| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 16:25:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uku Le Laid |
|
jupa | On s'en branle de vos discussions |
Bloodyjustice Attention ! |
|
jupa |
On est sur le topic aso non, balec des enfants des autres. Quand au taf on me parle écologie ma reponse est toujours là même : pas de descendance, après moi le deluge, tant que la planète tient 40 ans ça me va Message cité 1 fois Message édité par jupa le 16-09-2026 à 16:39:31 |
v pour vendetta |
|
jupa | La Bourgogne sympa avec les commodités c'est pas donné même si sans commune mesure avec Paris Message cité 2 fois Message édité par jupa le 16-09-2026 à 19:49:30 |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 19:50:49 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
jupa |
v pour vendetta |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
v pour vendetta |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 16-09-2026 à 20:19:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
greg9229 |
|
v pour vendetta | Il existe un laboratoire de la non reproduction. La Corée du Sud.
|
jupa |
|
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jupa |
hisvin |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-09-2026 à 21:18:27 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta | Oui. Tu en es l'illustration |
Oura_ Chien de haine |
Mais crois-moi tu es 100 fois mieux là où tu es. |
hisvin |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 16-09-2026 à 21:58:58 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |