Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75322462
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-09-2026 à 19:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Oui, mais moi j'ai raison.  [:crapoussin:5]

Tu as tort sinon je n'aurais pas fait la remarque.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 19:31:03  profilanswer

n°75322481
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2026 à 19:34:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as tort sinon je n'aurais pas fait la remarque.

Non je suis d'ED : j'ai donc raison sur tout. A bah non toi aussi t'es d'ED et t'as tord DU COUP TOUT S'EFFONDRE.  
https://i.imgflip.com/4mq09k.gif

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°75322781
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-09-2026 à 20:46:40  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Non je suis d'ED : j'ai donc raison sur tout. A bah non toi aussi t'es d'ED et t'as tord DU COUP TOUT S'EFFONDRE.  
https://i.imgflip.com/4mq09k.gif

Par exemple, si tu prends les retraites, les centristes sont plutôt pour un départ à la retraite plus long. C'est un énorme différence qu'il y avait la gauche mais aussi avec l'extrême droite. Il y a des points que certains groupes politiques partagent avec d'autres ou pas. Les centristes sur les moeurs sont peut-être de gauche (sans pour autant être pro islamistes), mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont d'extrême gauche d'un point de vue économique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-09-2026 à 20:54:11
n°75322829
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2026 à 20:57:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Par exemple, si tu prends les retraites, les centristes sont plutôt pour un départ à la retraite plus long. C'est un énorme différence qu'il y avait la gauche mais aussi avec l'extrême droite. Il y a des points que certains groupes politiques partagent avec d'autres ou pas. Les centristes sur les moeurs sont peut-être de gauche, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient d'extrême gauche d'un point de vue économique.

En pratique le centre c'est de l'immigration massive, toujours + d'aides/impôts...Mais bon je ne cherche même plus à débattre / convaincre / comprendre : ce pays est finito.  [:sad frog:1]  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)