| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 19:08:14 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Donc un fauteuil à 30 000 eur, Hisvin tu ne penses pas qu'on peut commencer par là ? Certes ce sont des petites dépenses mais il est temps d'arrêter les gabegies sur notre dos https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 30396.html Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 14-09-2026 à 19:43:02 |
hisvin |
|
v pour vendetta |
Encore une fois, je ne suis pas en désaccord avec le fait de taper dans les retraites. Mais avant toutes choses, il faut assainir notre Etat. C'est une condition sine qua non pour ensuite agir. Quand tu es un peu enrobé, tu fais directement des abdos pour le 6 pack ou tu fais une sèche avant ? Je t'assure que notre bureaucratie s'apparente à une URSS 2.0. La première chose est vraiment de limiter nos dépenses. C'est le point d'origine d'un redressement. Je n'ai pas de haine ou de colère. Je suis juste un citoyen français qui en a marre de payer pour engraisser le Léviathan qu'est devenu l'Etat. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 14-09-2026 à 20:21:24 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-09-2026 à 20:40:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 08:21:59 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 15-09-2026 à 16:31:27 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2026 à 17:43:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
hisvin |
|
klins | Des nouvelles de grand père castor ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite vidéo pour V pour pour montrer que ces surtout les retraites le problème de la dette
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
|
francis1256 |
|
v pour vendetta |
|
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Tu sous-entends que quand TOI, tu alertes, il y a un impact ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 15-09-2026 à 20:25:15 |
francis1256 |
|
v pour vendetta |
Tu es venu pour simplement commenter un HS en soulignant mon implication. Fidèle à ta fonction... Message édité par v pour vendetta le 15-09-2026 à 20:35:24 |
v pour vendetta |
greg9229 |
|
hisvin |
jupa | Pour recadrer (bis) after avec des collègues actuels et anciens sympas ce soir, la vie normale n'a pas que du mauvais |
jupa |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |