Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6010  6011  6012  6013  6014  6015
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°75285675
v pour ven​detta
Posté le 13-09-2026 à 15:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Le jour où France Inter disparaitra...  :love:

Je trouve dingue que le service public qui est censé s'adresser à tous les français (et qui est payé par des français de tout un tas de couleur politique différentes)  ne répandant quasiment que des idées de gauche ou d'extrême gauche.

Et qu'ils refusent de donner leur salaire à ceux qui les paient, c'est à dire les français.

Elise Lucet par exemple : c'est 25 000 eur par mois. Elle aime bien aller faire chier ceux qui réussissent, par contre quand c'est son tour elle refuse de donner son salaire. Cocasse...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 15:13:51  profilanswer

n°75285687
v pour ven​detta
Posté le 13-09-2026 à 15:14:32  profilanswer

hisvin a écrit :

[quotemsg=75285622,240557,784203]Le jour où France Inter disparaitra...  :love:
/quotemsg]
A peu près, la seule radio de qualité en France. :/

Je te conseille Sud Radio  :lol:

n°75285763
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-09-2026 à 15:22:35  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Beaucoup de conneries sont racontées sur cette radio, aussi.  

Citation :

Elise Lucet par exemple : c'est 25 000 eur par mois. Elle aime bien aller faire chier ceux qui réussissent, par contre quand c'est son tour elle refuse de donner son salaire. Cocasse...

Il n'y a rien d'illégal à ne pas donner son salaire. Et en général, quand elle investigue, c'est qu'elle a de bonnes raisons de le faire. Son émission est de salubrité publique. Elle ne fait pas chier ceux qui réussissent mais ceux qui magouillent.

Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2026 à 15:22:44
n°75285769
hisvin
Posté le 13-09-2026 à 15:23:11  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas toucher aux retraites tu noteras.

Déjà tu coupes toutes les subventions aux associations : c'est 23 milliards. Pile poile le trou de la sécu.

Ensuite tu coupes tous les comités Théodule, les agences régionales et les doublons voire "triplons" d'institutions inutiles. Ex le haut commissariat au plan.

Tu dissous tout cela, je ne connais pas le chiffrage mais ça se compte en milliards.

Tu privatises les média, ça fera encore des économies de dingue, je renvoie au rapport du député Alloncle, effarant sur l'aspect dispendieux et mafieux de France télévision.

Tu réduis les aides sociales, tu coupes l'AME et tu fais comme le Danemark pour réduire l'immigration, tu stoppes toutes aides sociales pour les étrangers.

Tu stoppes toutes aides au développement, donner 120 millions à la Chine quand on est 11 ème au classement mondial économique, c'est ubuesque.

Ce sera déjà pas mal. Aucun homme politique n'osera faire le 1/4 de ces mesures. Un homme politique ne cherche pas à résoudre les problèmes, il cherche à se faire élire, du moins en France.

Milei a dit fuck au système : et ça fonctionne.

Grosso modo, j'ai donné des sources, des explications. Je t'ai expliqué en sourçant que Milei a coupé dans les retraites et toi, tu défends âprement les retraites en chantant les louanges de Milei qui a dit "Fuck au système" sachant que les retraites en France SONT le SYSTEME.
J'aime bien.
Je te rassure les hommes politiques coupent dans ce que tu dis (les aides sociales, la SECU etc etc...), c'est même les seuls trucs qui coupent et dont on sait que cela ne sert à rien parce que c'est rien du tout dans le budget. Cela coute même plus cher de faire les réductions que ce qui est gagné dans ces réductions.  

Pour la Chine, oui...mais c'est un traité international qui est plus ou moins mécanique et lié au fait que le PIB par habitant de la Chine est inférieur à un certain seuil.  

P.S:Les associations...C'est vague et généralement, elles existent parce qu'il y a justement un manquement. Je ne suis pas persuadé que tu gagnes tant que cela, même si le chiffre que tu donnes est impressionant. Après, comme je l'ai dit, le gros du budget de la Sécu est vampirisé par les retraités. Je ne source même plus étant que cela ne sert à rien (tu ne lis pas mes sources et tu ne sources jamais)

"Tu privatises les média, ça fera encore des économies de dingue, je renvoie au rapport du député Alloncle, effarant sur l'aspect dispendieux et mafieux de France télévision."
Si c'est le rapport auquel je pense...Euh, on va dire poliment que cette personne s'est totalement fait atomisé durant son audit vu que ses arguments étaient ineptes. Et, les chaines privées ne sont pas du tout mafieuse ni pourrie, on n'en doute pas une seconde. (Et ne croit pas que l'argent privée est de l'argent qui sort de la poche des milliardaires qui ont sué très fort pour l'avoir...C'est juste ta thune qu'ils pompent avec plus d'enthousiaste que FT.)

n°75285774
hisvin
Posté le 13-09-2026 à 15:24:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Leurs humoristes sont tellement exceptionnels...  :lol:

Si je compare aux autres...oui...surtout que beaucoup sont issus de FI.

n°75285794
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-09-2026 à 15:26:01  profilanswer

hisvin a écrit :

Si je compare aux autres...oui...surtout que beaucoup sont issus de FI.

Les sketchs de FI que je vois tourner sur youtube me laissent pantois. Alors peut-être qu'ils sont dans un mauvais jour ?

n°75285798
hisvin
Posté le 13-09-2026 à 15:26:26  profilanswer

J'ai testé.  
Je crois que c'est la pire ordure que j'ai entendu de ma vie. Franchement, les interviews claqués au sol sans la moindre contradiction de la grosse suceuse qu'est Berkoff, tu trouves ça bien. J'ai fait un résumé sur un autre fil des interviews en pointant toutes les erreurs et conneries de l'interviewvé...Berkoff a tout gobé alors que la donzelle était en roue libre.

n°75285802
hisvin
Posté le 13-09-2026 à 15:26:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les sketchs de FI que je vois tourner sur youtube me laissent pantois. Alors peut-être qu'ils sont dans un mauvais jour ?

Donnes nous ce que tu apprécies et on pourra juger.

n°75285868
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-09-2026 à 15:32:13  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai testé.  
Je crois que c'est la pire ordure que j'ai entendu de ma vie. Franchement, les interviews claqués au sol sans la moindre contradiction de la grosse suceuse qu'est Berkoff, tu trouves ça bien. J'ai fait un résumé sur un autre fil des interviews en pointant toutes les erreurs et conneries de l'interviewvé...Berkoff a tout gobé alors que la donzelle était en roue libre.

Tant que l'invité va dans le sens des délires de Berkoff, le mec laisse dérouler.  

Citation :

Donnes nous ce que tu apprécies et on pourra juger.

J'aime bien Gaspard Proust ou Blanche Gardin.

Tu trouves ça drôle ?
https://www.youtube.com/watch?v=2YMkQs8X1dg

Le combo "pas drôle / débile intellectuellement" + rires forcées, c'est insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-09-2026 à 15:46:50
n°75285881
hisvin
Posté le 13-09-2026 à 15:34:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tant que l'invité dans le sens des délires de Berkoff, le mec laisse l'invité dérouler ses délires.  

Comme il n'invite que des gens qui vont dans son sens...Après, il y a un minimum syndical, mais il ne l'atteint même pas.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 15:34:15  profilanswer

n°75285978
v pour ven​detta
Posté le 13-09-2026 à 15:51:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Grosso modo, j'ai donné des sources, des explications. Je t'ai expliqué en sourçant que Milei a coupé dans les retraites et toi, tu défends âprement les retraites en chantant les louanges de Milei qui a dit "Fuck au système" sachant que les retraites en France SONT le SYSTEME.
J'aime bien.
Je te rassure les hommes politiques coupent dans ce que tu dis (les aides sociales, la SECU etc etc...), c'est même les seuls trucs qui coupent et dont on sait que cela ne sert à rien parce que c'est rien du tout dans le budget. Cela coute même plus cher de faire les réductions que ce qui est gagné dans ces réductions.  

Pour la Chine, oui...mais c'est un traité international qui est plus ou moins mécanique et lié au fait que le PIB par habitant de la Chine est inférieur à un certain seuil.  

P.S:Les associations...C'est vague et généralement, elles existent parce qu'il y a justement un manquement. Je ne suis pas persuadé que tu gagnes tant que cela, même si le chiffre que tu donnes est impressionant. Après, comme je l'ai dit, le gros du budget de la Sécu est vampirisé par les retraités. Je ne source même plus étant que cela ne sert à rien (tu ne lis pas mes sources et tu ne sources jamais)

"Tu privatises les média, ça fera encore des économies de dingue, je renvoie au rapport du député Alloncle, effarant sur l'aspect dispendieux et mafieux de France télévision."
Si c'est le rapport auquel je pense...Euh, on va dire poliment que cette personne s'est totalement fait atomisé durant son audit vu que ses arguments étaient ineptes. Et, les chaines privées ne sont pas du tout mafieuse ni pourrie, on n'en doute pas une seconde. (Et ne croit pas que l'argent privée est de l'argent qui sort de la poche des milliardaires qui ont sué très fort pour l'avoir...C'est juste ta thune qu'ils pompent avec plus d'enthousiaste que FT.)

Houla. Oui je comprends que tu aimes France Info.

Si pour toi le train de vie de l'état est infinitésimal, ça ne sert à rien d'échanger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6010  6011  6012  6013  6014  6015
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)