Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6020  6021  6022  6023  6024  6025
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75330541
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 13:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

En plus si vous vous voyez pas souvent, vous devez parler peu  [:ronfl]

[:vindev_hell]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 13:54:23  profilanswer

n°75330559
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 13:56:27  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu te fais quand même de l'expérience, profite.  [:m3e30:2]

Yep inespéré je suis content  [:am72:5]  
LEVEL UP
https://i.scdn.co/image/ab67616d0000b2737f7179757f008dac4a0bb61a

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°75330582
klins
Posté le 23-09-2026 à 13:58:55  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je dis pas : pas envie d'être traité de false et puis ça peut porter la poisse.  [:sad frog:1]
Mais ça m'enlève pas mes obsessions sur ce que je vois dans nos rues. [:sad frog:1]

T'inquiète tu peut tout raconter, personne ne va traiter de false, t'as été puçal jusqu'à 38 ans (je dis ça sans que ce soit une moquerie) ce serait gonflé si quelqu'un de traite de false parce que t'es dans une phase positif.

Je pense que ça peut être une bonne chose que ceux qui étaient asociaux subis au fond du trou remonte dans la win et l'indique au topic, ça pourrait potentiellement inciter d'autres asociaux subis qui veulent winner à se motiver.

Après évidement c'est juste si tu veux partager cela, si tu veux garder tout ça privé ça se respect.
Ce serait juste dommage de ne pas partager pour ne pas être traité de false, y'a aucune gloire a être le plus dans la loose possible.

n°75330623
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 14:06:45  profilanswer

klins a écrit :

T'inquiète tu peut tout raconter, personne ne va traiter de false, t'as été puçal jusqu'à 38 ans (je dis ça sans que ce soit une moquerie) ce serait gonflé si quelqu'un de traite de false parce que t'es dans une phase positif.

Je pense que ça peut être une bonne chose que ceux qui étaient asociaux subis au fond du trou remonte dans la win et l'indique au topic, ça pourrait potentiellement inciter d'autres asociaux subis qui veulent winner à se motiver.

Après évidement c'est juste si tu veux partager cela, si tu veux garder tout ça privé ça se respect.
Ce serait juste dommage de ne pas partager pour ne pas être traité de false, y'a aucune gloire a être le plus dans la loose possible.

Effectivement, c'est pas la gloire d'être l'ultime false, même si ça fait partie de la tradition du topic. [:am72:5]
Après, j'ai pas non plus envie de narguer, et y a pas de secret : faut juste farmer les SDR. Mais personne ne semble inscrit en ce moment ? [:sad frog:1]
Ca ne discute pas trop du sujet en ce moment sur le topic. Après on peut parler de ce qu'on pense de l'immigration, j'aime bien aussi. :o  

---------------
n°75330713
klins
Posté le 23-09-2026 à 14:26:19  profilanswer

Effectivement, c'est pas la gloire d'être l'ultime false, même si ça fait partie de la tradition du topic. [:am72:5]
Après, j'ai pas non plus envie de narguer, et y a pas de secret : faut juste farmer les SDR. Mais personne ne semble inscrit en ce moment ? [:sad frog:1]
Ca ne discute pas trop du sujet en ce moment sur le topic. Après on peut parler de ce qu'on pense de l'immigration, j'aime bien aussi. :o  

Trop dangereux de parler de l'immigration, si quelqu'un veut savoir ce que j'en pense il n'a qu'a filtrer mes messages dans ce topic  :D  

n°75330798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 14:39:00  profilanswer

klins a écrit :

Je pense que si GPC a trempé le biscuit à 38 ans n'est pas un hasard, il s'est dit que si un gauchiasse dégueulasse comme Donut78 l'avait fait, il pouvait le faire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75330984
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 15:10:22  profilanswer

klins a écrit :

Trop dangereux de parler de l'immigration, si quelqu'un veut savoir ce que j'en pense il n'a qu'a filtrer mes messages dans ce topic  :D  

Oui on va éviter, moi encore ça va je suis plutôt modéré, je peux me permettre d'en parler sereinement.  

