Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65164270
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ce que je fais au quotidien, la preuve je suis encore là
Mais ça ne me suffit pas pour m'épanouir
Donc ok je vis mais après?

Spoiler :

La dernière fois que j'étais au fond du seau j'ai repensé à cette citation

"Y'a toujours quelque chose à faire pour quelqu'un qui souffre.
Ça peut être pas grand chose, presque rien
Il suffit de croire que ça vaut le coup et on peut changer le monde"
C'est niais, mais quelque part, qu'est ce que j'aimerais y croire

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 22:44:33  profilanswer

n°65164303
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:47:41  profilanswer

C'est probablement avec toi que j'avais échangé sur un fil beaucoup plus sombre et je comprends en partie ce que tu dis.

Personnellement ce que j'adorerais c'est non pas être un artiste, mais juste écouter la vie des gens, parce que c'est fou comme certains moments de vie, certains souvenirs sont beaux, des bribes de la vie antérieure d'un mec rasoir, les histoires de manifs du siècle dernier d'une mère de famille, j'adore quand les gens me racontent leurs histoires
Parce que j'aime les tranches de vie.
Idéalement je voudrais avoir les miennes mais comme toi elles se concentrent sur une période donnée :o

Mon moment préféré dans une journée de travail, c'est ces quelques minutes où j'écoute un collègue me parler de son ancienne carrière de flic, de cette fois où pour son premier job à Paris il n'avait pas de logement donc dormait chez des copines
C'est tellement beau

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:50:09

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65164322
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:49:43  answer

Iridopterygidae a écrit :

C'est ce que je fais au quotidien, la preuve je suis encore là
Mais ça ne me suffit pas pour m'épanouir
Donc ok je vis mais après?

Spoiler :

La dernière fois que j'étais au fond du seau j'ai repensé à cette citation

"Y'a toujours quelque chose à faire pour quelqu'un qui souffre.
Ça peut être pas grand chose, presque rien  
Il suffit de croire que ça vaut le coup et on peut changer le monde"
C'est niais, mais quelque part, qu'est ce que j'aimerais y croire  

C'est une vision mignonne. Mais juste mignonne.  

Après ? Tu t'augmentes, tu améliores ta condition, ton épanouissement, tu fais du sport, tu t'investis dans un truc qui te passionne, tu te cultives, tu lis, tu apprends chaque jour un truc nouveau, sois curieux, restes émerveillé même face à des choses simples, etc....

Et sois prêt face à une potentielle violence de ce fameux monde de merde, face à l'impitoyabilité de l'Univers, face à l'absence de sens de certains actes.

n°65164328
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 22:50:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65164375
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:55:16  profilanswer

Ce qui est amusant c'est que "moi" dans ça c'est un détail
Je ne me cultive pas mais je m'intéresse à plein de sujets, du moins en surface (Urbanisme, histoire, vidéo, transports..)

Rien ne me passionne vraiment à vrai dire, c'est mon subconscient qui décide ce qui m'intéressera sur l'instant et impossible de rester dans ce champs

Comme dirait Renaud J'ai même été étudiant, chômeur, babysitter, quand j'pense que mes parents, voulaient qu'je sois docteur

J'ai eu une phase l'année dernière ou j'arrivais à me tenir sur le concept de s'améliorer au niveau corps etc
Aujourd'hui je n'en vois plus l'intérêt, donc je bois je refume (énormément, vive les tabacs espagnols) et je glande
Parfois effectivement il m'arrive de capturer un peu de connaissance sur quelque chose, et après ?

Encore 50 ans comme ça ? Amenez moi vite dans une cabine téléphonique à la Futurama :lol:

Oura_ a écrit :

À leur décharge, j'ai moi-même été un petit con au début du collège : j'aimais me moquer / insulter la fille avec ses deux dents en avant qui zozotait.

Ça n'a pas duré, je me suis vite calmé quand j'ai commencé à être moi-même la cible (petit, cheveux gras, lunettes).

Néanmoins je ne pensais pas que ça me poursuivrait jusqu'au lycée avec comme point culminant la terminale où on a commencé à s'en prendre à moi physiquement.

Le pire c'est que un des mecs qui me harcelait venait chez moi en début d'année pour jouer / graver des compil de jeux. Étonnamment il avait un comportement totalement différent quand il était tout seul et quand il était avec ses potes. [:isoulette7:2]

Si j'étais amené à le revoir aujourd'hui, je pense que l'envie de lui foutre une torgnole me démangerait, même si il est certainement devenu une personne différente.

Mais pourquoi ce comportement est ancré en l'homme ? Cette tendance à l'agression gratuite du plus faible

Le mec qui me collait des pins là où ça fait mal durant 3 ans s'est mis à me cirer les pompes en 3e parce que monsieur avait compris que :
- je tenais mieux l'alcool que lui
- que le mec qui passait son temps devant l'ordi savait faire des vidéos, et avait Vegas pro
C'était gênant mais au moins j'ai gagné de l'argent :o

Message cité 4 fois
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:58:43

---------------
n°65164437
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:01:02  answer

Ce qui est amusant c'est que "moi" dans ça c'est un détail
Je ne me cultive pas mais je m'intéresse à plein de sujets, du moins en surface (Urbanisme, histoire, vidéo, transports..)

Rien ne me passionne vraiment à vrai dire, c'est mon subconscient qui décide ce qui m'intéressera sur l'instant et impossible de rester dans ce champs  

Comme dirait Renaud J'ai même été étudiant, chômeur, babysitter, quand j'pense que mes parents, voulaient qu'je sois docteur

J'ai eu une phase l'année dernière ou j'arrivais à me tenir sur le concept de s'améliorer au niveau corps etc  
Aujourd'hui je n'en vois plus l'intérêt, donc je bois je refume (énormément, vive les tabacs espagnols) et je glande
Parfois effectivement il m'arrive de capturer un peu de connaissance sur quelque chose, et après ?

Encore 50 ans comme ça ? Amenez moi vite dans une cabine téléphonique à la Futurama :lol:

Mais pourquoi ce comportement est ancré en l'homme ? Cette tendance à l'agression gratuite du plus faible

Le mec qui me collait des pins là où ça fait mal durant 3 ans s'est mis à me cirer les pompes en 3e parce que monsieur avait compris que :
- que le mec qui passait son temps devant l'ordi savait faire des vidéos, et avait Vegas pro

Des parents cons. Si tu savais le nombre de famille de merde en France :o tu serais choqué. L'éducation n'est pas enseignée  pour tout le monde, ce n'est pas une question de richesse !

n°65164454
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:04:01  answer

Seul toi pourra le savoir. Tu es un idéaliste. Tu cours après des chimères.

n°65164455
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 23:04:07  profilanswer

Je n'ai pas de chiffres précis mais j'imagine bien ô combien les familles merdiques existent ici !

Les mecs de mon âge ayant le même type d'idées que moi idealisent la campagne, peu savent que derrière chaque famille de la campagne il y a une certaine quantité de cadavres dans le placard

Parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à croire que ma propre vie doit continuer.
Derrière les sarcasmes et l'humour puérile si je n'ai plus cette toute petite flamme d'espoir d'un monde juste un peu moins naze, aucune raison d'attendre le lendemain.
Je ne vois pas ce qui pourrait me procurer du plaisir ici

Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 23:10:18

---------------
n°65164504
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 23:10:49  profilanswer

Peut-être que cela fait partie de l'apprentissage de la vie en société et qu'il faut en passer par là.

Pour ma part ça a peut-être été un mal pour un bien au final, je ne sais pas. Ça m'aura peut-être rendu plus dur et moins influençable.

Qui sait quelle personne je serais devenu si je n'avais pas subi tout ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 11-02-2022 à 23:11:22
n°65164521
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:13:57  answer

badidon, vous ouvrez votre cœur ce soir. [:deep test]
Beaucoup de choses qui me touchent sur ces deux dernières pages.
Un peu trop ivre pour répondre à la volée ce soir.
Globalement j'ai l'impression que la vie ne vous a pas épargnée.
C'est d'autant plus dur que moi al vie m'a plutôt épargnée, voir même gâtée. J'ai d'autant moins de raison d'être aso comme je suis.
[:molignak:3]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 23:13:57  profilanswer

n°65164537
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 23:15:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

Peut-être que cela fait partie de l'apprentissage de la vie en société et qu'il faut en passer par là.

Pour ma part ça a peut-être été un mal pour un bien au final, je ne sais pas. Ça m'aura peut-être rendu plus dur et moins influençable.

Une personne normale, qui au moindre inconfort chierait un cake et gererait mal.

Qui nous dit que d'ici 12 ans tu n'aurais pas à gérer un petit toi qui subira du harcèlement et qu'à ce moment là d'une façon ou d'une autre tu auras la bonne réaction (allant de cramer la maison du harceleur à saisir le recteur pour qu'il se bouge après l'avoir suffisamment convaincu)

Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 23:15:51

---------------
n°65164566
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:20:03  answer

Peut être une origine plus .. personnelle ?

n°65164595
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-02-2022 à 23:24:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

Personne m'a fait chier de toute ma scolarité.
Les caïds du collèges m'ignoraient quand ils partaient rafler les boloss. J'irai pas jusqu'à dire qu'ils avaient peur de s'attaquer à moi mais p'tetre que j'étais pas spontanément considéré comme une cible privilégiée... j'ai toujours été grand et costaud (moins avec l'age), possible que j'avais un physique de tueur à gage ou de combattant de MMA, ché pas.

En tout cas j'ai jamais rien eu à prouver, ni jamais eu de vraies confrontations telles que celles que tu évoques. P'tetre que ça a pas contribué à m'endurcir comme toi tu sembles l'être.

n°65164641
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:31:09  answer

D'ou est-ec que ça pourrait venir d'autre ?
J'ai toujours détesté les gens qui accusent les autres (les parents) de leur comportement ou de leur manière d'être.
T'as des gens qui vivent l'enfer pendant leur enfance et qui deviennent des gens super. Y'a pas d'excuse.
Si je suis ce que je suis, c'est à cause/grâce à moi, j'irai jamais chercher la cause ailleurs.

Data error a écrit :

Les caïds du collèges m'ignoraient quand ils partaient rafler les boloss.  

Les caïds du collègues allaient chercher les faibles parmi les faibles. Comportement de minable.
Moi aussi ça m'a épargné, y'avait plus faible que moi. Heureusement pour moi ptn.
[:molignak:10]

n°65164646
Znom
Le dernier
Posté le 11-02-2022 à 23:32:56  profilanswer

'fectivement vous chômez pas et beaucoup de sujets de fonds. Obligé de c/c pour pas faire un multi quote dégueulasse.[:la chancla]  

n°65164653
Data error
Posté le 11-02-2022 à 23:34:01  profilanswer

J'avais une petite phrase pour décrire ce truc. Elle m'est venue y a bien des années, quand j'ai commencé m'introspecter et à ma retourner sur mon parcours:
(Se citer soit même c'est un peu une attitude de fils de pute, mais je me permets)

"Le pire, c'est rien"

Au sens où rien ne justifiais vraiment ce que je ressentais. Impossible donc de cibler une origine, un moment où ça aurait vrillé, ce qui me donnait une sensation de flou total et de grande lassitude.  
Pour moi ça signifie aussi que la vie sera toujours remplie de "rien", comme une sinusoidale avec des variations tellements minimes dans le + ou dans le - que ça en est déprimant.

C'est mon hakuna matata à moi... et j'ai conscience que ca doit être assez difficile à lire pour certaines personnes ici qui ont vraiment vécu des trucs sales

n°65164662
jupa
Posté le 11-02-2022 à 23:36:38  profilanswer

Tu as de la chance
Au collège dans une banlieue poubelle (pas accepté au collège chez moi du fait de mon Handicap)
Handicapé
Blanc
Bon élève
Étranger au quartier
Image de gosse de riche (le mec payé par le conseil régional pour m'amener là bas avant une voiture chère)
Petit en taille

Pas question de foncer dans le tas à un contre 5 ou 6 nwararab et les parents en mode tais toi et ramène des bonnes notes.

Ça a été la fête et je tiens mon asoliance de cette époque. J'avais même une dérogation pour rester à l'accueil plutôt qu'aller en récréation

Message cité 4 fois
Message édité par jupa le 11-02-2022 à 23:39:04
n°65164675
Data error
Posté le 11-02-2022 à 23:40:49  profilanswer

jupa a écrit :

Tu as de la chance
Au collège dans une banlieue poubelle (pas accepté au collège chez moi du fait de mon Handicap)
Handicapé
Blanc
Bon élève  
Étranger au quartier  
Image de gosse de riche (le mec payé par le conseil régional pour m'amener là bas avant une voiture chère)
Petit en taille  

Ça a été la fête et je tiens mon asoliance de cette époque. J'avais même une dérogation pour rester à l'accueil plutôt qu'aller en récréation  

Ce qui est flippant c'est de réaliser que si tu avais eu un lancé de dés un peu plus chanceux à la naissance, tu serais peut-être un oui-vie hyper épanoui avec un parcours et un développement personnel exceptionnel :(  

No offense, je veux pas remuer le couteau ou quoi, c'est juste un constat en cul de sac sur le déterminisme

n°65164694
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 23:44:35  profilanswer

jupa a écrit :

Tu as de la chance
Handicapé
Blanc
Bon élève
Étranger au quartier
Petit en taille

Pas question de foncer dans le tas à un contre 5 ou 6 nwararab et les parents en mode tais toi et ramène des bonnes notes.

La c'est pareil
Inutile de dire que j'ai pas tiré toutes tes mauvaises cartes dans le jeu du destin
Et pourtant je me plains.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est que la vie t'offre plus que moi et que peut-être finalement il y ait une sorte de juste balance des choses dans la vie...

---------------
n°65164716
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:48:11  answer

Sauf qu'il y a des choses sur lesquelles tu n'as pas pu avoir de prises même si ça t'ennuie.

La résilience n'est pas systématique.

n°65164740
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:55:07  answer

jupa a écrit :

Tu as de la chance
Handicapé
Blanc
Bon élève  
Étranger au quartier  
Petit en taille  

Vraiment désolé de lire ton expérience.
J'ai rien vécu de si dur que ça à mon avis, en tout cas pas sur une si longue durée, à une époque si formatrice pour l'humain.

tu as raison.
Mais j'ai toutes les cartes en main pour être normal. Vraiment toutes, c'est abusé comme j'ai des atouts dans mon jeu par rapport à tout le monde ici, par rapport au pékin moyen.
Et malgré tout je reste l'asocial de base.
LA résilience n'est pas systématique, mais quand tu as la main que j'ai, c'est abusé de pas y parvenir.

n°65164755
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 23:59:33  answer

Hum pourquoi comparer ton vécu aux autres ?

Il n'existe pas de hiérarchie de la souffrance. Il y a simplement de la souffrance.

Après je ne connais pas ton vécu, ta jeunesse, ton enfance, ton éducation, ton environnement. Mais l'aso est, selon moi, une conséquence.

Et toute conséquence a pour origine une cause.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 23:59:56
n°65164785
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2022 à 00:06:19  profilanswer

En quoi tu es asocial ? C'est un peu vague.

n°65164796
Znom
Le dernier
Posté le 12-02-2022 à 00:12:39  profilanswer

Bon, désolé, je n'arrive pas à synthétiser ces dernières pages pourtant fortes intéressantes. Quand ça veut pas...
Heureusement, V pour veille au grain. [:opendtc:3]

n°65164813
Znom
Le dernier
Posté le 12-02-2022 à 00:18:38  profilanswer

jupa a écrit :

Tu as de la chance
Handicapé
Blanc
Bon élève
Étranger au quartier
Petit en taille

Tu n'as jamais eu envie ou éprouvé le besoin de démêler tout ça ?
Ou tu l'as peut-être déjà fait, je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 12-02-2022 à 00:19:36
n°65164833
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2022 à 00:26:41  answer

Plutôt d'accord avec els deux premières phrases. Même les millionnaires se suicident après tout, d'une manière ou d'une autre.
Pas d'accord avec la troisième phrase.
Je pense que certaines choses n'ont pas de causes, c'est la biologie, la chimie du cerveau, l'absurdité de la vie qu'il faut accepter.

Oura_ a écrit :

En quoi tu es asocial ? C'est un peu vague.

Incapacité à me connecter à autrui, en dehors de la nominication.
Incapacité à construire des relations durables.
Très très grosse appétence pour la solitude.
J'ai ma place ici frèr, y'a pas de doute.  :jap:  

n°65164844
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2022 à 00:36:10  profilanswer

Tu as des exemples ?

Aux yeux de certains ici je ne suis pas aso car je suis marié et j'ai des enfants, mais en dehors de ça, à part quelques collègues, j'ai toujours été incapable de lier / entretenir des amitiés. Aucune fêtes, sorties, soirées de ma vie, jamais été invité, incapable d'entretenir une conversation avec quelqu'un si c'est pas l'autre qui l'alimente, mal à l'aise quand il y a beaucoup de monde, etc...

n°65164850
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2022 à 00:41:22  answer

C'est là où on diffère en effet. Pour moi l'aso est un symptôme. C'est une manifestation d'un "traumatisme", d'un dérapage, d'un manque, bref, c'est lié à quelque chose mal consolidé dans le passé.  

Ca peut prendre plusieurs formes: enfance difficile, enfance battue, rejet, abandon, sentiment d'infériorité, humiliation, désamour, indifférence de la part de son milieu familial, brimades, décès, adoption, placement en foyer, etc ...

Mais je reste intimement convaincu que l'aso est un mécanisme de défense qui nous a permis de tenir, de construire notre vie. C'est pour ça que ce n'est pas forcément une chose négative, mais je vois ça comme une réponse à une situation mal vécue durant notre passé.

n°65164929
Znom
Le dernier
Posté le 12-02-2022 à 01:40:54  profilanswer

[:mme michu:4]  
Pour moi, le symptôme, c'est avant tout le mal-être, la souffrance que peut engendrer l'asociabilité.
C'est le choix qui fait la différence (si on l'a vraiment, le choix :o ).
Et dans ce cas, ce mécanisme de défense, ce comportement devient nuisible à l'épanouissement donc plutôt délétère.[:slyengel]  

J'ai l'impression de raconter de la merde ce soir, j'insiste pas. [:budykiller:5]  

n°65164933
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2022 à 01:42:52  profilanswer

C'est l'heure de prendre la Twingo et d'aller au dodo !
Tu en prendra un dernier pour la route ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°65165147
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2022 à 07:05:41  answer

Oura_ a écrit :

Tu as des exemples ?

Aux yeux de certains ici je ne suis pas aso car je suis marié et j'ai des enfants, mais en dehors de ça, à part quelques collègues, j'ai toujours été incapable de lier / entretenir des amitiés. Aucune fêtes, sorties, soirées de ma vie, jamais été invité, incapable d'entretenir une conversation avec quelqu'un si c'est pas l'autre qui l'alimente, mal à l'aise quand il y a beaucoup de monde, etc...

Tu te dis jamais que tu serais mieux sans ta femme et tes gosses ?  

n°65165162
Znom
Le dernier
Posté le 12-02-2022 à 07:25:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est l'heure de prendre la Twingo et d'aller au dodo !
Tu en prendra un dernier pour la route ?

[:so-saugrenu3:2] Tu me dragues, c'est ça ? Désolé, mais je suis hétéro pur jus.

Data error a écrit :

On est toujours trop sévère avec nous même.  
Le problème chez certain c'est peut être qu'on est aussi trop sévère en anticipation et on se persuade qu'on sera pas à la hauteur.

Alors oui, le pessimisme est de mise pour la survie. Mais le biais est en amont, on n'a pas la capacité de voir l'avenir.
Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas prévoir. Il faut accepter l'imprévisible.

...
Personnellement ce que j'adorerais c'est non pas être un artiste, mais juste écouter la vie des gens, parce que c'est fou comme certains moments de vie, certains souvenirs sont beaux, des bribes de la vie antérieure d'un mec rasoir, les histoires de manifs du siècle dernier d'une mère de famille, j'adore quand les gens me racontent leurs histoires
Parce que j'aime les tranches de vie.
...

...

...

Il y a là une contradiction. Si les autres, leurs expériences te passionnent durablement, tu devrais te concentrer sur ça.

Tiens, une citation d'un autre artiste :
“Stay far from timid, only make moves when your heart’s in it, and live the phrase ‘sky’s the limit.'” – Biggie Smalls  [:totoz:2]  

Pourquoi je me suis foutu de la gueule de Jean-Mich' en cm2 parce qu'il avait des lunettes double foyer ?
Pour m'intégrer au groupe et ne pas me faire ostraciser à la place de Jean-Mich' et mourir seul dans la savane.
D'autres questions ?  [:gaohnak':3]

Message édité par Znom le 12-02-2022 à 07:26:00
n°65165170
Znom
Le dernier
Posté le 12-02-2022 à 07:31:38  profilanswer

Tu commences à avoir de la sympathie pour Dupont de Ligonnès en tant que jeune papa ?  [:vidadoe:5]  

n°65165376
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2022 à 09:09:08  answer

Znom a écrit :

Tu commences à avoir de la sympathie pour Dupont de Ligonnès en tant que jeune papa ?  [:vidadoe:5]  

J'ai un grand jardin en plus :o

n°65165424
Irmada
Chouette
Posté le 12-02-2022 à 09:25:14  profilanswer

Des gens heureux qui se complètent, se font des petites attentions, se couvrent de baisers et copulent sur la plage

De la dopamine et de la tendresse en barre

C'est ultra cliché ça [:jose mourinho:3]

Comme dit V, c'est un jour comme un autre, je me demande même si ce n'est pas seulement une minorité de couples qui le fête en grande pompe.

---------------
La puissance de la Fonk
n°65165480
jupa
Posté le 12-02-2022 à 09:36:40  profilanswer

Data error a écrit :

Ce qui est flippant c'est de réaliser que si tu avais eu un lancé de dés un peu plus chanceux à la naissance, tu serais peut-être un oui-vie hyper épanoui avec un parcours et un développement personnel exceptionnel :(

Clairement j'étais très sociable jusqu'au collège.  Maintenant peut être que l'asoliance serait qd même arrivée, mon père et grand père n'étant pas vraiment des ouivie :)

.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est que la vie t'offre plus que moi et que peut-être finalement il y ait une sorte de juste balance des choses dans la vie...

A 15 ans personne n'aurait misé 1 franc sur moi. Moi le premier. J'avais la chance de bien suivre à l'école sans la vue,  d'être "cadré" dans un environnement social normal qui m'avait fait comprendre que l'école et un choix adapté d'orientation étaient mon seul salut

Aujourd'hui tout va bien d'un point de vue professionnel et matériel.
Mais il manque tout un pan de ma vie.

Znom a écrit :

Tu n'as jamais eu envie ou éprouvé le besoin de démêler tout ça ?
Ou tu l'as peut-être déjà fait, je ne sais pas.

Démêler :??:

n°65165584
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2022 à 09:56:13  profilanswer

La vie de famille a effectivement tué le peu d'amitiés qu'il me restait. Mais comme j'en avais déjà très peu...

Cette vie me va tout à fait. Je ne me verrais pas vivre seul, à mon âge. Je n'aurais rien à faire de mes journées à part jouer aux jeux vidéo.

n°65165704
jupa
Posté le 12-02-2022 à 10:13:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

La vie de famille a effectivement tué le peu d'amitiés qu'il me restait. Mais comme j'en avais déjà très peu...

Cette vie me va tout à fait. Je ne me verrais pas vivre seul, à mon âge. Je n'aurais rien à faire de mes journées à part jouer aux jeux vidéo.

Promenade, lecture  cuisine (un peu)... Le we j'essaie de limiter le temps d'écran à 3h par jour et je ne m'ennuie pas spécialement.

n°65166521
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2022 à 12:38:00  answer

Le 14 février c'est quand même l'apothéose de ça quoi
Ça te gueule partout des rappels, on dirait Noël un peu.

Ici, nous avons l'anniversaire de notre 2eme fils pour fêter le 14 février.

n°65166735
_synapse_
Posté le 12-02-2022 à 13:25:30  profilanswer

jupa a écrit :

Mes pires années :sweat: le moment où le décalage avec les autres est devenu abyssal.  
Ils passaient leur permis :??: pas pour moi. Ils sortaient :??: pas pour moi. Ils avaient des copines :??: pas pour moi. Vacances entre copains :??: pas pour moi.
Pour moi c'était juste subir des cours et bosser pour les examens sans savoir où ça allait me mener.

Tu sais, sans handicap (du moins "visible" :o) c'était pas mieux de mon coté cette époque, en dehors du permis et être parti 2 fois 1 semaine en vacances avec le seul pote que j'avais à l'époque c'est du pareil au même  :sweat:  

Je suis tombé dans une classe de merde + harcelé par un connard en 3eme (j'ai d'ailleurs redoublé du coup  :pfff: ), avant j'étais "normie" et c'est à partir de ce moment que c'est devenu la merde.

Pas d'ennui au lycée mais j'y suis passé comme un fantôme (et pourtant j'étais un des rares à avoir un scooter, même avec ça pas moyen d'attraper une fille :o), pareil à la fac.

Et ensuite pour couronner le tout je suis resté "hermite" pendant presque 5 ans parce que j'ai fais de l'agoraphobie et des crises d'angoisses, je ne pouvais presque plus rien faire en extérieur, j'ai perdu le peu d'amis que j'avais encore à ce moment...

Oura_ a écrit :

Tu as des exemples ?

Bah c'est le cas de plus de monde qu'on ne le pense à mon avis, mais la plupart sont mariés et/ou enfants, du coup on peut les caser comme "normie" :o

La question est toujours la même, il faut un "coup de chance" pour trouver la femme en question vu le contexte, et ce qui me trouble le plus, c'est comment elle ne s'est pas sauvée parce qu'elle te trouvait justement bizarre :D  

n°65166925
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2022 à 14:06:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah c'est le cas de plus de monde qu'on ne le pense à mon avis, mais la plupart sont mariés et/ou enfants, du coup on peut les caser comme "normie" :o

La question est toujours la même, il faut un "coup de chance" pour trouver la femme en question vu le contexte, et ce qui me trouble le plus, c'est comment elle ne s'est pas sauvée parce qu'elle te trouvait justement bizarre :D

Parce qu'elle l'est aussi. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)