ta vue change, attendre 1 an est désagréable au quotidien mais ce n'est pas dramatique en soi. Les gens attendent gentiment ou bien trouvent d'autres solutions?

Et pour les cas bien plus urgents, comme une dent infectée et douloureuse, ça se passe comment ?
Tu peux pas te permettre d'attendre des mois et des mois, la douleur rend fou

Je suis en région parisienne et l'ophtalmo où je vais est à Paris.  :D  

Pour le dentiste, je n'y suis pas allé depuis au moins trente ans.  :D  
J'ai de la chance, je n'ai pas soucis avec mes dents. A part que je dois en refaire une depuis des années et qu'il y en a une qui se barre de travers.  [:funky 83]

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 18-09-2026 à 15:44:08
n°75310268
Uku le lai​d
Posté le 18-09-2026 à 15:46:38  profilanswer

greg9229 a écrit :

J'ai de la chance, je n'ai pas soucis avec mes dents. A part que je dois en refaire une depuis des années et qu'il y en a une qui se barre de travers.  [:funky 83]

:pt1cable:  
Tu ramasses du cuivre sur ton temps libre ?

n°75310281
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2026 à 15:49:08  profilanswer

A Toulouse, c'est en général 6 mois pour un dermato. J'ai eu de la chance quand j'ai pris rendez vous car j'ai réussi à trouver un créneau pour le lendemain.

Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2026 à 15:49:25
n°75310318
klins
Posté le 18-09-2026 à 15:54:45  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ah ok, tu veux voir un ophtalmo bien spécifique.

Je suppose que c'est l'ophtalmo que tu vois depuis des années.
C'est dingue qu'il faille attendre un an, il a dû prendre beaucoup trop de clients.

Déjà qu'environ deux mois pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo je trouvais ça assez dingue.

Vivement l'IA + robot pour avoir des rendez vous dans la journée si y'en a le besoin.

30 ans sans dentiste c'est fou aussi, j'ai regretté de pas être aller chez les dentiste pendant 5 ans y'a une vingtaine d'années de cela, j'avais eu une carie assez sévère et deux micro-carries, y'a une de mes dents qui avait pas pût être sauvée.
Ma dentiste de l'époque m'avait dit que si j'avais fait un contrôle une fois par an tout aurait pût se résoudre avec casi rien.
Pourtant je faisait attention à mon hygiène dentaire et évite le grignotage, je sais pas comment tu fais autant d'années sans soucis dentaire, même en faisant gaffe ils mettent du sucre partout.

n°75310416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2026 à 16:12:38  profilanswer

klins a écrit :

30 ans sans dentiste c'est fou aussi, j'ai regretté de pas être aller chez les dentiste pendant 5 ans y'a une vingtaine d'années de cela, j'avais eu une carie assez sévère et deux micro-carries, y'a une de mes dents qui avait pas pût être sauvée.
Ma dentiste de l'époque m'avait dit que si j'avais fait un contrôle une fois par an tout aurait pût se résoudre avec casi rien.
Pourtant je faisait attention à mon hygiène dentaire et évite le grignotage, je sais pas comment tu fais autant d'années sans soucis dentaire, même en faisant gaffe ils mettent du sucre partout.

C'est un question de génétique. Certains ont des dents en très bonne santé et résistantes et d'autres vont avoir des dents pourries quoi qu'on fasse.

---------------
n°75310496
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2026 à 16:25:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un question de génétique. Certains ont des dents en très bonne santé et résistantes et d'autres vont avoir des dents pourries quoi qu'on fasse.

C'est une question d'environnement aussi avec des milliers de paramètres.

n°75310508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2026 à 16:26:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est une question d'environnement aussi avec des milliers de paramètres.

:D

---------------
n°75310534
v pour ven​detta
Posté le 18-09-2026 à 16:31:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ben non. A part faire des constats, je ne vois pas de lien.

n°75310565
greg9229
Posté le 18-09-2026 à 16:37:49  profilanswer

Uku le laid a écrit :

:pt1cable:  
Tu ramasses du cuivre sur ton temps libre ?

