| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:41:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 23:04:36 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu es donc narcissique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ique#53439
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 23:17:14 ![]() |
|
Tu es absurde dans ta démarche. Je m'explique. L'objet de toute discussion, de tout raisonnement est de dégager de grands ensembles, qui partagent des propriétés communes. Pour faire simple, on pourrait par exemple dire qu'un corps, un anneau ou un groupe sont "uniques" en tant qu'objet mathématique, et qu'une classification est inutile. Or chacune de ces trois choses sont des structures algébriques, donc des structures, donc des objets mathématiques. Et à l'intérieur de ceux ci il y a encore des ramifications faisant sens. Un groupe abélien est suffisamment important pour être remarqué. Le groupe de Lie continu est reconnu etc. Se restreindre à la plus petite unité ici, l'aso en tant qu'individu, est complètement dénué de sens. Je dirais même risible. Le travail est de construire des unités logiques permettant de catégoriser par ordre décroissant de spécificité des classes d'aso. PS : J'espère avoir été clair et intelligible. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 10-08-2015 à 23:18:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Personnellement, j'ai toujours fait du sport dans ma vie, ma mère m'a nourri avec une alimentation ultra équilibrée. Si, aujourd'hui j'ai une hygiène de vie très saine, c'est davantage du à l'éducation reçue que par narcissisme. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 23:24:00 ![]()
|
Tu n'as même pas le début du commencement d'une réponse argumentée. Mieux vaut ça que de répondre à coté en effet. A moins que tu affirmes que "aso" est la plus petite (avant la classe triviale) classe faisant sens. Déjà pourquoi en premier lieu "aso" fait il sens ? Ca catégorise les gens ! Je te laisse méditer là dessus. Message édité par Azrail le 10-08-2015 à 23:25:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 23:26:13 ![]() J'ai fait 6h de trajet en blablacar ce we, je suis tombé sur une frappadingue qui m'a raconté sa vie, m'a détaillé le carnet de santé et le bulletin de ses gosses sous-doués et m'a fait état de sa vie sentimentale pathétique... Et au retour j'ai pris le train, suis tombé sur un oui-vie barman-programmeur (oui il parlait fort) en débardeur qui a branché toutes les filles du wagon... "moi je suis du monde de la nuit tu sais, quand je dis que c'était une putain de soirée, c'était vraiment une putain de soirée, j'avais jamais vu ça" Comment ne pas souhaiter l'apocalypse après de telles expériences Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 23:27:14 |
Tu considères le narcissisme comme une pathologie.
|
En quoi avoir du respect pour toi c'est de l'amour excessif Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 23:31:31 |
Tu te rends bien compte qu'il y a plusieurs définitions à la discrétion du champ d'expertise ?
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 23:39:02 ![]() Non. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 23:42:32 ![]()
|
l'avventura Oblomovtchina |
Faux. Le narcissisme est bien une pathologie de la personnalité. En psychologie, on considère une personne narcissique comme ayant besoin d'attirer l'attention pour combler un certain manque. Le sport peut effectivement résulter d'un narcissisme dans le cas de la quête de performance extrême. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il n'y a pas qu'une façon de faire du sport: si tu restes dans l'optique de dépassement de tes capacités et d'estime de soi aucun problème de narcissisme. |
Azrail Ce site existe encore ? | Très bien Megaduf !
Ah oui. J'avais oublié.
Ah ouais ?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 03:56:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |