Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42857220
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 22:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je souscris à ton post.
Bien que (à mon avis) pour un homme blanc, moyen (la cloche de la gaussienne) avoir au moins des chances via Tinder + des leçons pour devenir un PUA (Pick Up Artist) est largement suffisant pour avoir une vie sexuelle tout en ayant des pathologies certaines du point de vue social.

J'en suis. Evidemment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 22:41:30  profilanswer

n°42857497
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 22:57:28  answer

Je suis narcissique mais moche et pas très intelligent.
En revanche, je fais des efforts pour mettre mon corps en avant. Bien qu'isolé, je me la raconte parfois :o

J'aimerai avoir votre capacité de raisonnement.

n°42857547
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:00:39  profilanswer

On peut devenir aso par manque d'intelligence si on est conscient de ce fait là. Vivre en société en ayant peur de paraître "con" c'est très difficile.

C'est rarement le cas dans le vie de tous les jours. Mais lorsque l'on côtoie le gratin intellectuel c'est déjà plus sensible.

PS : Et quand on vient sur (a/in)so c'est encore plus difficile.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42857573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:01:58  profilanswer

Sinon il faut être narcissique pour ne pas sombrer physiquement ?  Et plussoyé par le troll du topic ?  [:roxelay]  

Sans être narcissique je me respecte et je respecte tous les gens que je vais croiser dans la journée.

Allez on éteint la lumière et on vous laisse  [:3615 dovakor]  

n°42857610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:04:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Vivre en société en ayant peur de paraître "con" c'est très difficile.

C'est rarement le cas dans le vie de tous les jours. Mais lorsque l'on côtoie le gratin intellectuel c'est déjà plus sensible.

[:ge haussmann:3]  

[:roxelay]

n°42857617
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 23:04:36  answer

C'est qui le troll du topic? Vrai question

n°42857635
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:05:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon il faut être narcissique pour ne pas sombrer physiquement ?  Et plussoyé par le troll du topic ?  [:roxelay]  

Sans être narcissique je me respecte et je respecte tous les gens que je vais croiser dans la journée.

Allez on éteint la lumière et on vous laisse  [:3615 dovakor]

Tu es donc narcissique.

Propriété : Un narcissisme défaillant est bien évidemment la cause d'une déchéance, physique ou intellectuelle.

Exemple 1 : La "pute" qui a eu un père absent
Exemple 2 : L'aso qui une fois atteint le point de neet (point de non retour mental) croit qu'il ne peut plus revenir à la vie "usuelle"

---------------
n°42857705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:08:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu es donc narcissique.

Propriété : Un narcissisme défaillant est bien évidemment la cause d'une déchéance, physique ou intellectuelle.

Exemple 2 : L'aso qui une fois atteint le point de neet (point de non retour mental) croit qu'il ne peut plus revenir à la vie "usuelle"

Non mais ouvre un dictionnaire  [:lalrobin]  

Le reste est  [:kazama:3]

n°42857740
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:11:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ouvre un dictionnaire  [:lalrobin]  

Le reste est  [:kazama:3]

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ique#53439

"Relatif au narcissisme".

Je t'invite maintenant à te renseigner sur le narcissisme. Non mais oh ! C'est pas possible !

---------------
n°42857767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:12:44  profilanswer

Votez pour moi  [:volta]  

Quand tu auras compris que chaque aso sur ce topic est différent et ne vie pas son aso de a même manière, tu arrêteras peut-être des faire des généralités sans aucun intérêt  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 23:12:44  profilanswer

n°42857785
Born Dead
Posté le 10-08-2015 à 23:13:50  profilanswer

À chaque sortie OVS ça parle de couples formés grâce aux sorties du site. Si je n'arrive pas à me dépuceler comme ça je comprends vraiment pas. [:hish:4]
En tout cas c'est le bon plan les sorties sportives, c'était un sacré panard la soirée volleyball + apéro, on s'est bien marrés et bien dépensés. Puis j'ai revu des têtes connues donc aucune difficulté à m'intégrer, parfait. Vivement la prochaine. [:implosion du tibia]
Ce site. [:am72:5]

n°42857817
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 23:17:14  answer

Je déteste cette win megaduf. Rien de perso

n°42857818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:17:14  profilanswer

Azrail a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ique#53439

"Relatif au narcissisme".

Je t'invite maintenant à te renseigner sur le narcissisme. Non mais oh ! C'est pas possible !

[:chtiungdor]

Inso va bientôt ouvrir  :jap:  

n°42857822
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Votez pour moi  [:volta]

Quand tu auras compris que chaque aso sur ce topic est différent et ne vie pas son aso de a même manière, tu arrêteras peut-être des faire des généralités sans aucun intérêt  :)

Tu es absurde dans ta démarche.

Je m'explique.

L'objet de toute discussion, de tout raisonnement est de dégager de grands ensembles, qui partagent des propriétés communes.

Pour faire simple, on pourrait par exemple dire qu'un corps, un anneau ou un groupe sont "uniques" en tant qu'objet mathématique, et qu'une classification est inutile.

Or chacune de ces trois choses sont des structures algébriques, donc des structures, donc des objets mathématiques. Et à l'intérieur de ceux ci il y a encore des ramifications faisant sens. Un groupe abélien est suffisamment important pour être remarqué. Le groupe de Lie continu est reconnu etc.

Se restreindre à la plus petite unité ici, l'aso en tant qu'individu, est complètement dénué de sens. Je dirais même risible. Le travail est de construire des unités logiques permettant de catégoriser par ordre décroissant de spécificité des classes d'aso.

PS : J'espère avoir été clair et intelligible.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 10-08-2015 à 23:18:45

---------------
n°42857856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:21:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Je m'explique.

L'objet de toute discussion, de tout raisonnement est de dégager de grands ensembles, qui partagent des propriétés communes.

Pour faire simple, on pourrait par exemple dire qu'un corps, un anneau ou un groupe sont "uniques" en tant qu'objet mathématique, et qu'une classification est inutile.

Or chacune de ces trois choses sont des structures algébriques, donc des structures, donc des objets mathématiques. Et à l'intérieur de ceux ci il y a encore des ramifications faisant sens. Un groupe abélien est suffisamment important pour être remarqué. Le groupe de Lie continu est reconnu etc.

Se restreindre à la plus petite unité ici, l'aso en tant qu'individu, est complètement dénué de sens. Je dirais même risible. Le travail est de construire des unités logiques permettant de catégoriser par ordre décroissant de spécificité des classes d'aso.

Laisse tomber, on est pas fait pour s'entendre, même se parler. Tu veux mettre les gens dans des cases avec des formules, je trouve ça juste  [:-the_unforgiven-]

n°42857866
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 10-08-2015 à 23:23:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu es donc narcissique.

[:sombrero67]
Prendre soin de son corps/apparence n'a rien à voir avec le fait d'être narcissique (à part si ça devient une quête extrême). Et puis, il y a une différence entre comprendre l'intérêt de respecter son corps (mens sana in corpore sano) et être narcissique (être obnubilé par son image et avoir un besoin d'être admiré).

Personnellement, j'ai toujours fait du sport dans ma vie, ma mère m'a nourri avec une alimentation ultra équilibrée. Si, aujourd'hui j'ai une hygiène de vie très saine, c'est davantage du à l'éducation reçue que par narcissisme.

n°42857872
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 23:24:00  answer

Azrail a écrit :

Je m'explique.

T'essaies de montrer que t'es en prepa.
Mais le plus simple serait d'expliquer le holisme.

n°42857874
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:24:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Laisse tomber, on est pas fait pour s'entendre, même se parler. Tu veux mettre les gens dans des cases avec des formules, je trouve ça juste  [:-the_unforgiven-]

Tu n'as même pas le début du commencement d'une réponse argumentée.

Mieux vaut ça que de répondre à coté en effet.
Si dans la nature on arrive à créer des unités logiques (à exceptions près évidemment) alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire ici.

A moins que tu affirmes que "aso" est la plus petite (avant la classe triviale) classe faisant sens.

Déjà pourquoi en premier lieu "aso" fait il sens ? Ca catégorise les gens !
Tu comprends l'absurdité de ta remarque ?

Je te laisse méditer là dessus.

Message édité par Azrail le 10-08-2015 à 23:25:04

---------------
n°42857882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:24:46  profilanswer

l'avventura a écrit :

Prendre soin de son corps/apparence n'a rien à voir avec le fait d'être narcissique (à part si ça devient une quête extrême). Et puis, il y a une différence entre comprendre l'intérêt de respecter son corps (mens sana in corpore sano) et être narcissique (être obnubilé par son image et avoir un besoin d'être admiré).  

Personnellement, j'ai toujours fait du sport dans ma vie, ma mère m'a nourri avec une alimentation ultra équilibrée. Si, aujourd'hui j'ai une hygiène de vie très saine, c'est davantage du à l'éducation reçue que par narcissisme.

C'est tellement évident  :jap:

n°42857900
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 23:26:13  answer

J'ai fait 6h de trajet en blablacar ce we, je suis tombé sur une frappadingue qui m'a raconté sa vie, m'a détaillé le carnet de santé et le bulletin de ses gosses sous-doués et m'a fait état de sa vie sentimentale pathétique...

Et au retour j'ai pris le train, suis tombé sur un oui-vie barman-programmeur (oui il parlait fort) en débardeur qui a branché toutes les filles du wagon... "moi je suis du monde de la nuit tu sais, quand je dis que c'était une putain de soirée, c'était vraiment une putain de soirée, j'avais jamais vu ça"

Comment ne pas souhaiter l'apocalypse après de telles expériences  :??: ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 23:27:14
n°42857904
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:26:55  profilanswer

l'avventura a écrit :

Tu considères le narcissisme comme une pathologie.

Ce n'est pas le cas.

Sinon pourquoi parler de "grand narcissique", de "pervers narcissique" ? On dirait seulement "narcissique" ce serait la même chose. Mais on ne le fait pas. Pour une raison évidente que tu sauras deviner.

Avoir du respect pour soi même, de la confiance en soi requiert du narcissisme.

---------------
n°42857925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:28:46  profilanswer

Tu oublies le plus important, il a pécho le oui-vie ?

n°42857949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:31:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas le cas.

Sinon pourquoi parler de "grand narcissique", de "pervers narcissique" ? On dirait seulement "narcissique" ce serait la même chose. Mais on ne le fait pas. Pour une raison évidente que tu sauras deviner.

Bon j'ouvre le dico pour toi  [:lalrobin]

Citation :

Narcissisme : Amour excessif porté à l'image de soi.

En quoi avoir du respect pour toi c'est de l'amour excessif  [:nicodonald]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 23:31:31
n°42857974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:34:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon j'ouvre le dico pour toi  [:lalrobin]  

Citation :

Narcissisme : Amour excessif porté à l'image de soi.

En quoi avoir du respect pour toi c'est de l'amour excessif  [:nicodonald]

Tu te rends bien compte qu'il y a plusieurs définitions à la discrétion du champ d'expertise ?

La définition usuelle et clinique d'un terme sont souvent proches, mais la clinique/scientifique ne contient généralement pas de précision comme l'excès.

Exemple : Dans le langage courant une accélération est positive (la décélération est négative) en science aucune précision.

PS : Je t'invite à me répondre sur le terrain de la pertinence de la définition même de "l'asocial".

@+

---------------
n°42858013
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 23:39:02  answer

Non.

n°42858034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 23:40:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te rends bien compte qu'il y a plusieurs définitions à la discrétion du champ d'expertise ?

La définition usuelle et clinique d'un terme sont souvent proches, mais la clinique/scientifique ne contient généralement pas de précision comme l'excès.

Exemple : Dans le langage courant une accélération est positive (la décélération est négative) en science aucune précision.

PS : Je t'invite à me répondre sur le terrain de la pertinence de la définition même de "l'asocial".

@+

Ne change rien, tu es magique  :D

n°42858048
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 23:42:32  answer

Born Dead a écrit :

À chaque sortie OVS ça parle de couples formés grâce aux sorties du site. Si je n'arrive pas à me dépuceler comme ça je comprends vraiment pas. [:hish:4]
En tout cas c'est le bon plan les sorties sportives, c'était un sacré panard la soirée volleyball + apéro, on s'est bien marrés et bien dépensés. Puis j'ai revu des têtes connues donc aucune difficulté à m'intégrer, parfait. Vivement la prochaine. [:implosion du tibia]
Ce site. [:am72:5]

Comment tu fais ? [:implosion du tibia]  

Spoiler :

On ne devient pas extraverti en quelques soirées, ça n'est pas possible. [:wark0]  

:o

n°42858051
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 10-08-2015 à 23:43:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas le cas.

Faux. Le narcissisme est bien une pathologie de la personnalité. En psychologie, on considère une personne narcissique comme ayant besoin d'attirer l'attention pour combler un certain manque.

Le sport peut effectivement résulter d'un narcissisme dans le cas de la quête de performance extrême. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il n'y a pas qu'une façon de faire du sport: si tu restes dans l'optique de dépassement de tes capacités et d'estime de soi aucun problème de narcissisme.

n°42858071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-08-2015 à 23:45:24  profilanswer

Très bien Megaduf ! [:inick:4]

l'avventura a écrit :

Faux. Le narcissisme est bien une pathologie de la personnalité. En psychologie, on considère une personne narcissique comme ayant besoin d'attirer l'attention pour combler un certain manque.

Citation :

Ah oui. J'avais oublié.

l'avventura a écrit :

Le sport peut effectivement résulter d'un narcissisme dans le cas de la quête de performance extrême. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il n'y a pas qu'une façon de faire du sport: si tu restes dans l'optique de dépassement de tes capacités et d'estime de soi aucun problème de narcissisme.

Ah ouais ?! [:so-saugrenu]

---------------
n°42858160
Born Dead
Posté le 11-08-2015 à 00:00:41  profilanswer

Honnêtement je ne sais pas, je me surprends moi-même là :D
Je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a pas de clan, tu ne te sens pas exclu, tout le monde est le bienvenu. Dans une telle atmosphère je suis tout de suite beaucoup plus décontracté.
Et je pense aussi que c'est dû au fait que je suis dans une période de transition, j'ai définitivement abandonné mon aigreur qui m'a pourri la vie sur de longues années, j'en ai vraiment marre d'être seul tant en amitié qu'en amour, je veux faire bouger les choses, profiter de la vie, baiser, boire et rigoler. Ras-le-cul de l'immobilisme. :jap:

n°42858527
bethod
Posté le 11-08-2015 à 02:24:41  profilanswer

Je vois que Neet et Azrail se sont déchaînes ce soir [:striker eureka:3]  

Parler de problèmes sexuelles sur aso c'est aussi hs que de parler de maths ?  [:garysh]  

Moi ça me fout la rage, comment il trouve des putains de sortie comme ça ?  [:delarue5]

n°42858533
bethod
Posté le 11-08-2015 à 02:26:35  profilanswer

+1 branlette  [:hishonss:4]

n°42858668
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 03:56:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42858671
galwhen
Fumble
Posté le 11-08-2015 à 03:59:21  profilanswer

bethod a écrit :

Je vois que Neet et Azrail se sont déchaînes ce soir [:striker eureka:3]  

Ma soeur en a encore pris plein sa gueule ?

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42858740
Random Dud​e
Posté le 11-08-2015 à 06:32:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

Bof si, ça reste une forme d'épanouissement/accomplissement quand tu la quittes même momentanément.. Regarde Bethod

Si je tirais mon coup plusieurs fois par an, je pense que je serais à peu près satisfait de ma vie.

putain, je serais tellement pas le même mec si je baisais autant que nécessaire  [:ex-floodeur:5]  

c'est l'inverse chez moi, ça fait plaisir et ça contraste :D
win pour tous ceux d'entre nous qui ont la flemme Megadur [:the sod:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)