| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Iridopterygidae | C'est probablement avec toi que j'avais échangé sur un fil beaucoup plus sombre et je comprends en partie ce que tu dis. Personnellement ce que j'adorerais c'est non pas être un artiste, mais juste écouter la vie des gens, parce que c'est fou comme certains moments de vie, certains souvenirs sont beaux, des bribes de la vie antérieure d'un mec rasoir, les histoires de manifs du siècle dernier d'une mère de famille, j'adore quand les gens me racontent leurs histoires Mon moment préféré dans une journée de travail, c'est ces quelques minutes où j'écoute un collègue me parler de son ancienne carrière de flic, de cette fois où pour son premier job à Paris il n'avait pas de logement donc dormait chez des copines Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:50:09 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 22:49:43 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iridopterygidae | Ce qui est amusant c'est que "moi" dans ça c'est un détail Rien ne me passionne vraiment à vrai dire, c'est mon subconscient qui décide ce qui m'intéressera sur l'instant et impossible de rester dans ce champs Comme dirait Renaud J'ai même été étudiant, chômeur, babysitter, quand j'pense que mes parents, voulaient qu'je sois docteur J'ai eu une phase l'année dernière ou j'arrivais à me tenir sur le concept de s'améliorer au niveau corps etc Encore 50 ans comme ça ? Amenez moi vite dans une cabine téléphonique à la Futurama
Mais pourquoi ce comportement est ancré en l'homme ? Cette tendance à l'agression gratuite du plus faible Le mec qui me collait des pins là où ça fait mal durant 3 ans s'est mis à me cirer les pompes en 3e parce que monsieur avait compris que : Message cité 4 fois Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:58:43 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:04:01 ![]()
|
Iridopterygidae | Je n'ai pas de chiffres précis mais j'imagine bien ô combien les familles merdiques existent ici ! Les mecs de mon âge ayant le même type d'idées que moi idealisent la campagne, peu savent que derrière chaque famille de la campagne il y a une certaine quantité de cadavres dans le placard
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 23:10:18 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 11-02-2022 à 23:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:13:57 ![]() badidon, vous ouvrez votre cœur ce soir. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 23:13:57 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
Une personne normale, qui au moindre inconfort chierait un cake et gererait mal. Qui nous dit que d'ici 12 ans tu n'aurais pas à gérer un petit toi qui subira du harcèlement et qu'à ce moment là d'une façon ou d'une autre tu auras la bonne réaction (allant de cramer la maison du harceleur à saisir le recteur pour qu'il se bouge après l'avoir suffisamment convaincu) Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 23:15:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:20:03 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:31:09 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
|
jupa | Tu as de la chance Pas question de foncer dans le tas à un contre 5 ou 6 nwararab et les parents en mode tais toi et ramène des bonnes notes. Ça a été la fête et je tiens mon asoliance de cette époque. J'avais même une dérogation pour rester à l'accueil plutôt qu'aller en récréation Message cité 4 fois Message édité par jupa le 11-02-2022 à 23:39:04 |
|
Iridopterygidae |
La c'est pareil Tout ce que je peux te souhaiter c'est que la vie t'offre plus que moi et que peut-être finalement il y ait une sorte de juste balance des choses dans la vie... --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:48:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 23:59:33 ![]() Hum pourquoi comparer ton vécu aux autres ? Il n'existe pas de hiérarchie de la souffrance. Il y a simplement de la souffrance. Après je ne connais pas ton vécu, ta jeunesse, ton enfance, ton éducation, ton environnement. Mais l'aso est, selon moi, une conséquence. Et toute conséquence a pour origine une cause. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 23:59:56 |
Oura_ Chien de haine |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
Tu n'as jamais eu envie ou éprouvé le besoin de démêler tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par Znom le 12-02-2022 à 00:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 00:26:41 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 00:41:22 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est l'heure de prendre la Twingo et d'aller au dodo !
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 07:05:41 ![]()
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 12-02-2022 à 07:26:00 |
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 09:09:08 ![]()
|
Irmada Chouette |
Comme dit V, c'est un jour comme un autre, je me demande même si ce n'est pas seulement une minorité de couples qui le fête en grande pompe. --------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
Clairement j'étais très sociable jusqu'au collège. Maintenant peut être que l'asoliance serait qd même arrivée, mon père et grand père n'étant pas vraiment des ouivie
A 15 ans personne n'aurait misé 1 franc sur moi. Moi le premier. J'avais la chance de bien suivre à l'école sans la vue, d'être "cadré" dans un environnement social normal qui m'avait fait comprendre que l'école et un choix adapté d'orientation étaient mon seul salut Aujourd'hui tout va bien d'un point de vue professionnel et matériel.
Démêler |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Promenade, lecture cuisine (un peu)... Le we j'essaie de limiter le temps d'écran à 3h par jour et je ne m'ennuie pas spécialement. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 12:38:00 ![]()
|
_synapse_ |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |