| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 18:21:28 ![]()
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 09-08-2015 à 19:42:09 |
LDOH Aigle de Carthage | Clairement, ressasser c'est le problème et difficile de faire autrement pour un aso. |
jupa |
va falloir qu'une fille m'explique ce qui la pousse à pondre avec un mec qui a déjà pondu et largué les précédentes. L'attrait des allocs parent isolé et de la survie en HLM avec un RSA ou un 80% caissière afin d'avoir le temps de s'occuper du gosse qui finira dealer peut-être ? bon, je sais, je suis aso, je ne peux pas comprendre les filles
Grave j'y passe mes week end. Et le pire c'est que ça envahie parfois mes pensées au taf. A un moment tout va bien et ces pensées surgissent de nulle part. Message cité 1 fois Message édité par jupa le 09-08-2015 à 19:22:37 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
jupa |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 19:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 19:45:36 ![]()
Bof, j'ai tenté de renouer avec mon meilleur ami de collège/lycée il y a quelques temps. Ca m'a saoûlé car il était toujours dans ses délires de cette époque. On n'avait plus grand chose en commun. Il faut dire que j'ai beaucoup changé aussi. Il est du genre timide mais pas asocial. Il a eu une longue relation de plusieurs années avec une jolie fille rencontrée pendant ses études (je me demande comme il s'est démerdé). Celle-ci l'a finalement quitté et il s'est rendu compte qu'il était seul, qu'il n'avait pas d'amis. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 19:46:48 |
jupa |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
donut78 Stop eating donuts | Mes deux cercles d'amis datent de la terminale ou de l'université. Je trouve aussi que plus le temps passe, plus s'est compliqué. L'insouciance de la jeunesse aide bien, surtout pour un aso. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LDOH Aigle de Carthage |
C'est ce qu'il faudrait faire effectivement et en plus, j'ai des trucs à accomplir avant d'arriver à début septembre professionnellement parlant mais j'arrive jamais à me motiver. Procrastination + se laisser vivre sans envie en ce moment un peu à la manière dont offal décrit les choses... Impression d'étouffer. Message édité par LDOH le 09-08-2015 à 20:19:46 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je me suis mis à un instrument de musique depuis un an. Je pense que aide bien. Ça fait du bien à l'âme de chanter le blues --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:23:35 ![]() |
Born Dead |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:29:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 20:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:32:25 ![]()
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 09-08-2015 à 20:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 20:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |