| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
1 concert près de chez moi en février, 3e concert de ma vie et premier seul. J'ai failli me viander en y allant mais c'est un détail |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:32:36 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_synapse_ | Un resto le mois dernier pour l'anniversaire du padre |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine | Mais moi j'ai cherché à le recontacter plusieurs fois, en passant par plusieurs canaux. J'ai eu 0 réponse. |
greg9229 | |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | « Le plus gros problème dans la vie d’une personne introvertie est de ne pas écrire aux autres de peur d’être envahissante. Puis plus tard, on ne leur écrit pas non plus car c’est gênant de les recontacter après tout ce temps. »
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ori0n |
|
Latiole | Je connaissais pas ce topic.... je sens que je vais m'y retrouver. Rien que hier, je vais à l'aire de jeux du quartier, où je connais forcément les parents vu que ce sont ceux de la crèche de ma petite. Il y a trop de monde et je suis trop timide. Donc je me pose avec un bouquin à part, voyant au fur et à mesure que le groupe de la crèche se rassemble ensemble, parle, rigole et je suis comme un con á l'écart. Alors c'est ma faute oui, mais je suis trop timide et toujours cette peur de me retrouver isolé avec personne à qui parler, donc je n'y vais pas. Des gens avec qui j'avais pourtant des contacs parfois. Je fais partie de ceux qui n'ont pas de conversation, disons le comme ca, je deteste parler de moi (ce qui compose en général 90% de la discussion générée par ceux qui ...."ont de la conversation" ). Le tableau devait être beau. Mes gamins jouant avec ceux des parents groupés tandis que leur père restait complètement à l'écart. Ajouté au fait que je me suis séparé il y a qq mois et je sais déjá que ca a pas mal jazé dans ces groupes. Je drape Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 21-03-2025 à 08:29:07 |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole |
Perso j'adorais ca, mais quand je connaissais personne. Je pouvais rester 3h avec les petits à jouer, lire etc.... mais quand tu connais du monde, c'est pas pareil, ca fait vraiment l'asocial sur le côté. Le pire étant que toutes ces personnes, je les connais, j'ai même souvent parlé avec elles mais individuellement, en petit groupe. Et je sens depuis la séparation (mais bon HS, y a d'autres topics pour ce sujet) que certains parents me mettent une distance car je sais pas ce que mon ex a balancé. Le pire est que je suis sûr que si je me serai pointé comme je le faisais fait avant d'y connaître du monde, tout se serait bien passé. Message édité par Latiole le 21-03-2025 à 09:17:11 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2025 à 10:12:48 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2025 à 11:21:30 ![]()
|
Latiole |
Je l'avais déjà repérée et mon chef á l'époque, qui savait qu'elle était interessée, a joué l'entremetteur. Puis c'est elle qui a poussé. Pour te dire, elle m'avait filé son numéro de téléphone par email au taff, je l'ai contacté que 2 mois plus tard et ca a encore duré probablement 1mois / 1,5 mois avant que je l'invite à se rencontrer hors bureau, et encore pcq elle m'a clairement fait savoir que ce n'était pas normal que je ne faisais toujours rien après autant de temps à échanger sur Whatsapp lol. Et là pour être honnête, au taff, j'ai 2 femmes dans le viseur, j'ai vraiment l'impression qu'il y a qqchose, et ben je ferai jamais le premier pas. Je n'ai aucune confiance en moi, pcq je suis trop nul. Là, j'ai des collègues qui me disent ne pas comprendre que je sexe pas plus que ca depuis ma séparation. Ben c'est simple, je suis trop timide et quasi asocial, donc comment tu veux que je me lance dans le monde impitoyable des dates. De facon générale, je n'ai qu'un vrai pote. Ca a toujours été comme ca, par contre quand j'ai un pote, ca matche à 300%. Sauf qu'il se prépare à partir. Depuis la fin de la primaire, je n'ai pas dû avoir plus de 4 vrais potes mais à chaque fois, ils partent qqpart et c'est fini. Je sais même pas comment je vais faire sans lui. Il avait déjá déménagé à 600km il y a 2 ans, là ils vont quitter l'Europe. Ce sont de vrais coups de massue pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 21-03-2025 à 11:38:04 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2025 à 12:05:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2025 à 12:33:42 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2025 à 14:27:36 ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
bendx |
Message cité 3 fois Message édité par bendx le 21-03-2025 à 17:26:56 |
jupa |
Ça arrive si souvent en vrai, je veux dire pas à Sarcelles ou dans le 18e Message cité 1 fois Message édité par jupa le 21-03-2025 à 17:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |