| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 21:13:09 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
LDOH Aigle de Carthage | Tu fais erreur mec, mon message sur la nostalgie était une affirmation générale et en aucun cas un truc qui me concerne. Désolé, je crois que tu te fais un trip sur moi qui est infondé. Message cité 1 fois Message édité par LDOH le 09-08-2015 à 21:19:55 |
garcia_h |
Je rigole à moitié mais j'ai eu des gens assez proches qui m'ont tenu des propos du genre. Bon ils ont mûris un peu entre temps mais je garde une distance de sécurité avec ces individus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-08-2015 à 21:23:02 |
granolu |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Slangster |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
garcia_h |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 21:32:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
garcia_h | Par contre y'a des points qui me gêne avec la condition d'aso, c'est que j'ai par exemple l'envie d'acheter un truc sympa avec jardin ou terasse.. |
LDOH Aigle de Carthage | Elle durera que 40 ans, c'est ça le problème. Message édité par LDOH le 09-08-2015 à 21:41:41 |
donut78 Stop eating donuts | Pour moi le meilleur age pour un mec c'est trente balais. Y a encore de l'espoir pour pas mal de monde sur ce topic |
poutrella Contributeur net |
LDOH Aigle de Carthage |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui quand même |
LDOH Aigle de Carthage |
|
poutrella Contributeur net | |
donut78 Stop eating donuts | C'est un problème de jeune, passer trente ans plus personne ne se murge en soirée sauf les cassos Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-08-2015 à 21:50:47 |
LDOH Aigle de Carthage |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Luchz 8-Bits |
|
LDOH Aigle de Carthage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |