Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72594464
jupa
Posté le 19-03-2025 à 20:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pongo Abel a écrit :

Où en est votre compteur de sorties sociales YTD comme on arrive bientôt au closing du Q1 2025 ?

1 concert près de chez moi en février,  3e concert de ma vie et premier seul. J'ai failli me viander en y allant mais c'est un détail :o j'ai géré le bâtiment et la salle, ma grande crainte.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 20:32:36  profilanswer

n°72594566
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-03-2025 à 20:52:14  profilanswer

jupa a écrit :

1 concert près de chez moi en février,  3e concert de ma vie et premier seul. J'ai failli me viander en y allant mais c'est un détail :o j'ai géré le bâtiment et la salle, ma grande crainte.

GG (hors quasi viandage) !  C'était quel groupe, quelle ambiance ?  

Score du pongo: 1. Un restaurant en janvier, probablement là où j'ai attrapé la grippe d'ailleurs     [:balledegolf]

n°72594576
_synapse_
Posté le 19-03-2025 à 20:54:28  profilanswer

Un resto le mois dernier pour l'anniversaire du padre  :O

n°72594727
multimmy
Pédée
Posté le 19-03-2025 à 21:24:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72594848
greg9229
Posté le 19-03-2025 à 21:49:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu comptes bosser dans tes sorties sociales toi? :o

Je n'ai pas de sorties sociales, je n'ai que des sorties tout court.  [:crapoussin:5]  

n°72594854
Hector Str​inger
Posté le 19-03-2025 à 21:51:51  profilanswer

Peut-être qu'il n'y a rien.

Ca doit fait 8 ans (ou serait-ce 10 ans ? [:transparency]) que je n'ai pas donné de nouvelles à un ami. Mon témoin de mariage, quand même. A tous les coups il doit se demander ce qu'il m'a fait :o Bah, rien justement, chaque début d'année je me dis que je dois l'appeler pour les voeux de la nouvelle année, puis je procrastine tout janvier et jusque ça soit trop tard. C'est sans fin ce truc on dirait.

Message édité par Hector Stringer le 19-03-2025 à 21:52:25

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72594868
jupa
Posté le 19-03-2025 à 21:56:29  profilanswer

Voilà, j'ai perdu contact avec mon seul pote de fac comme ça. Après les études chacun est parti dans sa vie. Lui en était à sa 2e maison, 2 gosses aux dernières nouvelles... j'ai passé de supers moments avec, ma seule soirée du nouvel an avec des jeunes ce fut grâce à lui. Et puis nos voies se sont tellement écartées que la relation est morte. Je n'ose pas l'appeler alors qu'il est toujours dans mon répertoire.
J'entends déjà la discussion.  Alors mon jupa tu en es où :??:  bah toujours pucix hehe  [:eric-le looser]

Message édité par jupa le 19-03-2025 à 21:58:18
n°72594910
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-03-2025 à 22:07:45  profilanswer

Mais moi j'ai cherché à le recontacter plusieurs fois, en passant par plusieurs canaux. J'ai eu 0 réponse.

n°72594919
greg9229
Posté le 19-03-2025 à 22:09:54  profilanswer

[:budykiller:1]  

Tu n'es pas non plus obligé de lui dire que tu es pucix.

n°72596565
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-03-2025 à 11:08:33  profilanswer

multimmy a écrit :

En plus le pire dans ces cas là, c'est que t'auras jamais d'explication. Les gens sont infoutus de donner une explication quand ils ghostent, c'est l'apanage des lâches.

Bah c'était moi qui le sollicitais le plus souvent en fait, et toujours par messages. À l'époque j'essayais encore de maintenir à tout prix un semblant de relations sociales. J'ai été très très surpris qu'il m'invite à son mariage et qu'il m'installe à la table des amis, je ne pensais pas qu'il m'estimait autant. Donc c'est encore plus étrange qu'il m'ait ghosté de la sorte suite à ça.

Je pense quand-même qu'il doit y avoir un truc qui cloche chez moi, je dois toujours sortir les rames si je veux créer un lien d'amitié avec quelqu'un, on ne vient jamais vers moi, et quand j'arrive enfin à quelque-chose on me ghoste ou on se fout de ma gueule.

Bref, aujourd'hui je ne tente plus rien, avec personne. Heureusement j'ai une famille. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 11:08:33  profilanswer

n°72597035
Raoul Guin​ness
Posté le 20-03-2025 à 12:33:39  profilanswer

« Le plus gros problème dans la vie d’une personne introvertie est de ne pas écrire aux autres de peur d’être envahissante. Puis plus tard, on ne leur écrit pas non plus car c’est gênant de les recontacter après tout ce temps. »

A méditer.  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°72601095
ori0n
Posté le 21-03-2025 à 08:07:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bah c'était moi qui le sollicitais le plus souvent en fait, et toujours par messages. À l'époque j'essayais encore de maintenir à tout prix un semblant de relations sociales. J'ai été très très surpris qu'il m'invite à son mariage et qu'il m'installe à la table des amis, je ne pensais pas qu'il m'estimait autant. Donc c'est encore plus étrange qu'il m'ait ghosté de la sorte suite à ça.

Je pense quand-même qu'il doit y avoir un truc qui cloche chez moi, je dois toujours sortir les rames si je veux créer un lien d'amitié avec quelqu'un, on ne vient jamais vers moi, et quand j'arrive enfin à quelque-chose on me ghoste ou on se fout de ma gueule.

Bref, aujourd'hui je ne tente plus rien, avec personne. Heureusement j'ai une famille. :jap:

les gens invitent beaucoup de monde à leur mariage pour afficher une vie réussie à leur belle famille non ? il ne devait pas t’estimer tant que ça et il t’as invité pour combler des places peut-être non ?

n°72601147
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 08:28:17  profilanswer

Je connaissais pas ce topic.... je sens que je vais m'y retrouver.  :sweat:

Rien que hier, je vais à l'aire de jeux du quartier, où je connais forcément les parents vu que ce sont ceux de la crèche de ma petite. Il y a trop de monde et je suis trop timide. Donc je me pose avec un bouquin à part, voyant au fur et à mesure que le groupe de la crèche se rassemble ensemble, parle, rigole et je suis comme un con á l'écart. Alors c'est ma faute oui, mais je suis trop timide et toujours cette peur de me retrouver isolé avec personne à qui parler, donc je n'y vais pas. Des gens avec qui j'avais pourtant des contacs parfois.

Je fais partie de ceux qui n'ont pas de conversation, disons le comme ca, je deteste parler de moi (ce qui compose en général 90% de la discussion générée par ceux qui ...."ont de la conversation" ).

Le tableau devait être beau. Mes gamins jouant avec ceux des parents groupés tandis que leur père restait complètement à l'écart.

Ajouté au fait que je me suis séparé il y a qq mois et je sais déjá que ca a pas mal jazé dans ces groupes.

Je drape  [:drapal]

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 21-03-2025 à 08:29:07
n°72601317
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 09:10:14  profilanswer

ori0n a écrit :

les gens invitent beaucoup de monde à leur mariage pour afficher une vie réussie à leur belle famille non ? il ne devait pas t’estimer tant que ça et il t’as invité pour combler des places peut-être non ?

Mouais j'ai quand-même croisé pas mal de têtes connues lors de la cérémonie à l'église. Des personnes qu'il devait côtoyer beaucoup plus souvent que moi, et pourtant elles n'étaient pas conviées au dîner.

Peut-être qu'il a appris que je m'étais marié moi-même par la suite (mais je vois pas comment) et il a mal pris le fait que je ne l'ai pas invité en retour (alors que j'avais invité personne bien évidemment). [:garypresident:2]

n°72601328
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 09:12:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Rien que hier, je vais à l'aire de jeux du quartier, où je connais forcément les parents vu que ce sont ceux de la crèche de ma petite. Il y a trop de monde et je suis trop timide. Donc je me pose avec un bouquin à part, voyant au fur et à mesure que le groupe de la crèche se rassemble ensemble, parle, rigole et je suis comme un con á l'écart. Alors c'est ma faute oui, mais je suis trop timide et toujours cette peur de me retrouver isolé avec personne à qui parler, donc je n'y vais pas. Des gens avec qui j'avais pourtant des contacs parfois.

Je fais partie de ceux qui n'ont pas de conversation, disons le comme ca, je deteste parler de moi (ce qui compose en général 90% de la discussion générée par ceux qui ...."ont de la conversation" ).

Le tableau devait être beau. Mes gamins jouant avec ceux des parents groupés tandis que leur père restait complètement à l'écart.

Ajouté au fait que je me suis séparé il y a qq mois et je sais déjá que ca a pas mal jazé dans ces groupes.

Comme je me retrouve dans ce post.

Les sorties au parc assis tout seul comme un con sur un banc en attendant que le temps passe. [:henri gaud l'eau:5]

n°72601341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2025 à 09:16:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Bienvenue au club.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72601344
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 09:16:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les sorties au parc assis tout seul comme un con sur un banc en attendant que le temps passe. [:henri gaud l'eau:5]

Perso j'adorais ca, mais quand je connaissais personne. Je pouvais rester 3h avec les petits à jouer, lire etc.... mais quand tu connais du monde, c'est pas pareil, ca fait vraiment l'asocial sur le côté. :)

Le pire étant que toutes ces personnes, je les connais, j'ai même souvent parlé avec elles mais individuellement, en petit groupe. Et je sens depuis la séparation (mais bon HS, y a d'autres topics pour ce sujet) que certains parents me mettent une distance car je sais pas ce que mon ex a balancé.

Le pire est que je suis sûr que si je me serai pointé comme je le faisais fait avant d'y connaître du monde, tout se serait bien passé.

Message édité par Latiole le 21-03-2025 à 09:17:11
n°72601385
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2025 à 09:22:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mouais j'ai quand-même croisé pas mal de têtes connues lors de la cérémonie à l'église. Des personnes qu'il devait côtoyer beaucoup plus souvent que moi, et pourtant elles n'étaient pas conviées au dîner.

Peut-être qu'il a appris que je m'étais marié moi-même par la suite (mais je vois pas comment) et il a mal pris le fait que je ne l'ai pas invité en retour (alors que j'avais invité personne bien évidemment). [:garypresident:2]

Sa future femme lui a demandé qu'il invite un beau mec célibataire pour les demoiselles d'honneur, peut-être ?

---------------
n°72601391
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-03-2025 à 09:24:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

Peut-être qu'il a appris que je m'étais marié moi-même par la suite (mais je vois pas comment) et il a mal pris le fait que je ne l'ai pas invité en retour (alors que j'avais invité personne bien évidemment).
[:garypresident:2]

on tient peut etre un truc  :??:

n°72601634
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2025 à 10:12:48  answer

Oura_ a écrit :

Il faut prendre un livre :o
Ou se faire violence et tenter de parler aux autres parents. :o
J'ai engagé le mode hardcore quand mon fils aîné est allé à l'école, je suis rentré dans les conseils d'école pour tenter de sociabiliser. Pas facile mais ça marche. Un peu.

n°72601647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2025 à 10:15:31  profilanswer

Toujours le même fichu problème. Ca nous soule les interactions sociales, mais quand on se retrouve exclu, ça fait mal. L'équation insoluble.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72601758
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 10:36:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours le même fichu problème. Ca nous soule les interactions sociales, mais quand on se retrouve exclu, ça fait mal. L'équation insoluble.

Oui, surtout quand finalement, ca vient de toi qui va juste pas faire le pas. Tu sais au fond que tu es le probléme, et se dire que l'on a même pas ce foutu courage d'aller parler avec des gens. On parle pas d'avouer un crime, d'aller déclarer sa flamme, juste un "hey bonjour, ca va comment chez vous ?".  

Je me suis souvent surpris avec des doubles conversations dans ma tête "Regardes moi ca, ces abrutis viennent même pas te voir alors que tu as invité leurs enfants aux anniv, tu leur as déjá parlé" "En même temps fraire, tu te poses á 30 mètres avec un bouquin, tu t'attends à quoi ?" :D

n°72601852
Hector Str​inger
Posté le 21-03-2025 à 10:55:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Dt puis parfois quand on trouve le courage d'essayer, notre attitude n'est pas naturel et bizarre pour les gens et nous-mêmes  [:zoreil974:2]

---------------
n°72601863
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 10:56:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

on tient peut etre un truc  :??:

Cette hypothèse m'a traversé l'esprit mais en fait je vois pas du tout comment il aurait pu apprendre que je m'étais marié, j'en ai parlé à personne, même pas à mes collègues.

Bref, c'est pas grave, c'était pas un grand ami non plus, tout juste une connaissance avec qui j'aimais bien taper la discut sur hangout quand je m'emmerdais. [:garypresident:2]

J'ai parlé de ça surtout pour pointer mon incomprehension des relations sociales.

n°72601881
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 11:00:58  profilanswer

Latiole a écrit :

Je me suis souvent surpris avec des doubles conversations dans ma tête "Regardes moi ca, ces abrutis viennent même pas te voir alors que tu as invité leurs enfants aux anniv, tu leur as déjá parlé" "En même temps fraire, tu te poses á 30 mètres avec un bouquin, tu t'attends à quoi ?" :D

Aussi parce que tu es un homme.

Ma femme n'a pas ce problème bizarrement, les papas viennent d'eux-mêmes lui parler. :o

n°72601988
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2025 à 11:18:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Comment t'as fait pour être en couple et avoir un enfant en étant timide?  
C'est une vrai question pas une pique ou crotte de nez : je suis moi même timide (avec l'âge je me considère plus comme timide maladif comme c'était le cas au lycée).  [:crapoussin:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72602004
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2025 à 11:21:30  answer

grand_pere_castor a écrit :

C'est une vrai question pas une pique ou crotte de nez : je suis moi même timide (avec l'âge je me considère plus comme timide maladif comme c'était le cas au lycée).  [:crapoussin:5]

Peut être que sa femme a fait les premiers pas. Peut être qu'il s'est fait violence et est sorti de sa zone de confort.
Pour faire l'enfant, c'est pas le plus compliqué, une fois en couple :o

n°72602081
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 11:35:54  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je l'avais déjà repérée et mon chef á l'époque, qui savait qu'elle était interessée, a joué l'entremetteur. Puis c'est elle qui a poussé. Pour te dire, elle m'avait filé son numéro de téléphone par email au taff, je l'ai contacté que 2 mois plus tard et ca a encore duré probablement 1mois / 1,5 mois avant que je l'invite à se rencontrer hors bureau, et encore pcq elle m'a clairement fait savoir que ce n'était pas normal que je ne faisais toujours rien après autant de temps à échanger sur Whatsapp lol.

Et là pour être honnête, au taff, j'ai 2 femmes dans le viseur, j'ai vraiment l'impression qu'il y a qqchose, et ben je ferai jamais le premier pas. Je n'ai aucune confiance en moi, pcq je suis trop nul.

Là, j'ai des collègues qui me disent ne pas comprendre que je sexe pas plus que ca depuis ma séparation. Ben c'est simple, je suis trop timide et quasi asocial, donc comment tu veux que je me lance dans le monde impitoyable des dates.

De facon générale, je n'ai qu'un vrai pote. Ca a toujours été comme ca, par contre quand j'ai un pote, ca matche à 300%. Sauf qu'il se prépare à partir. Depuis la fin de la primaire, je n'ai pas dû avoir plus de 4 vrais potes mais à chaque fois, ils partent qqpart et c'est fini.

Je sais même pas comment je vais faire sans lui. Il avait déjá déménagé à 600km il y a 2 ans, là ils vont quitter l'Europe. Ce sont de vrais coups de massue pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 21-03-2025 à 11:38:04
n°72602252
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2025 à 12:04:50  profilanswer

Latiole a écrit :

Je l'avais déjà repérée et mon chef á l'époque, qui savait qu'elle était interessée, a joué l'entremetteur. Puis c'est elle qui a poussé. Pour te dire, elle m'avait filé son numéro de téléphone par email au taff, je l'ai contacté que 2 mois plus tard et ca a encore duré probablement 1mois / 1,5 mois avant que je l'invite à se rencontrer hors bureau, et encore pcq elle m'a clairement fait savoir que ce n'était pas normal que je ne faisais toujours rien après autant de temps à échanger sur Whatsapp lol.

Et là pour être honnête, au taff, j'ai 2 femmes dans le viseur, j'ai vraiment l'impression qu'il y a qqchose, et ben je ferai jamais le premier pas. Je n'ai aucune confiance en moi, pcq je suis trop nul.

Là, j'ai des collègues qui me disent ne pas comprendre que je sexe pas plus que ca depuis ma séparation. Ben c'est simple, je suis trop timide et quasi asocial, donc comment tu veux que je me lance dans le monde impitoyable des dates.

De facon générale, je n'ai qu'un vrai pote. Ca a toujours été comme ca, par contre quand j'ai un pote, ca matche à 300%. Sauf qu'il se prépare à partir. Depuis la fin de la primaire, je n'ai pas dû avoir plus de 4 vrais potes mais à chaque fois, ils partent qqpart et c'est fini.

Je sais même pas comment je vais faire sans lui. Il avait déjá déménagé à 600km il y a 2 ans, là ils vont quitter l'Europe. Ce sont de vrais coups de massue pour moi.

Ça peut être un mal pour un bien, car finalement, ce pote t'empêche de faire des démarches pour te trouver de nouveaux amis ou une copine. Bien que sympa, il t’isole du monde et t'enferme dans une routine. Comme en bourse, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.  [:crapoussin:5]  
Et bé tu plais aux dames : j'ai 0 interaction ou moindre croisement de regard sympathique avec les dondons.  [:crapoussin:5]

Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2025 à 12:05:51

---------------
n°72602281
Latiole
Posté le 21-03-2025 à 12:11:37  profilanswer

Ca me fait mal pour toi de l'entendre, sincèrement. Je te connais pas trop mais je suppose que tu as déjà travaillé sur certains points. Oui, c'est dur tout ca.  

Tu bosses ?
Tu vis où si ce n'est pas indiscret ? Si il faut, je vais filtrer, je vais pas trop déranger.

Je suis un enfant du 18-25 donc, autant dire que je baigne dans tout ca  :sweat:

n°72602354
_synapse_
Posté le 21-03-2025 à 12:25:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

Aussi parce que tu es un homme.

Ma femme n'a pas ce problème bizarrement, les papas viennent d'eux-mêmes lui parler. :o

Mais il parait que la société les harcèle/méprise et que leur vie est 100x plus difficile qu'un homme  :jap:  :O

n°72602401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2025 à 12:31:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mais il parait que la société les harcèle/méprise et que leur vie est 100x plus difficile qu'un homme  :jap:  :O

Ton disque est rayé Synpase, je crois qu'on a compris  [:skylvind:8]

---------------
n°72602409
grand_pere​_castor
Posté le 21-03-2025 à 12:32:59  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca me fait mal pour toi de l'entendre, sincèrement. Je te connais pas trop mais je suppose que tu as déjà travaillé sur certains points. Oui, c'est dur tout ca.  

Tu bosses ?
Tu vis où si ce n'est pas indiscret ? Si il faut, je vais filtrer, je vais pas trop déranger.

Je suis un enfant du 18-25 donc, autant dire que je baigne dans tout ca  :sweat:

Je vis dans le Nord depuis peu, après avoir quitté cette fabuleuse région qu'est l'Île-de-France. Je bosse pas mal en télétravail et, historiquement, je n'ai jamais eu de collègues femmes notées ≥ 5/10 (>= 515 selon la notation scientifique). C'était pareil pendant mes études. Si j'avais eu un coup de bol comme toi, j'aurais peut-être connu la même situation… ou pas, peut-être que je me serais foiré. Mais je pense surtout que je n'ai jamais eu d'opportunité, et je ne les ai pas du tout provoquées.

Non, je n'ai fait aucun travail sur moi, je n'ai jamais aimé sortir de ma zone de confort. D'ailleurs, j'ai souvent eu un seul ami à la fois (j'en ai eu plusieurs au fil du temps, mais c'était toujours des losers comme moi). On se voyait à deux pour faire du sport, jouer aux jeux vidéo, boire… Toujours les mêmes soirées, sans jamais sortir de cette zone de confort. À force, on instaure une sorte de routine pas constructive qui finit par nous enfermer. [:sad frog:1]  

Je te déconseille de filtrer sur mon pseudo tu risques de découvrir un personnage sombre.  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-03-2025 à 12:33:42

---------------
n°72602529
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 12:51:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ce ne sont pas forcément des interactions souhaitées. C'est même parfois carrément malaisant pour elle.

n°72602926
greg9229
Posté le 21-03-2025 à 13:50:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Parce qu'ils veulent la choper.  :o  

n°72603087
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-03-2025 à 14:10:18  profilanswer

greg9229 a écrit :

Parce qu'ils veulent la choper.  :o  

Ah bon tu crois ? :o

n°72603235
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2025 à 14:27:36  answer

Oura_ a écrit :

Ah bon tu crois ? :o

Il est temps de sortir ton armure à téton et de veiller, Chris! :o

n°72603528
_synapse_
Posté le 21-03-2025 à 15:06:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton disque est rayé Synpase, je crois qu'on a compris [:skylvind:8]

Il est toujours bon de le rappeler  :jap:

n°72603535
_synapse_
Posté le 21-03-2025 à 15:08:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce ne sont pas forcément des interactions souhaitées. C'est même parfois carrément malaisant pour elle.

Je sais bien, mais au final ça facilite les opportunités, bonne ou mauvaise

n°72604420
bendx
Posté le 21-03-2025 à 17:26:34  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il est toujours bon de le rappeler  :jap:

Pas trop le choix tant des réactionnaires lourdingues font dans le déni social et sociologique.  

Citation :

Rapport aux sifflements, aux interpellations ou injures publiques ou tout autre débordement classique... je sais pas à quel point tu es sérieux.  :D  

Tu as ptet 0 empathie.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par bendx le 21-03-2025 à 17:26:56
n°72604442
jupa
Posté le 21-03-2025 à 17:29:28  profilanswer

bendx a écrit :

Pas trop le choix tant des réactionnaires lourdingues font dans le déni social et sociologique.

Citation :

Rapport aux sifflements, aux interpellations ou injures publiques ou tout autre débordement classique... je sais pas à quel point tu es sérieux. :D

Tu as ptet 0 empathie. :o

Ça arrive si souvent en vrai, je veux dire pas à Sarcelles ou dans le 18e :??:
J'en ai très rarement été témoin.
Je me suis plus souvent fait insulter gratuitement que j'ai vu des femmes se faire emmerder .

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 21-03-2025 à 17:31:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5775  5776  5777  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)