Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5785  5786  5787  ..  6010  6011  6012  6013  6014  6015
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72668845
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-04-2025 à 14:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

A merde, moi, je fais partie des gens sympa (et non, je ne veux pas t'enculer  [:cosmoschtroumpf] )
Un exemple parmi d'autre, ma directrice m'appelle en fin d'après midi car elle à oublié son portable dans son bureau. Elle m'a demandé de le ranger dans un tiroir, chose que je n'ai pas fait, bien entendu. :o  
Non, je l'ai rejoint chez son doc pour lui déposer. J'ai fait un petit détour, ça ne m'a pas gêné. Et je n'ai pas eu de promotion, je ne suis pas carriériste, rien à cirer de mon dossier de carrière.
Je rends souvent ce genre de service.  [:autruche]

Elle a quel âge ? :o  

Si je faisais la même chose avec une < 40 ans, je serais instantanément catalogué charo.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2025 à 14:18:03  profilanswer

n°72668914
greg9229
Posté le 02-04-2025 à 14:27:53  profilanswer

Et si tu la baisais, on te cataloguerais de charo mais tu répondrais "Ouais mais moi j'baise!" [:4get9]

n°72669196
Raoul Guin​ness
Posté le 02-04-2025 à 15:13:42  profilanswer

n°72669424
greg9229
Posté le 02-04-2025 à 15:47:07  profilanswer

[:berserking]

n°72670553
ori0n
Posté le 02-04-2025 à 19:07:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Elle a quel âge ? :o  

Si je faisais la même chose avec une < 40 ans, je serais instantanément catalogué charo.

si tu es beau oui, dans le cas contraire tu aurais une plainte (ou main courante) déposée contre toi pour harcèlement.

n°72670941
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2025 à 20:33:13  answer

Carrément....
Vous vivez dans un sacré monde.

n°72671034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-04-2025 à 20:52:54  profilanswer

Le monde des incels. Les femmes sont méchantes, c'est pour ça qu'ils sont puceaux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72671330
Hector Str​inger
Posté le 02-04-2025 à 21:45:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Le monde des incels. Les femmes sont méchantes, c'est pour ça qu'ils sont puceaux.

Donut le chevalier blanc.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72671360
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2025 à 21:49:28  answer

Je ne sais pas si c'est le monde des incels mais je doute que quelqu'un porte plainte pour un service rendu.
Enfin, peut être à Paris, je ne sais pas. Vous avez l'air tendu comme des strings là bas.

n°72671444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-04-2025 à 22:02:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-04-2025 à 22:02:59  profilanswer

n°72671770
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 02-04-2025 à 22:33:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faudrait définir "méchant", mais le mot discrimination, elles savent ce que ça veut dire tellement elles discriminent (rejettent).

Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2025 à 22:34:10
n°72671803
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-04-2025 à 22:36:32  profilanswer

Moi j'aime les femmes
Et je veux, pas de relation intimes car c'est équivalent à problèmes

Du coup j'aime bien les femmes je suis pas frustré

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°72671980
Hector Str​inger
Posté le 02-04-2025 à 22:52:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Hector le french dreamer.

D'ailleurs, je viens de réserver le camping pour cet été, et là, je m'occupe de mes bons d'achats pour Leroy Merlin.

---------------
n°72672045
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2025 à 23:01:19  profilanswer

Je ne suis pas trop frustré : j’ai fait le deuil de mes coucougnettes qui, je vous le rappelle, sont d’une pureté et d’une dureté inégalées. Ça m’arrive parfois d’être frustré, mais c’est plus le statut et la honte que ça implique qui m’agacent, bien plus que les femmes que je n’ai jamais côtoyées.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72672061
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2025 à 23:03:51  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

D'ailleurs, je viens de réserver le camping pour cet été, et là, je m'occupe de mes bons d'achats pour Leroy Merlin.

Depuis que j'ai déménagé je suis un hooligan pro leroy merlin.  [:moonblood:4]  
Moi aussi je passe par le cashback de ma banque en ligne pour commander des bons et j'ai -5% systématique chez mon King Merlin sur.  [:am72:5]
J'ai acheté une mallette à outil d'ailleurs : je suis une vrai bricoleur.  [:am72:5]  

Spoiler :

ou pas  [:sad frog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2025 à 23:05:04

---------------
n°72672090
Hector Str​inger
Posté le 02-04-2025 à 23:10:02  profilanswer

A propos d'Incel et de dreamers, il y a "Adolescence" en ce moment sur Netflix. Alors, c'est très bien réalisé, là-dessus rien à dire, mais le message que fait passer la série est absolument honteux.