Spoiler :

[:grand_pere_castor:1]

donut78 a écrit :

Je pense que si GPC a trempé le biscuit à 38 ans n'est pas un hasard, il s'est dit que si un gauchiasse dégueulasse comme Donut78 l'avait fait, il pouvait le faire  :D

:D  
La prophétie des 38 ans du topic : du coup, maintenant je suis une gauchiasse :o , c'était le prix à payer pour ne plus être pucix. :D

Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2026 à 15:13:04

---------------
n°75330993
jupa
Posté le 23-09-2026 à 15:12:02  profilanswer

Il fait savoir faire des sacrifices  :jap:
Tant pis je mourrai facho  [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 23-09-2026 à 15:12:30
n°75331000
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 15:13:55  profilanswer

jupa a écrit :

Il fait savoir faire des sacrifices  :jap:
Tant pis je mourrai facho  [:skeye]

Attends 2027 pour voter, et hop tu renonces juste après quand Z est élu.  [:am72:5]

---------------
n°75331909
greg9229
Posté le 23-09-2026 à 18:31:04  profilanswer

Tu nous racontes ? [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 18:31:04  profilanswer

n°75331912
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 18:32:59  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu te fais quand même de l'expérience, profite.  [:m3e30:2]

Cela se perd vite.  :sweat:

n°75331917
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 18:34:14  profilanswer

donut78 a écrit :

42 pour moi.  :whistle:

n°75331928
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-09-2026 à 18:37:29  profilanswer

Tu as eu droit à ta première fellation déjà ou pas encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 23-09-2026 à 18:39:41
n°75332065
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 19:13:19  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

On en revient au même débat. Il suffit de chercher les bonnes personnes au bon endroit.

Quasiment (?) toutes les femmes du monde fonctionnent de la même manière.  

hisvin a écrit :

Comportement qu'ont les hommes aussi.

Toutes les relations (amoureuses ou amicales) sont intéressées. Il n'y a rien de magique. Des comportements qui ont aidé nos ancêtres à sauvegarder l'espèce (de manière involontaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 19:24:27
n°75332072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 19:14:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sois sérieux 2s  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75332090
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 19:18:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Sois sérieux 2s  [:churros norris]

Sur les domaines dont je parle, elles fonctionnent de la même manière (ce qui en fonction de la situation peut les rendre plus ou moins toxiques). Ensuite, sur d'autres domaines, il y a plus de diversités.

Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 19:19:03
n°75332094
klins
Posté le 23-09-2026 à 19:19:52  profilanswer

hisvin a écrit :

42 pour moi.  :whistle:

Va falloir que tu nous racontes ton histoire là  :D  

Tu pense que c'est quoi qui a fait que t'es resté puçal jusqu'à cet âge ?
Comment t'as fait pour finalement réussir à chopper ?

n°75332166
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 19:40:26  profilanswer

Cette interview explique bien une partie des réflexes féminins en amour :  

https://www.youtube.com/watch?v=fOm [...] WL&index=5

n°75332179
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-09-2026 à 19:44:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Classique.
Si tu es trop à l'écoute, tu passes pour un sans couille, sans "caractère".

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75332198
hisvin
Posté le 23-09-2026 à 19:49:40  profilanswer

klins a écrit :

Va falloir que tu nous racontes ton histoire là  :D  

Tu pense que c'est quoi qui a fait que t'es resté puçal jusqu'à cet âge ?
Comment t'as fait pour finalement réussir à chopper ?

Humiliations systémiques depuis mon adolescence...jusqu'à l'âge adulte...
Timide, pas "beau" (même si avec l'âge, cela s'améliore), rougie ultra facilement (c'était la raison des humiliations...Dans mon ancienne boite, ils envoyaient les intérimaires bonnasses pour me voir rougir comme une tomate et bredouiller comme une merde), amour propre à 0...

Je n'ai jamais réussi à chopper. C'est une collègue qui partait qui a fait le premier pas et j'ai accepté...La deuxième, pareil et là c'est plus une incompréhension, j'ai juste accepté...Bon, ça n'a pas duré, mais c'était assez logique. Cela ne change rien qu'il y a réellement de l'amour, mais c'est du genre "impossible".

P.S:J'ai surement loupé des occasions au cours de ma vie, mais, à force de me faire humilier, j'ai toujours cru que les gens ayant de l'intérêt pour moi le faisaient pour se moquer...

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 23-09-2026 à 19:53:06
n°75332229
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 20:00:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non, c'est faux.

n°75332234
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 20:02:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Timide, pas "beau" (même si avec l'âge, cela s'améliore), rougie ultra facilement (c'était la raison des humiliations...Dans mon ancienne boite, ils envoyaient les intérimaires bonnasses pour me voir rougir comme une tomate et bredouiller comme une merde), amour propre à 0...

Je n'ai jamais réussi à chopper. C'est une collègue qui partait qui a fait le premier pas et j'ai accepté...La deuxième, pareil et là c'est plus une incompréhension, j'ai juste accepté...Bon, ça n'a pas duré, mais c'était assez logique. Cela ne change rien qu'il y a réellement de l'amour, mais c'est du genre "impossible".

P.S:J'ai surement loupé des occasions au cours de ma vie, mais, à force de me faire humilier, j'ai toujours cru que les gens ayant de l'intérêt pour moi le faisaient pour se moquer...

Parcours classique. Ça démarre avec une confiance en soi en dessous du niveau de la mer. Aucune assurance et ça se voyait sur toi: ta posture, tes regards fuyants, presque ta détresse quand tu rougissais, j'imagine ?

Comment expliques-tu ce manque de confiance en toi ?  

Pas de méchanceté, simplement je me retrouve dans ce que tu dis et je te partage un morceau de ce que j'ai vécu en me disant que ça a dû être pareil pour toi.

n°75332265
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 20:13:07  profilanswer

Parcours classique. Ça démarre avec une confiance en soi en dessous du niveau de la mer. Aucune assurance et ça se voyait sur toi: ta posture, tes regards fuyants, presque ta détresse quand tu rougissais, j'imagine ?

Comment expliques-tu ce manque de confiance en toi ?  

Pas de méchanceté, simplement je me retrouve dans ce que tu dis et je te partage un morceau de ce que j'ai vécu en me disant que ça a dû être pareil pour toi.

Ca vient de base du comportement des gens causés par certaines caractéristiques "dévalorisantes" comme :
- être trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre,
- pas habillé à la mode,
- zozoter,  
- être nul en sport,  
- ne pas être sorti avec la "bonne" personne ou ne pas trainer avec les "bonnes" personnes
- être peu agressif et respectueux,
- être bon à l'école,  
- être roux, blond, blanc, asiatique,
- avoir des passions peu communes comme l'histoire ou la pratique du saxophone
- avoir des comportements efféminés,  
- être juif ou chrétien,  
- ne pas être islamiste,
- avoir une sexualité "déviante",

Liste non exhaustive...

A noter que ces comportements agressifs peuvent nous faire avoir des comportements ou des pépins physiques (éruptions cutanées, anorexies, retrait social, timidité, TOCS, etc.) qui sont encore plus propices à l'agressivité et au rejet...  
Une sorte de boucle infernale.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 20:26:52
n°75332277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 20:15:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une bonne chaine de mascu  :D  

Tu mets tes échecs sur la connerie des femmes et tu tournes en boucle sur internet. Le meilleur moyen de ne pas voir le bout du tunnel.

---------------
n°75332302
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 20:22:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Une bonne chaine de mascu  :D

C'est très gauchiste de poser des étiquettes puis de jeter à la poubelle tout le contenu qui se trouve sous cette étiquette, sans la moindre argumentation : "C'est mascu / facho, donc, ça ne vaut rien"...

La seule chose qui m'importe est de savoir si ce qui est dit est vrai ou pas. Les étiquettes, je te les laisse.  

donut78 a écrit :

Tu mets tes échecs sur la connerie des femmes et tu tournes en boucle sur internet. Le meilleur moyen de ne pas voir le bout du tunnel.

Tu as l'air de mal connaitre ce four-tout qui est le masculinisme car l'énorme majorité du discours n'est pas de dire que c'est la "faute" des femmes (en général, les "masculinistes" se contentent de dire comment elles fonctionnent sans trop juger, bien qu'ils soit souvent assez virulents sur le côté "butineur" de certaines femmes), mais plutôt que c'est la faute des hommes qui ne s'adaptent pas à la nature féminine.  

Quand on veut régler un problème, la première chose à faire est de connaitre au mieux la réalité des choses. C'est se vautrer complètement de refuser un constat solide de la réalité, car uniquement jugé "masculiniste".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 20:23:11
n°75332348
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 20:34:02  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu nous racontes ? [:mur-mur:2]

J'ai déjà raconté il me semble.  [:crapoussin:5]  

hisvin a écrit :

Vraiment des saletés, certaines personnes, ça mérite un lynchage. [:alexfly]  
ça se comprend que t'aies développé de la parano... Vu les enculés de gens que t'as pu côtoyer au boulot/lors des études, j'espère qu'ils vont prendre un retour de flamme. [:domo-kun]  
Bien joué, t'as réussi IRL, ce qui est bien + dur que sur SDR ! Du coup, t'as pas envie de tenter ta chance sur SDR, là ?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-09-2026 à 20:34:15

---------------
n°75332366
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 20:36:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca vient de base du comportement des gens causés par certaines caractéristiques "dévalorisantes" comme :
- être trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre,
- pas habillé à la mode,
- zozoter,  
- être nul en sport,  
- ne pas être sorti avec la "bonne" personne ou ne pas trainer avec les "bonnes" personnes
- être peu agressif et respectueux,
- être bon à l'école,  
- être roux, blond, blanc, asiatique,
- avoir des passions peu communes comme l'histoire ou la pratique du saxophone
- avoir des comportements efféminés,  
- être juif ou chrétien,  
- ne pas être islamiste,
- avoir une sexualité "déviante",

Liste non exhaustive...

A noter que ces comportements agressifs peuvent nous faire avoir des comportements ou des pépins physiques (éruptions cutanées, anorexies, retrait social, timidité, TOCS, etc.) qui sont encore plus propices à l'agressivité et au rejet...  
Une sorte de boucle infernale.

Ça peut être aussi des parents qui s'en foutent de toi, ne te soutiennent pas, ne croient pas en toi.

Ça peut être une concurrence entre frères/sœurs voire une préférence, le pire des maux.

Vivre le don de Dieu comme un prétexte (petit, grand, maigre, etc) c'est ne pas accepter la dure réalité.

n°75332367
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 20:36:43  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu as eu droit à ta première fellation déjà ou pas encore ?

J'ai eu droit mais encore à l'époque ou je stressais d'être dur, du coup elle doit penser que j'aime pas. Pis une fois elle m'a fait mal.  [:painguy]

---------------
n°75332370
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 20:37:56  profilanswer

J'ai eu droit mais encore à l'époque ou je stressais d'être dur, du coup elle doit penser que j'aime pas. Pis une fois elle m'a fait mal.  [:painguy]

Ça arrive souvent. Peu sont douées. Le jour où tu tomberas sur une femme qui le fait de manière impeccable. Fuis.

n°75332375
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 20:40:37  profilanswer

Ça peut être aussi des parents qui s'en foutent de toi, ne te soutiennent pas, ne croient pas en toi.

Ça peut être une concurrence entre frères/sœurs voire une préférence, le pire des maux.

Je n'ai jamais écarté ces possibilités.  

Vivre le don de Dieu comme un prétexte (petit, grand, maigre, etc) c'est ne pas accepter la dure réalité.

Le problème serait de faire passer des causes réelles de notre maltraitance pour de fausses causes mais des prétextes malhonnêtes que l'on donnerait. C'est la double peine, en quelque sorte. C'est dégueulasse mais tellement courant.  

Le harcèlement causé uniquement par des caractéristiques physiques est une réalité triste et massive.

Et tu m'excuseras, mais les caractéristiques que l'on a à notre naissance, sont parfois très loin d'être des dons. Et si ce sont des dons de Dieu, Dieu est alors un putain de pervers sadique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 20:43:14
n°75332377
grand_pere​_castor
Posté le 23-09-2026 à 20:41:15  profilanswer

Ça arrive souvent. Peu sont douées. Le jour où tu tomberas sur une femme qui le fait de manière impeccable. Fuis.

Trop douée = Body count > 50 ?  :D

---------------
n°75332383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 20:43:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est très gauchiste de poser des étiquettes puis de jeter à la poubelle tout le contenu qui se trouve sous cette étiquette, sans la moindre argumentation : "C'est mascu / facho, donc, ça ne vaut rien"...

La seule chose qui m'importe est de savoir si ce qui est dit est vrai ou pas. Les étiquettes, je te les laisse.

J'avoue je n'ai pas tout écouté, j'ai simplement regardé ses miniatures :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546539

Excuse moi, mais ca coche toutes les case du masculinisme.

Et je ne dis pas que le masculinisme est faux ou vrai. Je dis que c'est un vision tellement réductrice des femmes. Après si tu cherches à coincer des michtos, ça peut fonctionner.

Bloodyjustice a écrit :

Tu as l'air de mal connaitre ce four-tout qui est le masculinisme car l'énorme majorité du discours n'est pas de dire que c'est la "faute" des femmes (en général, les "masculinistes" se contentent de dire comment elles fonctionnent sans trop juger, bien qu'ils soit souvent assez virulents sur le côté "butineur" de certaines femmes), mais plutôt que c'est la faute des hommes qui ne s'adaptent pas à la nature féminine.

Quand on veut régler un problème, la première chose à faire est de connaitre au mieux la réalité des choses. C'est se vautrer complètement de refuser un constat solide de la réalité, car uniquement jugé "masculiniste".

Vision simpliste des choses. Les femmes viennent de Mars, les femmes de Venus. On se croirait dans un numéro de Elle des années 90. C'est chaud.
Ouvre les yeux, ce discours sert principalement à quelques uns à s'en mettre plein les poches en profitant de la misère sexuelle des mecs qui galèrent.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-09-2026 à 20:45:05

---------------
n°75332409
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 20:48:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue je n'ai pas tout écouté, j'ai simplement regardé ses miniatures :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546539

Excuse moi, mais ca coche toutes les case du masculinisme.

Je ne connais pas la chaine et je m'en branle que tu nommes cela masculiniste. Le problème est de dénigrer le contenu uniquement car étiqueté "masculiniste".  

donut78 a écrit :

Et je ne dis pas que le masculinisme est faux ou vrai. Je dis que c'est un vision tellement réductrice des femmes. Après si tu cherches à coincer des michtos, ça peut fonctionner.

Le masculiniste est une étiquette donnée à un large mouvement de pensées. Au sein de ce que l'on nomme masculinisme il peut y avoir d'énormes divergences. Ce qui est réducteur est justement de dire que les masculinistes pensent tous de la même manière.  

donut78 a écrit :

Vision simpliste des choses. Les femmes viennent de Mars, les femmes de Venus. On se croirait dans un numéro de Elle des années 90. C'est chaud.

Je trouve la vision masculiniste du fonctionnement des femmes et des rapports humains extrêmement complexes / appuyée par la science.  

Selon toi, en quoi la vision est simpliste ? En quoi on dirait un épisode Elle des années 90 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 20:48:44
n°75332425
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 20:51:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je trouve la vision masculiniste du fonctionnement des femmes et des rapports humains extrêmement complexes / appuyée par la science.

Selon toi, en quoi la vision est simpliste ? En quoi on dirait un épisode Elle des années 90 ?

Dire que quasiment toutes les femmes fonctionnent pareil, c'est ultra reducteur et donc simpliste. Un type de femme, une manière de faire, un type de comportement à adopter. Ca te réussit au passage ?

Comme ton youtubeur là, qui vend la méthode magique pour récupérer son ex par paquets de 15 vidéos. Ca n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-09-2026 à 20:52:12

---------------
n°75332459
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 23-09-2026 à 20:59:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Dire que quasiment toutes les femmes fonctionnent pareil, c'est ultra reducteur et donc simpliste. Un type de femme, une manière de faire, un type de comportement à adopter. Ca te réussit au passage ?

Quand j'ai dit que quasiment toutes les femmes fonctionnaient de la même manière, je voulais parler de certaines caractéristiques en amour. Pas de l'ensemble de leurs comportements. Je l'ai précisé pourtant mais tu n'en tiens pas compte. Pourquoi ?

A noter aussi que des similitudes comportementales peuvent amener à avoir des comportements très différents.  

Quand on communique aussi, on est obligé parfois de simplifier les choses pour faire passer des messages. Ce n'est pas parce qu’un discours est simple que la personne qui le tient a forcément une vision simpliste des choses.  

Tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles quand tu parles du masculinisme. Les portraits qu'ils font sur la psychologie féminine sont souvent très fins et pertinents.  
J'attends néanmoins que tu me dises en quoi le discours féministe est simpliste (donc, pas pertinent avec la réalité).  

donut78 a écrit :

Ca te réussit au passage ?

Je suis baisé par mes expressions faciales et corporelles, ainsi que par le fait que mon visage est probablement moins beau qu'avant. Mais d'appliquer pas mal de règles préconisées par les masculinistes me sert beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-09-2026 à 21:06:36
n°75332472
andre1980
Posté le 23-09-2026 à 21:02:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ton youtubeur là, qui vend la méthode magique pour récupérer son ex par paquets de 15 vidéos. Ca n'existe pas.

Tu met le "masculinisme" comme une personne qui mette "de gauchiste" en mettant le PS et LFI au même niveau.

Le masculinisme, c'est surtout comprendre ce que recherche les femmes (donc les écouter) afin de s'adapter pour leur plaire. C'est beaucoup de critique d'homme envers d'autre homme (les chouineur qui ne font rien pour changer et ainsi plaire plus aux femmes). Dans les "masculinisme", tu as aussi des femmes qui expliquent comment pense les femmes (en général) mais aussi leur contradiction (acte).  
Après à chaque homme d'accepter de changer (se travestir) pour plaire à une femme quitte à ne plus être soit-même.
Le "masculinisme" ne déteste pas les femmes, il essai juste de les comprendre pour plus facilement se vider les couilles.

A ne pas confondre avec le patriarcat (plus beaucoup présent chez les "blanc" ) qui là a une hierachisation entre l'homme et la femme (et ça, tu le trouve plus dans la communauté que la gauche défend).

La chose amusante, c'est de voir que la misandrie, c'est ok.
Dire qu'il faut tuer TOUS les hommes, c'est Ok.
Dire que TOUS les hommes sont des violeur, c'est OK.
Les réseaux sont remplie de vidéo de femme qui disent ça, souvent des féministes de gauche. Mais vu que c'est de gauche, c'est ok l'appel au meutre.

L'affaire Lindsay Clancy est encore un belle exemple de dégénérésance féministe de gauche.  
Comment on peut défendre cette femme et accuser le mari d'être le meurtrier  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 23-09-2026 à 21:09:19

---------------
n°75332510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 21:08:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand j'ai dit que quasiment toutes les femmes fonctionnaient de la même manière, je voulais parler de certaines caractéristiques en amour. Pas de l'ensemble de leurs comportements. Je l'ai précisé pourtant mais tu n'en tiens pas compte. Pourquoi ?

A noter aussi que des similitudes comportementales peuvent amener à avoir des comportements très différents.  

Quand on communique aussi, on est obligé parfois de simplifier les choses pour faire passer des messages. Ce n'est pas parce qu’un discours est simple que la personne qui le tient a forcément une vision simpliste des choses.  

Tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles quand tu parles du masculinisme. Les portraits qu'ils font sur la psychologie féminine sont souvent très fins et pertinents.  
J'attends néanmoins que tu me dises en quoi le discours féministe est simpliste (donc, pas pertinent avec la réalité).  

Oui c'était implicite pour moi, on parle bien de la même chose.
C'est faux de croire que toutes les femmes fonctionnent de la même manière en amour.

Et c'est surtout contre productif par ces "techniques" simplistes vont fonctionner avec des femmes simplistes. Du coup ça alimente la croyance.
Après je ne dis pas que ce n'est pas efficace pour se vider les couilles, mais alors pour relation de qualité, faudra repasser.

---------------
n°75332517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 21:10:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu met le "masculinisme" comme une personne qui mette "de gauchiste" en mettant le PS et LFI au même niveau.

Le masculinisme, c'est surtout comprendre ce que recherche les femmes (donc les écouter) afin de s'adapter pour leur plaire. C'est beaucoup de critique d'homme envers d'autre homme (les chouineur qui ne font rien pour changer et ainsi plaire plus aux femmes). Dans les "masculinisme", tu as aussi des femmes qui expliquent comment pense les femmes (en général) mais aussi leur contradiction (acte).  
Après à chaque homme d'accepter de changer (se travestir) pour plaire à une femme quitte à ne plus être soit-même.
Le "masculinisme" ne déteste pas les femmes, il essai juste de les comprendre pour plus facilement se vider les couilles.

Aka la manipulation. Chacune ses techniques pour plaire.

andre1980 a écrit :

La chose amusante, c'est de voir que la misandrie, c'est ok.
Dire qu'il faut tuer TOUS les hommes, c'est Ok.
Dire que TOUS les hommes sont des violeur, c'est OK.
Les réseaux sont remplie de vidéo de femme qui disent ça, souvent des féministes de gauche. Mais vu que c'est de gauche, c'est ok l'appel au meutre.

Je ne sais pas ce que ça fout là alors que je ne parle pas du tout de ça.

---------------
n°75332545
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 21:14:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai jamais écarté ces possibilités.  

Bloodyjustice a écrit :

Le problème serait de faire passer des causes réelles de notre maltraitance pour de fausses causes mais des prétextes malhonnêtes que l'on donnerait. C'est la double peine, en quelque sorte. C'est dégueulasse mais tellement courant.  

Le harcèlement causé uniquement par des caractéristiques physiques est une réalité triste et massive.

Et tu m'excuseras, mais les caractéristiques que l'on a à notre naissance, sont parfois très loin d'être des dons. Et si ce sont des dons de Dieu, Dieu est alors un putain de pervers sadique.

Tu es grand mais maigre tu prendras cher. Petit et crapu ? Tu prendras cher.
Roux (c'est mon cas) tu prendras cher. Compose avec ce que tu as et arrête de chialer.

n°75332551
v pour ven​detta
Posté le 23-09-2026 à 21:14:49  profilanswer

Trop douée = Body count > 50 ?  :D

:jap:

n°75332552
andre1980
Posté le 23-09-2026 à 21:15:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Aka la manipulation. Chacune ses techniques pour plaire.

La drague, c'est de la manipulation.
Comme le maquillage, etc...

Eviter d'être gros, bien s'habiller, écouter la nana, être proposition d'idée, etc... C'est ça les conseil des masculinistes.
Libre de considérer ça comme de la manipulation. Perso, je vois ça comme des conseils pour éviter d'être un losser dans la drague (donc dans le 1er contact afin de faire connaissance).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 23-09-2026 à 21:15:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6020  6021  6022  6023  6024  6025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)