Il réclame également le remplacement de sa Playstation 2 par une Playstation 3, qu'il juge plus moderne. Il souhaite également avoir accès à davantage de jeux vidéo. «Les autres détenus ont accès à des jeux pour adulte alors que je n'ai le droit de jouer qu'à des jeux pour enfants d'un moindre intérêt. Un exemple est Rayman Revolution, un jeu conçu pour des enfants de 3 ans.»
La prison norvégienne a l'air aso compliant, tu passes tes journées à jouer
Pas trop :
Citation :
Ce qui est rigoureusement impossible pour le détenu, à l'isolement total et privé d'Internet.
En fait Simius se prépare à être interné en Norvège
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Il réclame également le remplacement de sa Playstation 2 par une Playstation 3, qu'il juge plus moderne. Il souhaite également avoir accès à davantage de jeux vidéo. «Les autres détenus ont accès à des jeux pour adulte alors que je n'ai le droit de jouer qu'à des jeux pour enfants d'un moindre intérêt. Un exemple est Rayman Revolution, un jeu conçu pour des enfants de 3 ans.»
La prison norvégienne a l'air aso compliant, tu passes tes journées à jouer
Oui mais vois le côté positif : il peut speedrunner toute la journée
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
grossebaltringue
Posté le 10-08-2015 à 20:33:20
Merci, j'ai dû nettoyer mon historique navigateur, au cas où à ma mort quelqu'un tomberait par hasard dessus (ou ma mère en venant, un jour)
20h56, première interaction sociale de la journée pour Garcia.
Courage, on peut tous s'en sortir un jour.
Profil supprimé
Posté le 10-08-2015 à 21:15:42
Les JV en ligne, c'est de l'interaction sociale.
Et encore + forte qu'ailleurs car on se tue entre nous. Ce genre de sentiments, tu les as pas dans la vraie vie.
Idem, le multi sur console ne m'intéresse pas, le jeu en réseau sur PC, intégrer une team, jouer aux mêmes heures régulièrement, parler (alors que t'es là pour JOUER MERDE), très peu pour moi.
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 10-08-2015 à 22:27:36
Bethod est gendarme anti hs mais sur son sujet favori, on peut y aller