Tout ce qui traîne et qui se revend. [:lalan28200]  

n°75310566
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2026 à 16:38:02  profilanswer

J'aime l'humain, mais à petites doses. Il se plaint tout le temps, fait la gueule, est aigri. Donc je préfère être à l'écart et ne pas être tiré vers le bas.

Puis j'ai dit :  

Citation :

Tu réponds :  

Ben non. A part faire des constats, je ne vois pas de lien.

Donc, quand les autres se plaignent, ce sont des plaintes, mais toi, quand tu te plains, ce n'est pas une plainte, mais un "constat". Intéressant.

Quand tu râles très souvent contre la modération ou les tentatives de complots imaginaires pour te faire ban du forum (jusqu'à aller pourrir ma messagerie privée), ce n'est pas de l'aigreur ? Encore un "constat" ?  

Tu sais, si c'est justifié et que ça fait aller les choses dans la bonne direction, je ne vois pas de problème à se plaindre... Mais pour toi, ça a l'air d'être un défaut. Étrange.

Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2026 à 16:40:21
n°75311153
v pour ven​detta
Posté le 18-09-2026 à 18:55:32  profilanswer

Quel drama tu nous fais là. Te pourrir en pv ? Non je demande des réponses que tu ne donnes pas tout simplement.

Si pour toi c'est ça pourrir la vie: MDR.

n°75311653
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-09-2026 à 21:41:23  profilanswer

MDR

n°75316361
jupa
Posté le 20-09-2026 à 15:59:17  profilanswer

Petite visite près de chez ouam dans le cadre des journées du patrimoine.
- le seul à être seul au milieu des familles ou groupes divers  [:yann39]  
- le seul à qui le gars à l'accueil va pour me tendre une brochure puis la reprend instantanément en me regardant en mode il est chelou lui  [:yann39]  
- le seul à être là comme un con pendant que les autres papotent et se prennent en photo  [:yann39]  

bref un jour normal pour un aso handicapé  [:yann39]  

Spoiler :

comme je me fais la réflexion tous les ans, et sans vouloir lancer un débat qui va mal se finir, j'aime malgré tout bien ces journées, ce sont les seuls moments où on a l'impression d'être en France à Paris

n°75317086
v pour ven​detta
Posté le 20-09-2026 à 18:59:52  profilanswer

jupa a écrit :

- le seul à qui le gars à l'accueil va pour me tendre une brochure puis la reprend instantanément en me regardant en mode il est chelou lui  [:yann39]  
- le seul à être là comme un con pendant que les autres papotent et se prennent en photo  [:yann39]  

Spoiler :

comme je me fais la réflexion tous les ans, et sans vouloir lancer un débat qui va mal se finir, j'aime malgré tout bien ces journées, ce sont les seuls moments où on a l'impression d'être en France à Paris

De toute façon, il n'y a pas de débat. Tu as entièrement raison :o

n°75317350
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-09-2026 à 20:02:56  profilanswer

Comme chaque année, je suis allé aux journées du patrimoine.  

Comme lorsque je me rends au restaurant, au cinéma ou ailleurs, je m'en battais les couilles d'être seul au milieu de familles ou de groupes.

Voir des maman/papa m'irritait. Je ne veux ni femme, ni enfant et je suis souvent mille fois mieux seul qu'avec des "potes".  
Il est clair et net que les pires journées de la semaine sont celles où je suis avec d'autres personnes (potes ou pas).  

Quelques personnes censées me dire bonjour ou au-revoir qui ne m'ont dit ni l'un ni l'autre. Ceux qui donnaient les explications ne me regardaient jamais. Un grand classique.  