Attention spoiler:

Spoiler :

Un ado puceau tue au couteau une camarade d'école et au fil de l'histoire, on s'aperçoit que ce garçon est sous l'influence des réseaux sociaux, là c'est sous-entendu: masculanité toxique, incel, complotisme, bref une sorte de V pour. Soit.
Le flic chargé de l'enquête, père de famille avec la tête sur les épaules est homme noir, sauf que cet acteur est un délinquant multi-récidiviste façon racaille en plus d'être un rappeur (port d'armes, embrouilles multiples) quelque part entre Joey Starr et Samir Naceri.  Vachement un modèle donc. Son bras droit est une femme. Les autre flics dans l'histoire, des hommes blancs, sont des grouillots à moitié débiles.
Le meurtrier est un garcon blanc de classe moyenne inférieure. Prolo mais pas trop non plus, en tout cas pas du tout cassos: issu d'une famille nucléaire avec un papa, une maman et deux enfants. Papa plombier, la fille va faire des études, petit pavillon dans un quartier résidentiel dans une ville du nord de l'Angleterre. Les parents se connaissent depuis l'adolescence. Sauf que sur Terre 1, là aussi, ce n'est pas DU TOUT comme ça que ça se passe. Les noirs et pakistanais sont largement représentés dans les meurtres au couteau; et aussi les viols de jeunes filles. Les jeunes délinquants sont donc souvent issus de l'immigration et de familles dysfonctionnelles ou monoparentales. Mais non, d'après cette série, ce sont les gens du peuple menant une vie banale et heureuse qui créent des monstres tuant les jeunes filles. Dans le genre, mépris de classe, on est au top. A gerber. Et le pire, c'est que le premier ministre britannique a décidé que ce sera diffusé dans les collèges et lycées du pays.

Message cité 5 fois
Message édité par Hector Stringer le 02-04-2025 à 23:15:55

---------------
n°72672102
Hector Str​inger
Posté le 02-04-2025 à 23:12:24  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Moi aussi je passe par le cashback de ma banque en ligne pour commander des bons et j'ai -5% systématique chez mon King Merlin sur.  [:am72:5]
J'ai acheté une mallette à outil d'ailleurs : je suis une vrai bricoleur.  [:am72:5]  

Spoiler :

ou pas  [:sad frog:1]

Ouais, je viens d'acheter 3000 balles de bons d'achat sur The Corner. Et puis, il y a une soirée pour les pros vendredi, j'aurais 15% de réduc sur tout. 5+15 = 20% de réduction donc, j'ai une grosse commande à passer (isolation des combles).

---------------
n°72672103
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-04-2025 à 23:12:38  profilanswer

Es-tu heureux de tes toilettes statutaires ?     [:kremlin biceps:2]

n°72672108
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 02-04-2025 à 23:13:36  profilanswer

A propos d'Incel et de dreamers, il y a "Adolescence" en ce moment sur Netflix. Alors, c'est très bien réalisé, là-dessus rien à dire, mais le message que fait passer la série est absolument honteux.

Attention spoiler:

Spoiler :

Un ado puceau tue au couteau une camarade d'école et au fil de l'histoire, on s'aperçoit que ce garçon est sous l'influence des réseaux sociaux, là c'est sous-entendu: masculanité toxique, incel, complotisme, bref une sorte de V pour. Soit.
Le flic chargé de l'enquête, père de famille avec la tête sur les épaules est homme noir, sauf que cet acteur est un délinquant multi-récidiviste façon racaille en plus d'être un rappeur (port d'armes, embrouilles multiples) quelque part entre Joey Starr et Samir Naceri.  Vachement un modèle donc. Son bras droit est une femme. Les autre flics dans l'histoire, des hommes blancs, sont des grouillots à moitié débiles.
Le meurtrier est un garcon blanc de classe moyenne inférieure. Prolo mais pas cassos non plus: issu d'une famille nucléaire avec un papa, une maman et deux enfants. Papa plombier, la fille va faire des études, petit pavillon dans un quartier résidentiel dans une vlle du nord de l'Angleterre. Les parents se connaissent depuis l'adolescence. Sauf que sur Terre 1, là aussi, ce n'est pas DU TOUT comme ça que ça se passe. Les noirs et pakistanais sont largement représentés dans les meurtres au couteau; et aussi les viols de jeunes filles. Les jeunes délinquants sont donc souvent issus de l'immigration et de familles dysfonctionnelles ou monoparentales. Mais non, d'après cette série, ce sont les gens du peuple menant une vie banale et heureuse qui créent des monstres tuant les jeunes filles. Dans le genre, mépris de classe, on est au top. A gerber.

Tiens, encore un truc qui va alimenter l'extrême droite. On dirait qu'il ne cherche qu'à provoquer ça, ces rats.  

n°72672158
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2025 à 23:22:42  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Es-tu heureux de tes toilettes statutaires ?     [:kremlin biceps:2]

Très heureux.  
Je viens d'y lâcher quelque chose de beau  [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=jasIqn8IifQ

---------------
n°72672184
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2025 à 23:27:05  profilanswer

Attention spoiler:

Spoiler :

Le meurtrier est un garcon blanc de classe moyenne inférieure. Prolo mais pas trop non plus, en tout cas pas du tout cassos: issu d'une famille nucléaire avec un papa, une maman et deux enfants. Papa plombier, la fille va faire des études, petit pavillon dans un quartier résidentiel dans une ville du nord de l'Angleterre. Les parents se connaissent depuis l'adolescence. Sauf que sur Terre 1, là aussi, ce n'est pas DU TOUT comme ça que ça se passe. Les noirs et pakistanais sont largement représentés dans les meurtres au couteau; et aussi les viols de jeunes filles. Les jeunes délinquants sont donc souvent issus de l'immigration et de familles dysfonctionnelles ou monoparentales. Mais non, d'après cette série, ce sont les gens du peuple menant une vie banale et heureuse qui créent des monstres tuant les jeunes filles. Dans le genre, mépris de classe, on est au top. A gerber. Et le pire, c'est que le premier ministre britannique a décidé que ce sera diffusé dans les collèges et lycées du pays.

Il faut boycotter Netflix : j'ai jamais regardé de ma vie. [:am72:5]  
Et dès qu'un film est antiblanc, il faut eteindre.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2025 à 23:27:51

---------------
n°72672287
Hector Str​inger
Posté le 02-04-2025 à 23:44:25  profilanswer

Il faut boycotter Netflix : j'ai jamais regardé de ma vie. [:am72:5]
Et dès qu'un film est antiblanc, il faut eteindre.

Je viens de finir The Crown, là, sur Elisabeth 2 et la famille royale anglaise des années 50 à nos jours. Série de qualité et je n'ai pas particulièrement constaté de wokisme. Et il y a un aso: le Prince Charles, harcelé à l'école, pas d'amis, et malgré son statut social extrémement élevé, bien peu de personnes dans son entourage le respecte, un vrai paillasson.

Message édité par Hector Stringer le 02-04-2025 à 23:48:52

---------------
n°72672367
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-04-2025 à 00:04:24  profilanswer

Je ne suis pas trop frustré : j’ai fait le deuil de mes coucougnettes qui, je vous le rappelle, sont d’une pureté et d’une dureté inégalées. Ça m’arrive parfois d’être frustré, mais c’est plus le statut et la honte que ça implique qui m’agacent, bien plus que les femmes que je n’ai jamais côtoyées.

Les SdR n'ont rien donné ?

n°72672380
grand_pere​_castor
Posté le 03-04-2025 à 00:09:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les SdR n'ont rien donné ?

J'ai pas vraiment essayé : je me suis inscrit sans essayer de parler.

---------------
n°72672415
_synapse_
Posté le 03-04-2025 à 00:20:08  profilanswer

Attention spoiler:

Spoiler :

Le flic chargé de l'enquête, père de famille avec la tête sur les épaules est homme noir, sauf que cet acteur est un délinquant multi-récidiviste façon racaille en plus d'être un rappeur (port d'armes, embrouilles multiples) quelque part entre Joey Starr et Samir Naceri. Vachement un modèle donc. Son bras droit est une femme. Les autre flics dans l'histoire, des hommes blancs, sont des grouillots à moitié débiles.

Série écrite par des wokes pour diffuser sur une plate-forme woke, rien de très étonnant donc...

n°72672422
_synapse_
Posté le 03-04-2025 à 00:22:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Un peu comme le monde des féministes en fait, si elles sont nulles c'est de la faute du patriarcat des hommes blanc  :pt1cable:

n°72672591
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-04-2025 à 02:18:45  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Un peu comme le monde des féministes en fait, si elles sont nulles c'est de la faute du patriarcat des hommes blanc  :pt1cable:

Ce n'est pas ce qu'elles disent je pense.  
Par contre, c'est vrai que pour beaucoup d'entre elles, le vrai problème, ce n'est pas les violeurs que l'on peut trouver dans les cités mais le patriarcat des sales blancs.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2025 à 02:19:00
n°72672860
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-04-2025 à 08:13:58  profilanswer

voilà, merci de rétablir la vérité, sur le topic les pucix sont loins d'être les plus critiques sur les femmes :o

n°72672921
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2025 à 08:31:10  answer

_synapse_ a écrit :

Il y a tout un tas de mondes entre les 2, en fait.
Cependant, une femme qui porterait plainte parce que tu ramènes le téléphone oublié au boulot, c'est une folle, dans n'importe quel monde.

n°72672943
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2025 à 08:37:16  answer

Attention spoiler:

Spoiler :

J'ai pas encore vu cette série mais c'est pas inspiré de faits réels ? Ca me parle, cette histoire de jeune sans histoire qui a attaqué une fille au couteau, aux Etats Unis il me semble :gratgrat:

n°72672953
ori0n
Posté le 03-04-2025 à 08:39:37  profilanswer

un indice chez vous [:chacal31]

Spoiler :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/002/451/993/17f.jpg

n°72672994
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2025 à 08:49:36  answer

:sarcastic:  
Les méchantes femmes et les méchants beaux, sources de tous les maux des gentils pas beaux.
Je vais rester sur mon idée: une femme qui porte plainte pour un simple service rendu est une folle.
Surtout que dans le cas du dessus, je suppose que notre camarade n'a pas découvert l'adresse du médecin tout seul, c'est la femme qui lui a communiqué.

n°72673248
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-04-2025 à 09:36:37  profilanswer

C'était une hyperbole, fais pas semblant de pas comprendre.

n°72673425
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2025 à 10:03:42  answer

Oura_ a écrit :

C'était une hyperbole, fais pas semblant de pas comprendre.

Je ne vois pas d'hyperbole ici

n°72673462
jupa
Posté le 03-04-2025 à 10:09:24  profilanswer

Digne d'un téléfilm de Fr3 quoi  [:cosmoschtroumpf]

Va falloir que je trouve autre chose d'autre  après squid games.

n°72673469
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 03-04-2025 à 10:10:16  profilanswer

Fais toi les téléfilms de noël en replay !

Message édité par Elday elle sait le 03-04-2025 à 10:10:33

---------------
HFR = high frame rate
n°72673671
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-04-2025 à 10:38:34  profilanswer

Mais si, oh lala. [:domen1]  

Il prend un ton volontairement provocateur en exagérant ses propos pour exprimer une idée. Cette idée c'est que ce genre d'attention peut être interprêtée de manière radicalement différente selon que tu es séduisant ou pas.

Évidemment que personne ne va déposer une main courante pour ça.

n°72673799
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2025 à 10:58:43  answer

Oura_ a écrit :

Mais si, oh lala. [:domen1]  

Il prend un ton volontairement provocateur en exagérant ses propos pour exprimer une idée. Cette idée c'est que ce genre d'attention peut être interprêtée de manière radicalement différente selon que tu es séduisant ou pas.

Évidemment que personne ne va déposer une main courante pour ça.

Oui, ok.
Saut que l'attention ici, elle est acceptée directement par la femme qui lui a donné l'adresse.
Et je ne suis pas persuadé que ce genre d'attentions soit mal vues si la personne n'est pas séduisante, ce n'est pas de la drague... J'y vois surtout une certaine paranoïa.

n°72673819
france2022
France2025
Posté le 03-04-2025 à 11:01:56  profilanswer

Une sorte de v pour. :lol:  

:hello:

n°72673947
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 03-04-2025 à 11:21:24  profilanswer

Il existe un effet de halo qui fait qu'à actes égaux, en fonction de l'apparence ou de la réputation, nos actes ne seront pas toujours considérés de la même manière.

Il vaut mieux être beau que moche, en général.

n°72673998
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2025 à 11:30:04  answer

Bloodyjustice a écrit :

Il existe un effet de halo qui fait qu'à actes égaux, en fonction de l'apparence ou de la réputation, nos actes ne seront pas toujours considérés de la même manière.  

Il vaut mieux être beau que moche, en général.

Évidement. Cependant, il ne faut pas tomber dans l'excès et la paranoïa, sinon effectivement on ne parle plus aux gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5785  5786  5787  ..  6010  6011  6012  6013  6014  6015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)