La nouvelle Rance fuit tout ce qui est d'ordre culturel, patrimonial, ouverture à l'autre. Une des raisons, entre autre, qui fait que j'aime bien aller dans tous ces lieux.

De toute façon, il n'y a pas de débat. Tu as entièrement raison :o

Selon tes critères et tes aspirations. Or comme, nous n'avons pas tous les mêmes...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2026 à 20:21:08
n°75318290
v pour ven​detta
Posté le 20-09-2026 à 22:12:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Comme chaque année, je suis allé aux journées du patrimoine.

Comme lorsque je me rends au restaurant, au cinéma ou ailleurs, je m'en battais les couilles d'être seul au milieu de familles ou de groupes.

Voir des maman/papa m'irritait. Je ne veux ni femme, ni enfant et je suis souvent mille fois mieux seul qu'avec des "potes".
Il est clair et net que les pires journées de la semaine sont celles où je suis avec d'autres personnes (potes ou pas).

Quelques personnes censées me dire bonjour ou au-revoir qui ne m'ont dit ni l'un ni l'autre. Ceux qui donnaient les explications ne me regardaient jamais. Un grand classique.

La nouvelle Rance fuit tout ce qui est d'ordre culturel, patrimonial, ouverture à l'autre. Une des raisons, entre autre, qui fait que j'aime bien aller dans tous ces lieux.

Bloodyjustice a écrit :

Selon tes critères et tes aspirations. Or comme, nous n'avons pas tous les mêmes...

J'aimerais que tu arrêtes de me quoter. Puisque tu ne réponds pas en pv. Je ne souhaite plus échanger avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 20-09-2026 à 22:12:24
n°75318478
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-09-2026 à 22:31:26  profilanswer

J'aimerais que tu arrêtes de me quoter. Puisque tu ne réponds pas en pv. Je ne souhaite plus échanger avec toi.

Ca roule mec !  :jap:

n°75319186
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2026 à 09:08:57  profilanswer

jupa a écrit :

Spoiler :

Les gens qui t'entouraient et qui apprécient ces journées pour les mêmes raisons que toi ont majoritairement voté à gauche et au centre toute leur vie.  [:sad frog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-09-2026 à 09:09:39

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°75319215
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-09-2026 à 09:14:42  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Les gens qui t'entouraient et qui apprécient ces journées pour les mêmes raisons que toi ont majoritairement voté à gauche et au centre toute leur vie.  [:sad frog:1]

C'est pas sûr du tout. La conservation et la valorisation du patrimoine c'est plutôt quelque-chose de droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 21-09-2026 à 09:22:50
n°75319801
hisvin
Posté le 21-09-2026 à 10:46:03  profilanswer

Soyons honnête, on pourrait économiser des milliards en supprimant toutes les aides à l'entretien du patrimoine, aux journées du patrimoine et autres conneries.  

n°75319848
Uku le lai​d
Posté le 21-09-2026 à 10:54:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Soyons honnête, on pourrait économiser des milliards en supprimant toutes les aides à l'entretien du patrimoine, aux journées du patrimoine et autres conneries.  

Oui, aux chiottes, l'histoire!
C'est très de gauche, ça, d'ailleurs.

n°75319950
jupa
Posté le 21-09-2026 à 11:12:12  profilanswer

Uku le laid a écrit :

+1

Quoique, un certain Sarkozy a dit que l'histoire ne servait à rien :/

Message édité par jupa le 21-09-2026 à 11:12:24
n°75320106
greg9229
Posté le 21-09-2026 à 11:34:05  profilanswer

hisvin a écrit :

[:crapoussin:5]

n°75320125
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2026 à 11:36:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est pas sûr du tout. La conservation et la valorisation du patrimoine c'est plutôt quelque-chose de droite.

Ceux qui sont pour la valorisation du patrimoine et ceux qui vont aux journées du patrimoine sont pas forcément les mêmes.  
Au pif je dirais qu'il y a beaucoup de gens habitants dans les centres villes (majoritairement de gauche) et de retraités (majoritairement centriste donc de gauche).

hisvin a écrit :

D’après ChatJaiPété  [:canard sans bec] , l’entretien des monuments historiques est autour de 300 millions par an.
À côté, l’aide au développement des pays du tiers monde, c’est 13 milliards.
->Moi je crois que la question est vite répondu  [:am72:5]

ON VA L AVOIR NOTRE DEBAT SUR L IMMIGRATION OU PAS  [:alexfly]  

je rigole.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-09-2026 à 11:38:23

---------------
n°75320563
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2026 à 13:02:49  profilanswer

Je vote pour toi en 2027  [:am72:5]

---------------
n°75320931
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-09-2026 à 14:15:17  profilanswer

(majoritairement centriste donc de gauche).

Tu fais comme l'extrême gauche qui considère comme d'extrême droite tout ce qui est à sa droite.

hisvin a écrit :

- 1000

Uku le laid a écrit :

Ce n'est pas que l'histoire, le patrimoine. C'est notre cadre de vie et ce qui fait l’identité d'un pays, aussi. Pour ceux qui sont sensible à la beauté des choses comme moi, c'est toujours un ravissement de regarder une belle bâtisse historique. Cela vient un peu contrecarrer le malheur que mes yeux ont à subir la vision de ces immeubles modernes et maisons individuelles dégueulasses accompagnées de leurs jardins mal entretenus et sans arbres (le fameux "french dream" de mes couilles).  

Ca fait aussi travailler plein de gens, dont des corps de métiers rares avec un savoir faire incroyable. Certains endroits touristiques peuvent aussi faire gagner à la France beaucoup d'argent.

Sinon, ne pas sauvegarder le patrimoine, je pense que c'est plutôt un truc d’extrémiste de gauche, souvent enclin à détester la France et son histoire (sauf les épisodes de la commune et de la déportation des juifs).

[:so-saugrenu19:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2026 à 15:04:53
n°75320991
hisvin
Posté le 21-09-2026 à 14:24:49  profilanswer

Uku le laid a écrit :

Hausseman était de gauche, je note.  :whistle:

n°75321087
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-09-2026 à 14:44:23  profilanswer

hisvin a écrit :

Hausseman était de gauche, je note.  :whistle:

Le problème dans ce pays, c'est qu'aucun architecte est en capacité d'approcher en terme de qualité visuelle même pas le quart d'un immeuble haussmannien.  

A l'époque, ils ont peut-être rasé certaines très jolies bâtisses (comme l'ancien Hôtel-Dieu sur l'île de la Cité), mais globalement en terme de capacité de déplacement, d'hygiène, d'espace à vivre (places, trottoirs, jardins) et d’embellies visuelles (l'harmonie visuelle codifiée, l'art des perspectives, les façades ornementées en pierres de taille, etc.), ça a été le jour et la nuit par rapport au "vieux Paris".

Aujourd'hui, raser du vieux construit avant la seconde guerre mondiale pour le remplacer par du moderne, c'est être sûr à 100% de se retrouver avec une dégradation visuelle et donc une dégradation de notre expérience de parcours au sein du tissus urbain quand on est un minimum observateur et sensible à l'histoire ou au beau ou au laid (ce qui n'est pas du tout le cas de tout le monde).

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKqGDtqq2hUb28kRT7hH3UNTUMe6mHyI5EhTpokBYQLXqetLvy5P8r9fNB&s=10

Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2026 à 15:03:30
n°75322329
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2026 à 18:56:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu fais comme l'extrême gauche qui considère comme d'extrême droite tout ce qui est à sa droite.

Oui, mais moi j'ai raison.  [:crapoussin:5]

---------------
n°75322462
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-09-2026 à 19:31:03  profilanswer

Oui, mais moi j'ai raison.  [:crapoussin:5]

Tu as tort sinon je n'aurais pas fait la remarque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)